[BB2 S10] Division 3B - Journée 2

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Bas%20fond%20petit.gifKorozifCellendhilHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gifWardowDon MartinoOrques%20minus.gif
Nurgle%20petit.gifMahornFouSWElfe%20Pro%20petit.png
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifNeamasSonia Bladeamazone%20petit.png



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !
Images attachées
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif (1,0 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par clemsk ; 16/09/2018 à 12h09.
@Cellendhil

Hello!

Pour mes disponibilités pour notre match de la J2 (heure de début de match):

Mardi (demain) la journée jusqu'à 15h00 ensuite après 21h00

Mercredi la journée jusqu'à 15h00

Jeudi à partir de 21h00

Dimanche à partir de 21h00

Lundi à partir de 21h00

Mardi à partir de 21h00

Voilà dit moi ce que tu préfères en espérant qu'on se trouve un créneau en commun
@Neamas :

Pour dimanche je peut qu'a partir de 20h

Sinon je te redonne mes horaires de disponibilités :


- Lundi a Jeudi (sujet a changement, soit je suis présente, soit non) : après-midi de 14h jusqu'a 18h - reprise a 20h
- Vendredi : après-midi de 14h jusqu'a 18h - reprise a 20h
- Samedi : après-midi de 14h jusqu'a 18h - reprise a 20h
- Dimanche : Soir a partir de 20h


++
Citation :
Publié par Korozif
@Cellendhil

Hello!

Pour mes disponibilités pour notre match de la J2 (heure de début de match):

Mardi (demain) la journée jusqu'à 15h00 ensuite après 21h00

Mercredi la journée jusqu'à 15h00

Jeudi à partir de 21h00

Dimanche à partir de 21h00

Lundi à partir de 21h00

Mardi à partir de 21h00

Voilà dit moi ce que tu préfères en espérant qu'on se trouve un créneau en commun
Salut Korozif, personnellement, te désolé de répondre aussi tard. Je suis dispo
Ce soir jusque 01h
Mercredi soir vers 22h (sauf sorti, je t’en previendrai)
Vendredi soir 21h
Dimanche soir 21h
Lundi soir 21h

Voilà en journée je fini tout les jours à 16h30 donc si tu est disponible, je suis dispo tout le seul jour entre 17 h et 19h voir 20h si nécessité
Citation :
Publié par Don Martino
Hello Wardow,

Toujours pas de nouvelle de toi. Tiens moi au courant dès que tu peux.
Je viens de lui envoyer un message sur fb, ça devrait le réveiller 😉
Citation :
Publié par MadMons
Je viens de lui envoyer un message sur fb, ça devrait le réveiller 😉
Effectivement !

Désolé pour le délai. Disponible dimanche soir à 21:30 sur un des créneaux que tu proposais Don Martino. Ok
Bien qu'étant venu nombreux hier soir les spectateurs sont rentrés chez eux sans leurs doses de sang et de TD. En effet, suite aux intempéries blizzard suivie d'une canicule, et d'un obscure problème de sono le match initialement prévu a dû être reporté. Certaines mauvaise langues diront que c'est encore un coups des nains… Mais cela ne nous regarde pas! A vous les studio!

Report du match entre les HL et bas fond ce soir 21H00 (pour les organisateurs)
Non juste un problème de rendez-vous


Les Reptilluminatis contres Les Creuseurs de trou.

Match très engagé de la part des deux équipes et des deux coachs qui ont clairement joué le ballon (même si un saurus a tenté de tuer mon skaven 3/4 lvl2 sauvé par mon apo ). Pas de blessé dans un match où les armures auront tenu le coups.

Cellendhil gagne le toss et choisi d'attaquer, je choisi de défendre en formation gruyère mais le coach adverse à su lire ma stratégie et s'infiltre dans les trous . 1-0 pour les HL tour 2. Reprise du jeu et je tente de me déporté sur l'aile gauche, mais une défense serrée me bloque le passage. Le coach adverse se montre très agressif… peut être un peu trop car un placage suivi de skink m'offre une planche de salut. Je blitz et libère mon porteur du piège défensif des lézards. Egalisation 1-1 tour 5. Les HL reprennent la balle mais je parviens à contenir suffisamment les ardeurs offensive des Reptilluminatis. 1-1 à la pause.

J'attaque en deuxième période et comme d'habitude je galère. Les hommes lézard eux ne se font pas prier et récupère la balle, un skink fonce vers ma ligne d'en but seul… Mais le coach HL est un peu trop gourmand et tente un GFI de trop le skink s'effondre à 2 cases de la zone d'en but. Je replit mon seul joueur disponible vers la balle mais je ne peux pas la ramasser (trop loin). Le skin adverse se relève récupère la balle au pied de mon lanceur et… il manque son esquive! Ouf! Cellendhil m'avouera que son joueur "a craqué sous la pression". Les bas fond à leur habitude voit l'occasion de voler le match. Ni une ni deux le lanceur récupère, une passe au second lanceur ligne médiane puis une transmission sur un gobelin pour TD d'anthologie! 2-1 pour Les Creuseurs de trou

La fin du match est une grosse mêlée sur l'aile droite où après plusieurs placages un saurus récupère la balle à mon plus grand désespoir… mais au final la faible mobilité de l'animal couplé à une agglomération de joueurs empêchera les HL d'égaliser. Score final Bas fond 2- 1 HL.

On notera un troll stupide 90% du temps contre un Kroxi 100% du temps efficace (c'est einstein ce Kroxi et moi je dit que c'est pas légal). Enfin, je tenais à remercier Cellendhil pour le match et la bonne ambiance; Bonne continuation à toi!

Et pour finir, maintenant je peux te dire qu'en moitié de 2ème période tu as complétement oublié de jouer un skink qui a pas bougé de ton camps pendant 5 tour. Désolé

Dernière modification par Korozif ; 25/09/2018 à 11h51.
Je suis fan de tes descriptions de match, on s'y croirait !

J'ai suivi la 1er mi temps du match en live, c'était vraiment cette ambiance. Les Reptilluminatis ont une fâcheuse tendance à tuer (ou tenter de tuer) un joueur par match, on verra si cette belle habitude continue !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés