[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liip
Je viens d'avoir Liebli, des avis niveau runnage ? (en late game)

Et sinon des avis sur Monte le maitre des dees dark ? juste un jouet?

merci
Ydcb a l'air d'aussi jouer liebli en tanky despair, et il s'amuse bien Monte est un jouet qui paire très bien avec Mo long, Et pour finir, j'aime bien ta photo de profil J'ai hâte que le dernier ép. sorte ajd ( Et au passage, j'ai testé la recette du risotto pomme/lard et c'était très bon )

SINON, Susano pour une def susano orion garo, swift ou violent ?
Faut qu'il soit rapide et dps oui. Ses dommages sont basés sur sa vitesse en partie, donc si tu y vas en violent, je dirais qu'il te faut tout de même vers 200 en vitesse pour bien faire.
NB: son passif de résistance n'est vraiment pas inutile, il ne se mange vraiment pas beaucoup de débuffs et ça lui donne suffisamment de survivabilité en plus pour faire son taffe.
Citation :
Publié par Chournal
Ouai mais du coup faut quand même aller dans les 15 000hp nan ?
non c'est trop je pense.

Il faut qu'orion joue premier et cale un BDEF, et après qu'il y ait au moins un ennemi crevé entre garo et susano qui dps.

15k hp sur susano vu ses hp base t'es quasi obligé de lui mettre une rune hp. :/
Quelqu'un joue la pierrette dark ?

(Finalement mon susano aura envirion 11K5 hp, 2100atk, 225 spd et 153cD pour 57 cR, ca va encore non? Pour une compo Susano Orion Garo)
Citation :
Publié par Chournal
Oui, tu as raison .. Tant pis, il va perdre un peu de speed pour gagner du crit !
Le miens est comme ça, en rage, sans totem ni flag. Ca manque d'un poil de crit. Ca monte à 15k HP , 215 spd et 221 cdmg avec les totems (que je n'ai pas à fond partout). J'en suis assez content même si y a mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Susano.JPG
Taille : 1476x383
Poids : 52,1 Ko
ID : 294856  
GZ à ceux qui ont récup Elsharion (pas moi j'ai oublié de récupérer une des récompense de l'event guérilla...boulet quoi)

Par contre attendez un peu avant de le skill up apparemment c'est buggé et vous pouvez perdre des up
(d'après ce que j'ai compris sur Reddit, son S3 est encore considéré comme un sort à skill up au lieu d'un passif sans skill up et ça peut partir dedans)

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ifrits_bugged/
Salut ! J'ai un Sige en poche et j'ai des questions

Faut t'il le mettre en Violent ? (Je pense que non mais je pose la question au expert.)

Le set rage me parait le plus approprié et j'ai des subs correcte en Tx Crit ainsi qu'un set Volonté mais je n'ai aucune bonne runes.
(D'ailleurs en 2 eme position je lui met de la Spd en rune ou de l'attaque %) ?

Il me reste que le Blade pour assuré un critique plus sur ou alors juste le set Blade avec deux autres runes complètement a part ? Je dis ça car j'ai que 65% en dgts crit, j'ai pas les 80% (enfin si mais en Despairs ou autres)

Bref je suis un peu perdu et un peu d'aide serais pas de refus.

J'ai eu un set 6* sympa en violent et j'ai un Ritesh sous le coude aussi ( Spd en 2 ou Full HP % ?)

Bref merci si j'ai de l'aide.

P.s : Je cherche aussi une guilde pour farm les points

Dernière modification par Washiji ; 14/11/2018 à 08h30.
Aaaah dommage, je suis pas près d'avoir mon Sige runé et avoir des subs pour atteindre 100% de crit en Will/Shield.

Je me contenterais de Ritesh qui lui peux foutre des grosses pralines et qui est bien plus simple a rune.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés