[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
T'avais déjà des championnats qui avaient déportés des match amicofficiels, genre supercoupe, mais des rencontres de la saison régulière, c'est vrai que c'est pas mal.

Surtout que là, t'imagine la gueule des supporters locaux, promus en D1 espagnole et qui découvrent que pour voir le Barca à domicile, ils devront aller à Miami
Oh ça va être chiant les partages des droits de retransmissions des Diables.

Ce soir, c'est sur la RTBF. Equipe annoncée : Courtois - Vertonghen, Kompany, Boyata - Thorgan Hazard, Dembélé, Tielemans, Castagne - Eden Hazard, Mertens, Lukaku.

Castagne fait donc ses débuts dans un entrejeu inédit.


//edit
Ouais, joli pressing Dembélé, faudra faire ça contre un adversaire plus fort que l'Ecosse maintenant... 0-1 Rom'.

0-2 dès la reprise par Eden, 0-3 par Michy qui n'a rien perdu de ses talents de buteur. Le poteau va bien sinon, merci de vous inquiéter

0-4, toujours Michy. C'est pas parce qu'ils jouent en bleu qu'ils doivent penser qu'ils ont la solidité de la France nos amis écossais...

Dernière modification par Grim ; 07/09/2018 à 22h07.
Je l'ai déjà écrit ya des mois, mais je comprends pas comment ce mec peut avoir encore du crédit aux yeux de clubs ou de pays.... Il fait le coup chaque fois lol.

Maintenant, pour l'avoir côtoyé une journée, lors d'un évènement privé, il est vrai que c'est un mec très sympa et qui a le don de te mettre dans sa poche après quelques minutes. Mais sur le plan pro, ca fait combien d'années qu'il a plus rien fait de bon?
MDR RTL....

Pour remplacer Pauwels, lors des matchs de la Nations League, ils ont rien trouvé de mieux que d'enrôler..... Jean-Michel Saive comme consultant

C'est un peu comme si TF1 enrôlait Amélie Mauresmo pour donner son avis dans Téléfoot quoi... Ca va être beau les débats sur le plateau...
0-2 à la mi-temps, ça fait le job. Pourtant on essaie de mettre les islandais à l'aise en les laissant jouer à 12 et nous à 10, mais rien à faire.

(sérieusement, pour jouer avec YFC, autant titulariser un des jeunes, ça pourra pas être pire)

0-3 score final, plus tranquille que je l'aurais crû.

Bilan de ces deux matches :
- Eden est toujours sur une autre planète
- Rom' continue à empiler les buts, même s'il essaye trop souvent de trop en faire
- Tielemans peut assurer l'interim de KDB
- Castagne mérite d'être la doublure de Meunier
- YFC me fait de plus en plus penser à ce mec qui à l'école est bon au volley mais que tu prends quand même dans ton équipe de foot, tant pis si c'est un plot et que le petit Chadli est meilleur au foot
- Les coups de coin ont été bien tirés par Mertens, ça faisait longtemps
- J'aurais bien voulu voir Trossard...

Dernière modification par Grim ; 11/09/2018 à 22h57.
Citation :
Publié par Komamuk
MDR RTL....

Pour remplacer Pauwels, lors des matchs de la Nations League, ils ont rien trouvé de mieux que d'enrôler..... Jean-Michel Saive comme consultant

C'est un peu comme si TF1 enrôlait Amélie Mauresmo pour donner son avis dans Téléfoot quoi... Ca va être beau les débats sur le plateau...
Pas vraiment, Mauresmo c'est une grande sportive française parmi bien d'autres, Saive ça doit être un peu un des meilleurs sportifs belges de tous les temps. Et bon il a un certain charisme il doit bien passer à l'antenne j'imagine.
Le but à la con absolu du Borussia, mais pourquoi, pourquoi je dépense 2h d'une vie à m'enflammer pour au final voir ça ?

Vivement jeudi.

Ah non pas encore jeudi, d'abord les résumés de Youri et Meunier. Enfin surtout Youri, Meunier il m'énerve quand il l'ouvre Spoliez rien bande de méchants.

Je suis doublement déception. + Bruges butalacon, mais quelle belle soirée.

Dernière modification par mendoza ; 18/09/2018 à 23h39. Motif: Auto-fusion
Bruges ne méritait clairement pas ce funeste résultat, avec un but (mal)chanceux de surcroît! Quelle poisse!

C'était la seule équipe qui a essayé de gagner ce match. Dortmund était visiblement venu pour un point, sans ambition.

On ne peut pas dire non plus qu'il y a eu des masses d'occasions mais, en boxe, les B&Z auraient été largement vainqueurs aux points!


Espérons que nos autres clubs belges engrangent de meilleurs résultats! (on ne peut pas compter sur le Standard pour ce faire! Même un FC Séville grippé en Liga ne va pas laisser tomber une coupe qu'ils ont gagnée récemment!).
Citation :
Publié par yuna et moi
Bruges ne méritait clairement pas ce funeste résultat, avec un but (mal)chanceux de surcroît! Quelle poisse!

C'était la seule équipe qui a essayé de gagner ce match. Dortmund était visiblement venu pour un point, sans ambition.

On ne peut pas dire non plus qu'il y a eu des masses d'occasions mais, en boxe, les B&Z auraient été largement vainqueurs aux points!


Espérons que nos autres clubs belges engrangent de meilleurs résultats! (on ne peut pas compter sur le Standard pour ce faire! Même un FC Séville grippé en Liga ne va pas laisser tomber une coupe qu'ils ont gagnée récemment!).
Le standard j'y crois pas trop non plus .Genk est en forme olympique ça va le faire et y aura un beau parcours . Anderlecht doit se rassurer et ce genre d'adversaire sera une bonne occasion .
Ce soir Jason face à la perfect team ça va être chaud mais je me demande si Lyon va pas créer la surprise qd mm. Romelu va planter. Michy et Thibault vont regarder :/
Citation :
Publié par mendoza
Le standard j'y crois pas trop non plus .Genk est en forme olympique ça va le faire et y aura un beau parcours . Anderlecht doit se rassurer et ce genre d'adversaire sera une bonne occasion .
Ce soir Jason face à la perfect team ça va être chaud mais je me demande si Lyon va pas créer la surprise qd mm. Romelu va planter. Michy et Thibault vont regarder :/
Perfect Team? sans KDB! euhhhh....maintenant, c'est vrai que ça reste au-dessus de l'OL sur papier...à voir quand même.


Dommage pour Courtois mais pas illogique de voir Navas si la direction du Real envisage (sans le dire) de le vendre un bon prix au prochain mercato.


Sinon, j'espère qu'Anderlecht et Genk vont dérouler effectivement! On en a bien besoin! Le Standard attendra les matchs à Sclessin...
Citation :
Publié par yuna et moi
Perfect Team? sans KDB! euhhhh....maintenant, c'est vrai que ça reste au-dessus de l'OL sur papier...à voir quand même.
La perfect team en puissance hein .Enfin ma préféré hein. Je sais mm pas trop où il en est ds sa revalidation KDB d'ailleurs.
Citation :
Publié par yuna et moi
Perfect Team? sans KDB! euhhhh....maintenant, c'est vrai que ça reste au-dessus de l'OL sur papier...à voir quand même.


.........
Bin, c'est moi il me semble!


(ou alors Luyindama à la rigueur mais pas trop ce début de saison! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés