[Actu] Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2018 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/5/132905-240.jpg
Après un premier serveur « Saga » en début d'année, Age of Conan se déclinera de nouveau sur un serveur temporaire, Saga of Blood, faisant cette fois la part belle au PvP.

On se souvient qu'en début d'année, Funcom imaginait un premier serveur « Saga » pour Age of Conan, un serveur temporaire régi par des règles spécifiques et proposant des objectifs précis -- obligeant donc à créer un nouveau personnage, mais qu'on pouvait transférer vers les serveurs traditionnels du MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant le PvE était cool, mais alors le PvP je n'y ai jamais accroché, les gens courent dans tous les sens, sautent de partout tout en balancent les sorts (en mode macro sans doute), on se croirait à la foire.
Citation :
Publié par brute
Bon, on s'organise un bus JOL pour farmer les sables blancs ?
Vous prenez quel classe ?
Si par farmer tu entends tuer des joueurs sur cette magnifique plage en étant embusqué dans les buissons, ce n'est plus possible depuis quelques années
Je doute que cet event aura autant de joueurs que le serveur Saga of Zath : le serveur Fury est vide, la plupart des joueurs pvp sont sur Crom et ils râlent qu'il y a pas assez de BG.
Citation :
Publié par Sorell
Je doute que cet event aura autant de joueurs que le serveur Saga of Zath : le serveur Fury est vide, la plupart des joueurs pvp sont sur Crom et ils râlent qu'il y a pas assez de BG.
Pour du cosmétique les joueurs sont prêt à tout parfois
Citation :
Publié par Borgrulf
Si par farmer tu entends tuer des joueurs sur cette magnifique plage en étant embusqué dans les buissons, ce n'est plus possible depuis quelques années
Je viens de créer un perso pour retester le jeu, au moins les vielles traditions ne se perdent pas, chain au bind des sables par un lvl 52
A pas mal de jeux pvp : j'avais un personnage heal. LePom et Tos semble être sympa en pvp : mais actuellement, j'ai moins de temps pour jouer (un travail en 2*8)
1er semaine LV 18 max, en 1 jour le lv 18 faciles ça promet des batailles Pvp pendant les 6 autres jours.
2e semaine LV 30 max IDEM 1 jour pour y être, encore six jours énormes de PVP.
Les autres semaines 10 LV max par semaine ce qui nous promet 5 + 2 = 7 semaines/ de PVP équilibré j'adore le principe .
je monte une guilde FR, un discord me MP pour nous rejoindre avec SVP une approche de la classe que vous allez choisir.
Comme mon voisin du dessus, je copie colle mon message :

J'y reviens avec plusieurs anciens mates afin de remonter une petite team pvp... ça va piquer ! S'il y a d'anciens écorcheurs dans les parages qu'ils n'hésitent pas à faire signe.

Xunkaj
Vous allez jouer quelle classe ?
IMO comme il va y avoir un systeme pour gagner plein d'xp en pvp, ça va etre full fufu.
C'est quoi la classe de tueurs de fufu?
Je vais sans doute jouer ranger ou HOX.
En maraudeur, il y a le barbare, l’assassin. Les rangers : je ne sais pas trop s'ils peuvent se déplacer aussi rapidement que les deux autres maraudeurs.
L' Hox est un mage au corps à corps mais il y a pas la possibilité de rester en fufu comme les classes barbare et assasins.
à l'époque je jouer Démo mais je crois qu'il l'on vachement nerf donc j'hésite encore.
pour le fufu tout le monde la mais il est très faible tu sort très vite de fufu si un pnj ou un joueur s'approche de toi . L'assassin peut booster avec des points dans le Template pour avoir le meilleur fufu du jeu le barbare à aussi le fufu à mon époque NON et en plus il me semble assez cheater sur certaine vidéo, l'archer à un fufu aussi mais surtout il peu pister un Nom de joueur sur la map et lui mettre les pièges au bon moment avec un petit groupe ça peut être très utile .
Le barbare a pas mal de combo pour mettre à terre ces ennemis avec son arme à 2 mains. Avec deux armes à une mains, il a un meilleur dps.
L’assassin a un gros dps mais après l'effet de surprise ...
L'archer : je ne connais pas cette classe comme le nécro. C'est les deux classes que je n'ai pas au lvl 80 !
Citation :
Publié par Sorell
L'archer : je ne connais pas cette classe comme le nécro. C'est les deux classes que je n'ai pas au lvl 80 !
il semblerait que l'archer aurait été booster dans le dernier équilibrage le dernier patch, avec une invul toute les 15secondes au lieu de 1mn ça rage un peu sur les forums.

PS : perso j'ai monté toute les classes 80 saut le prêtre de mitra
On va gagner de l'xp en pvp au kill, donc il va pas y avoir masse de gens pour healer imo, donc un bon tank pourquoi pas ?
De toute façon comme on va tous être dans les même range de lvl ( et les mêmes zones), ça va ganker, donc pouvoir leach/fufu/fuire seront les principales qualités IMO
Et pourquoi pas de faire de larges AOE avant de mourrir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés