[BB2 S10] Division 1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Haut%20elfe%20petit.gifGuldendrakBlate SanglanteNordiques%20petit.gif
Nains%20petit.pngMordecaïn20PastequesGob%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifPédr'OGilianSkavens%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gifMadmonsMambofffanBas%20fond%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 18/09/2018 à 23h54.
Apparemment pastèques était un poil en retard x)

2-0 pour les nains.
Tout commença sous une canicule par un joli blitz nain et paf la trontron ko + un blitzer sous la balle et il catch !!!
Puis une mi temps à une sortie gobeline par tour pour finir avec 1 troll et deux gobs de base et un td nain tour 8.
Reprise du match à 8 nains contre 6 gobs, on continue sur le même rythme et le td arrivera pour les nains tour 14 car au tour 13 un nain se fera expulser en tentant de piétiner un troll. La canicule est magique et reprise de 7 nains contre 3 gobs (dont un seul troll). Seul le troll sera encore sur le terrain au tour 16 (malgré quelques coups de crampons). Et le 3-0 sera raté car DéZaLe ne boulu pas ramasser le cuir malgré une relance.

Merci @Pasteques pour le match et bon courage pour ta purge
Ouais, j'ai fini de jouer les nains
Pour cette saison seulement

Pour le moment je suis à trois 1 sur cinq pots de vin, je tiens un bon rythme
Je revois mes ambitions à la baisse : un match nul sur la saison et je trouverai que la saison sera réussie !

Au moins Mordecain m'a respecté et il a agressé pour tenter la table rase plutôt que le 3-0, qu'il aurait pu mettre facilement.
gg à toi en tout cas, t'as pas forcé, mais t'as fait ce que t'avais à faire.

Et maintenant, tremblez futurs adversaires
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut Madmons, dispo plutôt le soir à 21h ou un peu après, le week end en journée sur négociation et parfois un créneau en journée si prévenu assez tôt
Yo @Mambofffan,

vu qu'on a prévu de ne rien faire le we qui vient, je te propose de faire ça samedi ou dimanche prochain. As-tu des créneaux préférentiels ? A ton retour j'en discute avec madame et on se cale tout ça comme il faut
Citation :
Publié par Guldendrak
@Blate Sanglante : alors cher petit insecte dégoutant, je te propose mardi, mercredi, jeudi, dimanche, toujours à 21H
Salut à toi être perfide et endimanché. Pour ta gouverne Blate est un prénom comme les autres, rien à voir avec une blatte voyons . Je te réponds officiellement demain soir. Mais on partirais plutôt sur mercredi ou jeudi. A plus
Citation :
Publié par Mambofffan
Rien en semaine, même 22-23h?

Ce week end de sur j'ai samedi 14h-17h pour le début de match ou dimanche 21h
Si ça ne t'ennuie pas, j'attends d'abord de savoir ce que mon adversaire en LdC va me proposer comme créneau. Vu qu'on a 8h de décalage horaire (le mec est aux US), je vais peut-être lui réserver le we et jouer le match avec toi en semaine. Si ça ne te dérange pas, comme j'ai l'impression que ce sera plus simple de nous arranger tous les deux que de m'arranger avec lui, on cale notre match en fonction de la réponse du ricain (je lui ai écrit aujourd'hui).

Je te tiens au jus quoiqu'il arrive
Citation :
Publié par MadMons
Si ça ne t'ennuie pas, j'attends d'abord de savoir ce que mon adversaire en LdC va me proposer comme créneau. Vu qu'on a 8h de décalage horaire (le mec est aux US), je vais peut-être lui réserver le we et jouer le match avec toi en semaine. Si ça ne te dérange pas, comme j'ai l'impression que ce sera plus simple de nous arranger tous les deux que de m'arranger avec lui, on cale notre match en fonction de la réponse du ricain (je lui ai écrit aujourd'hui).

Je te tiens au jus quoiqu'il arrive
Ca marche
Citation :
Publié par Pasteques
Ouais, j'ai fini de jouer les nains
Pour cette saison seulement

Pour le moment je suis à trois 1 sur cinq pots de vin, je tiens un bon rythme
Je revois mes ambitions à la baisse : un match nul sur la saison et je trouverai que la saison sera réussie !

Au moins Mordecain m'a respecté et il a agressé pour tenter la table rase plutôt que le 3-0, qu'il aurait pu mettre facilement.
gg à toi en tout cas, t'as pas forcé, mais t'as fait ce que t'avais à faire.

Et maintenant, tremblez futurs adversaires
Quel pas doué ce Mordecaïn, il n'a meme pas réussi à tablerasé des minus ! Mais je note qu'il est en progrès, il me semble qu'il lui arrivait il n'y a pas si longtemps de prendre des matchs nuls contre ce genre d'équipes

toutes mes condoléances Pasteques, je sais à quel point la voie du coach minus est parfois difficile !
Citation :
Publié par clemsk
Quel pas doué ce Mordecaïn, il n'a meme pas réussi à tablerasé des minus ! Mais je note qu'il est en progrès, il me semble qu'il lui arrivait il n'y a pas si longtemps de prendre des matchs nuls contre ce genre d'équipes

toutes mes condoléances Pasteques, je sais à quel point la voie du coach minus est parfois difficile !
Avec des nains et sans champion en face c'est tout de suite plus simple de massacrer les minus
(les sorties et autres blitz n'ont bien entendu pas aidé )
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Mambofffan, je te propose demain (jeudi) à 22h, ça t’irait ?
Hélas non, match de Coupe des Vices à 21h

A priori
- vendredi 23h
- samedi 14h jusque 17h pour le début
- dimanche 21h (peut être avant mais pas encore fixé)
- lundi/mardi à partir de 21h

Citation :
Publié par clemsk
toutes mes condoléances Pasteques, je sais à quel point la voie du coach minus est parfois difficile !
Honnêtement j'attendais (j'espérais ^^) mieux des gobs, mais les siens ont quand même l'air d'en prendre plein la poire.
J'ai dit que je jouais Gobs, j'assume ^^
Mais bon, pour le moment, pas de panique parce que je continue de penser que 5 ou 6 tacles blocages c'est ce qu'il y a de pire comme match up.
Et j'espère que je ne ferai pas tout le temps 1 aux pots de vin ^^
Et puis pas tout le temps non plus un blitz qui me sort la tronço tour 0
Et puis...

Si je prends 2 ou 3-0 à tous les matchs alors oui on pourra penser que je suis nul, mais attendez la saison est pas finie
Citation :
Publié par Mambofffan
Hélas non, match de Coupe des Vices à 21h

A priori
- vendredi 23h
- samedi 14h jusque 17h pour le début
- dimanche 21h (peut être avant mais pas encore fixé)
- lundi/mardi à partir de 21h



Honnêtement j'attendais (j'espérais ^^) mieux des gobs, mais les siens ont quand même l'air d'en prendre plein la poire.
OK, alors ça sera peut-être samedi aprèm, ou sinon lundi soir, en fonction de mon adversaire américain avec qui on galère à trouver un créneau... Je te tiens au courant au plus tard vendredi
Citation :
Publié par Pasteques
J'ai dit que je jouais Gobs, j'assume ^^
Mais bon, pour le moment, pas de panique parce que je continue de penser que 5 ou 6 tacles blocages c'est ce qu'il y a de pire comme match up.
Et j'espère que je ne ferai pas tout le temps 1 aux pots de vin ^^
Et puis pas tout le temps non plus un blitz qui me sort la tronço tour 0
Et puis...

Si je prends 2 ou 3-0 à tous les matchs alors oui on pourra penser que je suis nul, mais attendez la saison est pas finie
Les nains ça meule certes, mais je trouve toujours ça moins dangereux que les elfes ou les skavens, surtout si tu en vires qq uns. Les elfes parce que même si tu es en supériorité numérique quelques joueurs peuvent te mettre dans le mal; les skavens pour la même raison sauf que eux ils ont souvent du banc pour absorber les sorties. Les nainducs à la rigueur tu ne peux pas les semer, mais les nains normaux ça peut passer... normalement ^^

Et puis tu as les nordiques après, pas de tacle mais blocage partout et impossible de les semer, tu va voir c'est génial (ça craque sous la semelle cela dit )

Citation :
Publié par MadMons
OK, alors ça sera peut-être samedi aprèm, ou sinon lundi soir, en fonction de mon adversaire américain avec qui on galère à trouver un créneau... Je te tiens au courant au plus tard vendredi
Ok, priorité à la ligue des champions, tu nous représente quand même

Dernière modification par Mambofffan ; 19/09/2018 à 14h38. Motif: Auto-fusion
Les Nordiques logiquement, je peux m'en décoller plus facilement que les Nains.
Et AV7, j'ai plus de chances que le boulet ou la tronço fassent quelque chose.
Pour les Elfes et les Skavens, je perdrai peut être en effet, mais au moins je pense que je m'amuserai plus (à compter les morts adverses )

Mais bon, là je suis déjà plus que 9 avec une seule arme secrète et je joue à domicile qu'une seule fois sur les 5 derniers matchs donc les prochains seront quoi qu'il en soit compliqués ^^
Et si je fais des 1 aux pots de vin encore plus
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Guldendrak, du coup je te confirme pour demain (jeudi) 21h si c'est toujours bon pour toi. A plus
ok pour ce soir. Par contre j'avoue que je n'ai même pas regardé ton équipe, je sais juste que t'as perdu un yéti, ce qui fait que j'ai même pas pensé à ce que je pouvais faire de mes sous. Mais de toute si t'as perdu le yéti, dépenser des sous c'est monter ma tv et te donner des inducements ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
ok pour ce soir. Par contre j'avoue que je n'ai même pas regardé ton équipe, je sais juste que t'as perdu un yéti, ce qui fait que j'ai même pas pensé à ce que je pouvais faire de mes sous. Mais de toute si t'as perdu le yéti, dépenser des sous c'est monter ma tv et te donner des inducements ^^
Mais non tu divagues voyons ... je te conseil une 8ème relance et une douzaine de pompom
Citation :
Publié par MadMons
OK, alors ça sera peut-être samedi aprèm, ou sinon lundi soir, en fonction de mon adversaire américain avec qui on galère à trouver un créneau... Je te tiens au courant au plus tard vendredi
En ce qui me concerne le samedi c'est cuit , et dimanche ce serait à partir de 21h30. Resterai donc lundi et mardi, où presque tous les horaires sont encore négociable
Bon ba c'est pas aujourd'hui que je prouve pourquoi je suis en D1, une journée de (grosse) merde et Griffo en CdV sur twitch ont eu raison de ma concentration, je piétine au lieu de fermer une cage, je compte sur un bloc foireux pour en fermer une autre, rien ne marche, Gulden en profite, 3-0 logique on en parle plus.

Pour le fun mes joueurs ont quand même fait passer un sale quart d'heure à ceux de Gulden qui compte deux morts et deux blessés, c'est toujours ça de pris.

J'ai pas eu le temps de te dire au revoir au dernier tour, GG l'ami a plus !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon ba c'est pas aujourd'hui que je prouve pourquoi je suis en D1, une journée de (grosse) merde et Griffo en CdV sur twitch ont eu raison de ma concentration, je piétine au lieu de fermer une cage, je compte sur un bloc foireux pour en fermer une autre, rien ne marche, Gulden en profite, 3-0 logique on en parle plus.

Pour le fun mes joueurs ont quand même fait passer un sale quart d'heure à ceux de Gulden qui compte deux morts et deux blessés, c'est toujours ça de pris.

J'ai pas eu le temps de te dire au revoir au dernier tour, GG l'ami a plus !!
Voilà, un match tout à fait elfique, avec de longues enjambées et des ballons qui volent. Par contre mon adversaire s'est en effet un peu trop concentré sur les baffes à donner, oubliant parfois que ce n'est pas toujours la priorité (donner des baffes au lieu de fermer la cage c'était pas bon du tout du tout ^^)

Une victoire large sur le score donc, mais particulièrement douloureuse avec les deux morts. J'ai bien racheté le receveur mort mais c'est pas demain que j'en aurai enfin quatre sur le terrain (vilain petit insecte pas beau....)

Merci blate pour le match et surtout continue à taper (tuer) les adversaires que je n'ai pas encore rencontré, histoire de faciliter mon accès à la gloire

Allez, le prochain c'est Mambo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés