[EST] Items EXOS : Anneauroeus, Mantache, Amu GEIN

 
Partager Rechercher
lu,

des items bien peu communs tiens, autant la hache peut avoir été faite apres un brisage qui tourne pas très bien mais l'optimisation n'est pas ouf, 15-20m peut etre

bon l'amu … manque une fuite et un do cri mais pas grand chose a dire d'autres ( à part le PA effectivement ), c'est rarissime

alors par contre l'anneau il est salement propre (si il est réel), pareil pas réellement d'esti a donné, item plutôt unique en son genre

Dernière modification par Naelit ; 17/09/2018 à 00h45.
Une amu gein sans PA, un anneau %/PO impossible à réaliser sans brisage exo (ou presque...) et une mantache également %/PM ...

Wtf ce post??

Si tes items sont "réels" comme l'a dit un VDD ;

Amu gein 10m
Mantache 15-20m
Anneau aux enchères 40m minimum
Bonsoir , l'amu gein sans PA ne vaux rien , la mantache est joli malgré quelques manques mais alors L'ANNEAU ! C'est une beauté , un chef d'oeuvre ! déjà un 2% avec un jet aussi CLEAN c'est chiant mais alors avec un PO ???? WTF MDR . Je suis curieux de savoir a combien va partir ce petit bijou^^ ( un vdd a dis 40m mini , moi je vois plutôt les 3 chiffres non ? )
Citation :
Publié par Husband
Porte tes yeuk et passe la Ga Pa la
Mate l'arrière plan du screen, c'est un atelier FM avec des lignes qui ressemblent à l'amu gein, mais qui s'est pris un cuisant échec A mon avis il a porté ses yeuk et ça a pas marché
Citation :
Publié par Zho
Mate l'arrière plan du screen, c'est un atelier FM avec des lignes qui ressemblent à l'amu gein, mais qui s'est pris un cuisant échec A mon avis il a porté ses yeuk et ça a pas marché
C'est à peut près ça, je voulais savoir à côté de quoi j'étais passé mdr
L'anneaureus est vraiment fat, ca pourrait partir bien cher mais ça risque d'être un peu chiant de trouver un intéressé vu que ça se joue plus en exo PA/PM

60/70m peut être ? Je sais pas trop
Citation :
Publié par Morgitou
C'est à peut près ça, je voulais savoir à côté de quoi j'étais passé mdr
Vu les lacunes du jet, pas grand chose honnêtement, en dehors de la fierté d'avoir réussi un exo 6% res sur autre chose qu'un gelano
Oui trop de manques l'amu même avec le pa :/ t'as pas perdu grand chose

Pour l'anneau je sais pas franchement comment estimer ça on en voit jamais ça partira a celui qui le veut vraiment

Manthache sans intérêt si tu en tires 15-20M c'est déjà bien pour celui qui voit le pm dessus (trop de manques)
Pour une manthache PM/% les manques ne sont pas si énorme je trouve, si il tombe sur le bon roucoul ça peut partir plus cher que ça à mon avis, certains ont une idée étrange de l'opti, alors PM + % sur un cac impossible à maxer sans brisage ça peut les intéresser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés