Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le 16/05/2018 après le match de l'OM
Belle HS, mais je sais que tu troll toujours bien donc ça va.
Si t'es pas capable de faire la différence entre quelqu'un qui dit que l'équipe aurait peut être moins dû l'ouvrir en dehors des terrains histoire de se focus un peu plus sur le terrain et un mec qui dit "yes vous avez looses j'espère que vous vous qualifierez pas" c'est que t'as soit 2 de QI soit des soucis de compréhension soit tu troll

@Meine + Meunier qui dit que le PSG a été bon défensivement ptdr

edit : Btw le 1er mois d'abonnement à RMC Sport va être offert normalement

Dernière modification par GrosCadeau ; 18/09/2018 à 23h46.
Vous vous attendiez vraiment a du 3-0 beau jeu et toute la clique?!

Pool c'est pas le Barça hein, la manière de jouer sous Klopp a toujours été magnifique contre des équipes qui jouent, mais faut pas s'attendre à voir de superbes accélérations et pirouettes quand en face ça joue pas et ça se contente d'attendre un contre pour Bappe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Meunier il va pas tarder à nous dire qu'on aurait du gagner car on a eu la possession en première mi-temps.

J'en peux plus des Rabiot, Meunier et compagnie qui font des prestations dégueulasse mais qui l'ouvrent constamment.
Les mecs incapables de se remettre en question.
Finalement ils sont comme ces gamins à qui on monte la tête. "Tu es le plus fort mon fils", "c'est toi le meilleur", "aussi fort que Messi".
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le 16/05/2018 après le match de l'OM
Citation :
Publié par GrosCadeau
Belle HS, mais je sais que tu troll toujours bien donc ça va.
Si t'es pas capable de faire la différence entre quelqu'un qui dit que l'équipe aurait peut être moins dû l'ouvrir en dehors des terrains histoire de se focus un peu plus sur le terrain et un mec qui dit "yes vous avez looses j'espère que vous vous qualifierez pas" c'est que t'as soit 2 de QI soit des soucis de compréhension soit tu troll
Parce que t'aurais été ravis que l'OM remporte la C3 ? Arrête ton charabia.

Et sinon, bien sûr que j'aimerai que le PSG ne passe même pas les poules, comme beaucoup de gens, sur et en dehors de ce topic.
Modéré par Nenn :


Au lieu de miser sur Nsoki, faut tenter de sauver la mise quant au transfert du roi Bernat qui est une bouse infâme. Le Tuchel il pousse une gueulante sur Cavani qui fait pas l'effort, pourquoi il fait pas pareil avec Rabiot qui mériterait de se prendre une gifle devant un arrêt de bus à cause de sa tête à claque dès qu'il l'ouvre, et Meunier qui, à part son but, a pris l'eau mais qui raconte de la merde devant le micro.

Le coaching n'a pas été bon. La seule satisfaction (d'un point de vu extérieur) c'est de voir Aréola qui sort quand même un match correct et qui continue sur sa lancée.

Edit en dessous : Et oui, il m'est impossible de supporter l'idée de voir le PSG ou l'OL remporter une coupe d'europe.

Dernière modification par Nenn ; 19/09/2018 à 19h53.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Parce que t'aurais été ravis que l'OM remporte la C3 ? Arrête ton charabia.
Euuuh... oui ? D'ailleurs j'étais dans un bar qui s'appelait "Las Fadas" tenu par des marseillais à Barcelone, pas sûr que j'y serais allé si je supportais l'atletico.
Mais bon je comprend que pour toi ça parait inconcevable d'espérer le meilleur pour les deux équipes (du moins à l'échelle européennes)...
Citation :
Publié par Meine
Mais tu peux prendre un pion à Anfield à la 92e, tu peux perdre 3-2 c'est pas honteux. Par contre quand tu proposes ce niveau de jeu en terme de déchet technique, de circulation de balle et d'impact dans les duels, c'est un peu problématique.
Non mais bien évidemment qu'il y a des tonnes de chose à revoir, et que tu peux perdre en proposant du jeu. Mais le 2-2 c'était un cadeau des dieux, et comme on dit, à défaut d'être bon, il faut aussi savoir ne pas perdre, c'était juste ça. Bernat fait vraiment flipper derrière :/
Citation :
Parce que t'aurais été ravis que l'OM remporte la C3 ? Arrête ton charabia.
Je pense qu'on s'en cogne complet, mais que vous avez rien d'autre pour exister que d'essayer d'aller passer vos jalousies sur les parieiens. Vous pouvez bien rever d'avoir le meilleur club de foot, c'est tout ce que vous pouvez avoir. P'tet, et pas avec Mc Court.Quand j'étais gosse j'adorais l'OM, aujourd'hui ce sont leurs supporters qui
font que je m'en suis totalement désintéressé. (Ok, et la corruption des joueurs aussi, forcément)

Le supp marseillais c'est un peu comme le relou qui passe son temps à parler de la meuf des autres parce qu'il se tape un thon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je pense qu'on s'en cogne complet, mais que vous avez rien d'autre pour exister que d'essayer d'aller passer vos jalousies sur les parieiens. Vous pouvez bien rever d'avoir le meilleur club de foot, c'est tout ce que vous pouvez avoir. P'tet, et pas avec Mc Court.Quand j'étais gosse j'adorais l'OM, aujourd'hui ce sont leurs supporters qui
font que je m'en suis totalement désintéressé. (Ok, et la corruption des joueurs aussi, forcément)

Le supp marseillais c'est un peu comme le relou qui passe son temps à parler de la meuf des autres parce qu'il se tape un thon.
Jaloux de ? Paris a quoi de plus que l'OM ? Des chieurs qui sont surpayés et des dirigeants qui achètent pour acheter ? Un stade rempli de bourges avec un prompteur sous les yeux pour pousser la chansonnette ? Si tu parles de supporters, la guerre entre les racistes et les banlieusards ça y allait au parc fut un temps, c'était l'époque où t'adorais l'OM ? Donc t'as même pas connu l'histoire de ton club c'est triste. Et sinon, de quelle corruption des joueurs tu parles ? Tu vas me sortir encore et toujours cette légende urbaine de C1 achetée ?

La seule chose de bien c'est que Paris a relevé le niveau de la ligue 1 et a poussé ses concurrents directs à être plus compétitifs. Sur la scène européenne, Monaco a fait largement mieux.

Sinon, quand je vois le thon que je me tape en guise d'équipe marseillaise, à quelques exceptions près j'ai tout ce qu'il faut où il faut.

Bref, on pourrit le thread, on reprendra le 28/10 sur celui de la ligue 1.
Citation :
Publié par Hellraise
Si tu suppose qu'ils étaient cramés, oui ton commentaire se tient. Je n'y crois pas. Ils marchaient car comme souvent a court d'idées et sans volonté...
Pourtant c'était très net, un peu avant la 70ème, l'équipe se coupe en deux, à partir de là Liverpool se met à récupérer beaucoup de ballons dans le camp parisien. Le but de Mbappé est inespéré. Les mecs sont pas à court de [machin au pif qui a l'air cool], ce discours bateau est pénible à lire après chaque match, c'est vide de sens. Quand ta seule analyse d'un match c'est que les mecs n'ont pas de volonté ou n'ont pas envie, c'est que tu comprends rien à ce que tu regardes. Ils marchaient parce qu'ils étaient cuits. En première période personne ne marchait, chaque prise de balle allait vers l'avant. Le fait d'y parvenir c'est une autre question, y a eu beaucoup trop de déchet, que ce soit dû au rythme plus élevé que ce à quoi ils sont habitués ou au schéma tactique encore en recherche, mais l'intention était là. En parlant de manque d'idée ou de volonté, tu ne peux pas être plus à côté de la plaque.
Citation :
Non. Ils étaient meilleurs, mais ils n'ont pas été si dangereux. Les 2 premiers buts (voire le 3e) c'est de grossières fautes pour un soi disant prétendant a la CL. Pool a été très bon a bloquer la construction Parisienne, mais je dirais que c'est car on a été nuls aussi. Pool n'a pas déployé un niveau de prétendant non plus. C'est un match de milieu de tableau de BPL, et on a joué au sparring partner médiocre avec un peu de suspens sur la fin.
On verra les XpG demain. Mon impression c'est qu'en première période c'était globalement équilibré avec un avantage léger pour Liverpool (plus d'intensité mais sans vraiment déséquilibrer Paris non plus, qui de son côté n'a réussi ni à imposer son rythme ni à le hausser pour faire jeu égal avec les anglais), en début de seconde période ça a essayé de reprendre sur le même rythme mais avec beaucoup plus de déchet technique des deux côtés, donc ça a donné peu de situations, et vers la 65ème-70ème, Paris a lâché physiquement, laissant bien 10 minutes de temps fort à Liverpool (avant que Mbappé n'égalise évidemment). Le reste du match s'est déroulé en fonction de qui était le plus près du rebond du ballon parce que plus personne ne pouvait faire les efforts.
Liverpool est autant en début de saison que Paris en fait. Donc ils ont de l'avance parce que Klopp est pas arrivé cet été, mais ils sont pas capables de courber l'espace-temps pour être déjà en mars, donc il sont certes plus avancé que Paris, mais pas physiquement, les deux équipes ont eu du mal à finir le match.

Citation :
Je ne comprend pas ton commentaire. Paris s'affaiblit faute de pouvoir trouver du sang neuf a 3 postes clés minimum: ARD, ARG (Maxwell) et 6 (TM). Que ce soit la faute au FPF, au logiciel, a Antero, Blanc ou au Pape, osef. On s'affaiblit sur ces postes et on ne trouve pas pour le moment de tactique qui nous affranchit de ses faiblesses.
Le besoin de recrutement est clair et indiscutable, mais dire que l'équipe dans son ensemble s'affaiblit, c'est faux. Il n'y a que Maxwell qui laisse un vide, et ça date pas de ce mercato. A droite ça fait des lustres qu'on a plus eu personne d'irréprochable : Ceara, Jallet, Aurier, VdW... Meunier me gonfle mais parler d'un affaiblissement, c'est avoir la mémoire courte. Alvès je ne suis pas persuadé qu'il ait apporté beaucoup plus que de la profondeur de banc. Y a bien qu'Aurier qui était pas trop dégueu grâce à ses qualités athlétiques mais malheureusement il n'a pas de tête pour aller avec. Et en 6, Motta, le vrai, on l'avait déjà perdu depuis deux ans, il était à moitié à l'infirmerie, à moitié sur courant alternatif. L'affaiblissement, quand dans ce laps de temps tu récupères des Draxler, Neymar ou Mbappé, c'est très relatif. Disons que les points forts et les points faibles ne sont plus tout à fait les mêmes.

Citation :
Oui j'y ai pensé figure toi, mais a la 89e (je crois), a 2-2, a la perte du ballon, tu ne joues pas a pile ou face, tu défend et tu empêches le contre ou la construction adverse. C'est une question de préférence, mais perso je n'aime pas jouer a la loterie.
Ce n'est pas jouer à la loterie, c'est une tactique. Au football toute tactique comporte une part de risque ou d'inconvenients qu'il faut accepter, si tu veux marquer il te faut mettre des joueurs en position de le faire. Je comprends que tu n'aurais pas opté pour la même tactique que Tuchel, mais si Draxler restait haut, ce n'est certainement pas par flemme comme tu le disais au départ.


Et bravo les autres pour le festival des footix qui parlent de la mentalité des joueurs du psg, j'aimerais bien parler de votre mentalité de consommateur insatisfait tiens. Ha, c'était facile de parler des mecs qui critiquaient Emery lors de sa première année (enfin y a bien Meine qui est dans tous les mauvais coups, au moins lui est constant), ou Pep ou tiens, Klopp, lors de leur première année dans leurs clubs respectifs, mais ça vous empêche pas d'avoir exactement la même réaction d'animal de basse-cour. Critiquer Rabiot sur ce match en plus lol, soit vous avez vraiment regardé que les 20 dernières minutes, soit vous n'avez jamais entendu parler du biais de récence pour dire autant de conneries sans sourciller.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
...
C'est bien de répondre aux parisiens qui te rentrent dedans, mais par contre on attend toujours ton mea culpa (et celui d'Attel) pour t'être méchamment planté dans ton interprétation des messages de GrosCadeau.
Citation :
Publié par Hyr
La belle époque de la C1 sur TF1.

Parce que faut voir la gueule de RMC Sport pour le croire
Le Monde a même sorti un article sur le streaming illégal, les bars... pour regarder la C1 tellement ça en devient ridicule.
C'était à pleurer ce soir. J'étais avec l'appli RMC Sport sur Apple TV et ca ramait sévère avec des désynchros toutes les deux minutes.
En tant que spectateur neutre (bon j'espérais que Paris gagne quand même car vive la France) c'était sympa à regarder comme match.

Au final Liverpool a mieux joué (les espaces de malades au milieu wtf) mais c'est sacrément frustrant, il y avait tellement moyen de gagner. Entre le penalty donné gratos sans raison (je parle de la faute qui sert à rien pas d'une erreur d'arbitrage), M'Bappé qui tente le dribble à la toute fin et Draxler qui après sa feinte parfaite rate un peu sa frappe (mauvais pied je suppose) c'est dommage.

On peut dire que ça n'augure rien de bon mais c'est que le premier match contre le favori du groupe, vous devez croire en votre équipe, Paris va s'améliorer pas de soucis. Même si j'avoue que là dans ce match c'était soit l'exploit de Neymar / M'Bappé soit rien du tout.

Pas de bol pour ton stream anglais Nyu, le mien était neutre et les mecs se contentaient d'apprécier le spectacle.

Edit C'est quoi le problème avec votre maillot LdC d'ailleurs? Je le trouve hideux wtf, le truc est N&B chelou.
Citation :
Publié par Rrode
On verra les XpG demain. Mon impression c'est qu'en première période c'était globalement équilibré avec un avantage léger pour Liverpool (plus d'intensité mais sans vraiment déséquilibrer Paris non plus, qui de son côté n'a réussi ni à imposer son rythme ni à le hausser pour faire jeu égal avec les anglais), en début de seconde période ça a essayé de reprendre sur le même rythme mais avec beaucoup plus de déchet technique des deux côtés, donc ça a donné peu de situations, et vers la 65ème-70ème, Paris a lâché physiquement, laissant bien 10 minutes de temps fort à Liverpool (avant que Mbappé n'égalise évidemment). Le reste du match s'est déroulé en fonction de qui était le plus près du rebond du ballon parce que plus personne ne pouvait faire les efforts.
Liverpool est autant en début de saison que Paris en fait. Donc ils ont de l'avance parce que Klopp est pas arrivé cet été, mais ils sont pas capables de courber l'espace-temps pour être déjà en mars, donc il sont certes plus avancé que Paris, mais pas physiquement, les deux équipes ont eu du mal à finir le match.
J'ai plutôt eu l'impression que Paris avait sombré après seulement quelques minutes en seconde période, les joueurs étaient incapables de tenir la balle ou même d'en faire quoi que ce soit, en général ça balançait une grande balle pour Mbappé et hop retour dans les pieds de Liverpool.

La grosse occasion pendant ce temps-là, c'est le but refusé, mais l'action qui l'amène était symptomatique des problèmes du psg jcrois, ça perd la balle un peu bêtement au milieu de terrain, Liverpool se retrouve en surnombre aux abords de la surface, le centreur fait ce qu'il veut, bref


Ceci dit, je sais pas si c'est vraiment si alarmant que ça car comme tu dis à la fin, Tuchel n'est pas là depuis longtemps, il lui reste encore bien du temps pour améliorer son équipe.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
De l'autre côté Naples qui fait match nul chez l'étoile rouge de Belgrade, ça sent bon. Si Paris pouvait ne pas passer les poules putain, le kiff. Fuck le coeff.
Bah si Paris passe pas les poules c'est qu'ils finiront 3e pas 4e et au contraire ça serait très bon pour le coeff car ils iraient forcément plus loin en ligue Europa qu'en LDC.
Ptdr les marseillaises qui la ramènent. La finale 11 hommes contre 11 enfants cette année, un des mes meilleurs souvenirs footballistiques de l'année avec la coupe du monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, bien payé pour Paris ce 3-2. Comme d'habitude un manque d'envie, des errements derrière et ce triste constat que Paris est obligé de s'en remettre à un exploit individuel de N/M/C pour gagner.
Citation :
Publié par Rrode
Pourtant c'était très net, un peu avant la 70ème, l'équipe se coupe en deux, à partir de là Liverpool se met à récupérer beaucoup de ballons dans le camp parisien. Le but de Mbappé est inespéré. Les mecs sont pas à court de [machin au pif qui a l'air cool], ce discours bateau est pénible à lire après chaque match, c'est vide de sens. Quand ta seule analyse d'un match c'est que les mecs n'ont pas de volonté ou n'ont pas envie, c'est que tu comprends rien à ce que tu regardes. Ils marchaient parce qu'ils étaient cuits. En première période personne ne marchait, chaque prise de balle allait vers l'avant. Le fait d'y parvenir c'est une autre question, y a eu beaucoup trop de déchet, que ce soit dû au rythme plus élevé que ce à quoi ils sont habitués ou au schéma tactique encore en recherche, mais l'intention était là. En parlant de manque d'idée ou de volonté, tu ne peux pas être plus à côté de la plaque.

On verra les XpG demain. Mon impression c'est qu'en première période c'était globalement équilibré avec un avantage léger pour Liverpool (plus d'intensité mais sans vraiment déséquilibrer Paris non plus, qui de son côté n'a réussi ni à imposer son rythme ni à le hausser pour faire jeu égal avec les anglais), en début de seconde période ça a essayé de reprendre sur le même rythme mais avec beaucoup plus de déchet technique des deux côtés, donc ça a donné peu de situations, et vers la 65ème-70ème, Paris a lâché physiquement, laissant bien 10 minutes de temps fort à Liverpool (avant que Mbappé n'égalise évidemment). Le reste du match s'est déroulé en fonction de qui était le plus près du rebond du ballon parce que plus personne ne pouvait faire les efforts.
Liverpool est autant en début de saison que Paris en fait. Donc ils ont de l'avance parce que Klopp est pas arrivé cet été, mais ils sont pas capables de courber l'espace-temps pour être déjà en mars, donc il sont certes plus avancé que Paris, mais pas physiquement, les deux équipes ont eu du mal à finir le match.


Le besoin de recrutement est clair et indiscutable, mais dire que l'équipe dans son ensemble s'affaiblit, c'est faux. Il n'y a que Maxwell qui laisse un vide, et ça date pas de ce mercato. A droite ça fait des lustres qu'on a plus eu personne d'irréprochable : Ceara, Jallet, Aurier, VdW... Meunier me gonfle mais parler d'un affaiblissement, c'est avoir la mémoire courte. Alvès je ne suis pas persuadé qu'il ait apporté beaucoup plus que de la profondeur de banc. Y a bien qu'Aurier qui était pas trop dégueu grâce à ses qualités athlétiques mais malheureusement il n'a pas de tête pour aller avec. Et en 6, Motta, le vrai, on l'avait déjà perdu depuis deux ans, il était à moitié à l'infirmerie, à moitié sur courant alternatif. L'affaiblissement, quand dans ce laps de temps tu récupères des Draxler, Neymar ou Mbappé, c'est très relatif. Disons que les points forts et les points faibles ne sont plus tout à fait les mêmes.


Ce n'est pas jouer à la loterie, c'est une tactique. Au football toute tactique comporte une part de risque ou d'inconvenients qu'il faut accepter, si tu veux marquer il te faut mettre des joueurs en position de le faire. Je comprends que tu n'aurais pas opté pour la même tactique que Tuchel, mais si Draxler restait haut, ce n'est certainement pas par flemme comme tu le disais au départ.


Et bravo les autres pour le festival des footix qui parlent de la mentalité des joueurs du psg, j'aimerais bien parler de votre mentalité de consommateur insatisfait tiens. Ha, c'était facile de parler des mecs qui critiquaient Emery lors de sa première année (enfin y a bien Meine qui est dans tous les mauvais coups, au moins lui est constant), ou Pep ou tiens, Klopp, lors de leur première année dans leurs clubs respectifs, mais ça vous empêche pas d'avoir exactement la même réaction d'animal de basse-cour. Critiquer Rabiot sur ce match en plus lol, soit vous avez vraiment regardé que les 20 dernières minutes, soit vous n'avez jamais entendu parler du biais de récence pour dire autant de conneries sans sourciller.
Les XpG sont finalement a peu pres ce que j'imaginais, Pool dessus mais a peine (au fait comment insérer un tweet sans ses parents?). Pas trouvé l'évolution par minute encore.


Sinon au sujet de Motta, oui tout a fait, je ne dis pas le contraire. Je parle d'un affaiblissement sur 5 ans. Bien sur que notre attaque est bien meilleures, mais je trouve que notre milieu qui était une des références européennes est devenu vraiment faible depuis.

Au passage, merci de prendre le temps de développer tes arguments, même si on n'est pas toujours d'accords
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Jaloux de ? Paris a quoi de plus que l'OM ? Des chieurs qui sont surpayés et des dirigeants qui achètent pour acheter ? Un stade rempli de bourges avec un prompteur sous les yeux pour pousser la chansonnette ? Si tu parles de supporters, la guerre entre les racistes et les banlieusards ça y allait au parc fut un temps, c'était l'époque où t'adorais l'OM ? Donc t'as même pas connu l'histoire de ton club c'est triste. Et sinon, de quelle corruption des joueurs tu parles ? Tu vas me sortir encore et toujours cette légende urbaine de C1 achetée ?

La seule chose de bien c'est que Paris a relevé le niveau de la ligue 1 et a poussé ses concurrents directs à être plus compétitifs. Sur la scène européenne, Monaco a fait largement mieux.

Sinon, quand je vois le thon que je me tape en guise d'équipe marseillaise, à quelques exceptions près j'ai tout ce qu'il faut où il faut.

Bref, on pourrit le thread, on reprendra le 28/10 sur celui de la ligue 1.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un parisien ne souhaite absolument pas la victoire de l'OM en coupe. Perso c'est mon cas je souhaite le plus grand malheur à cette équipe que je déteste au plus haut point et de plus en plus .

Mais sur la jalousie, désolé mec on va pas se mentir que si, les marseillais sont globalement jaloux de nos investisseurs. Pas jaloux de notre réussite certainement puisque niveau européen on en pas, mais clairement vous auriez un investisseur comme le notre derrière vous seriez en train de fanfaronner et c'est normal. Le marseillais a déjà une tendance à fanfaronner pour rien alors si il a des mbappe ou neymar dans son équipe j'imagine même pas. Vous faites les satisfaits mais au final depuis 10 ans vous avez quoi ? Une finale de coupe d'Europe secondaire perdue lamentablement dès que vous avez rencontré un premier vrai obstacle ? Tu vas quand même pas me dire que ça suffit à votre bonheur rassure moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés