Hors sujet - Question sur les apparats

Répondre
Partager Rechercher
Hello, désolé du HS mais les autres sections plus adaptées sont full mortes
Quand un objet qui est sensé passer en apparat (prenons le chapeau de l'envahisseur par exemple), est mimibiote à un autre item : Le mimibiote se dissocie et le chapeau envahisseur devient un apparat, ou alors ça reste un mimibiote ? Et du coup pour que ça devienne apparat faut que ça soit forcément un original (non mimibioté) ?
J'espère avoir été clair dans la formation de ma question, j'avoue c'est un peu bordélique
Normalement (Ankama hein) l'objet dissocié devient apparat. Assure toi juste que l'objet est bien devenu objet d'apparat avant de le dissocier (te dis pas que comme c'est un objet commercial il est théoriquement devenu apparat).

edit dessous: ha très intéressant à savoir pour le pop-up de confirmation, merci de l'info
Si l'objet donnant l'apparence est un objet d'apparat, alors quand tu cliques sur "libérer du mimibiote" ça te rend l'objet d'apparat (sans fenêtre de confirmation)

Si c'est un item classique et que tu cliques sur "libérer l'objet d'apparat" alors une fenêtre de confirmation s'ouvre (et tu perdras alors l'item "à skin")

Concernant le chapeau de l'envahisseur, il est bien devenu apparat.
Désolé d'alimenter le HS, mais ayant que peu suivi la MàJ, le Pararayon, apparat or not ?

Edit en dessous : Merci !

Dernière modification par Otokazu ; 19/09/2018 à 09h02.
Citation :
Publié par Otokazu
Désolé d'alimenter le HS, mais ayant que peu suivi la MàJ, le Pararayon, apparat or not ?
Yes apparat ! Déjà test hier, pour délier un item qui a été mimibioté et qui est devenu apparat en 2.48, il faut cliquer sur "libérer le mimibioté". Malgré que le message ne soit pas rassurant c'est bien la demarche a suivre ! Cela a parfaitement fonctionné hier !

PS : Vérifié bien que l'item d'apparat mimibioté est bien devenu un objet d'apparat sinon il sera surement perdu !

Cordialement

Solar-Impulse
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Yes apparat ! Déjà test hier, pour délier un item qui a été mimibioté et qui est devenu apparat en 2.48, il faut cliquer sur "libérer le mimibioté". Malgré que le message ne soit pas rassurant c'est bien la demarche a suivre ! Cela a parfaitement fonctionné hier !

PS : Vérifié bien que l'item d'apparat mimibioté est bien devenu un objet d'apparat sinon il sera surement perdu !

Cordialement

Solar-Impulse
Pour moi ta le message de confirmation indiquant la perte du skin et du mimibiote pour dissocier un pararayon ... 😭
(J'ai dissocié une cape noh donc je sais a quoi ça aurait dû ressembler si mon para était apparat)
Je retesté ce matin, sait on jamais
Citation :
Publié par tomix-x
Pour moi ta le message de confirmation indiquant la perte du skin et du mimibiote pour dissocier un pararayon ... 😭
(J'ai dissocié une cape noh donc je sais a quoi ça aurait dû ressembler si mon para était apparat)
Je retesté ce matin, sait on jamais
Ah ouais ? Parce que j'ai vu un parayon en HDV dans les objets d'apparat donc il n'y a pas de raison je penses je ne sais pas...je l'ai fait avec des bouclier captivant et ça s'est très bien passé
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ah ouais ? Parce que j'ai vu un parayon en HDV dans les objets d'apparat donc il n'y a pas de raison je penses je ne sais pas...je l'ai fait avec des bouclier captivant et ça s'est très bien passé
Yep j'avais remarqué la disparition du pararayon de l'hdv bouclier normaux, mais ce matin encore j'ai eu le message... Je pense que je vais tenter quand même sait on jamais ��

Edit : pas test la dissociation étant donné que sur julith le pararayon n'est pas mettable en vente en HDV a l'état brute ...

Dernière modification par tomix-x ; 19/09/2018 à 10h41.
Je posais justement la question pour mes para en fait, mais ouais si y'a un message de confirmation je préfère pas essayer
Y'a aucune liste des items passés en apparat qui a été donnée ? (encore désolé d'alimenter le HS, c'est la dernière fois, du coup merci d'avance si des gens répondent )
Hello, je n'ai pas compris ce que tu cherchais à savoir exactement, mais sache que si tu veux enlever le mimi d'un item qui possédait un skin d'un objet d'apparat avant cette màj tu auras un message indiquant que l'item en question retrouvera "son apparence originelle" par contre une fois que tu équipes l'objet d'apparat sur un item (peu importe lequel), tu peux effectivement le libérer tout comme les veterans rewards donc sans message d'avertissement !

Grosso merdo tu peux avoir ça comme message :

L'item dé-mimi n'est pas devenu un apparat après la maj : ça donne ça.

Donc là tu récupères que l'item et pas l'apparat.

ou

L'item dé-mimi est devenu un apparat : ça donne ça.

Là tu récupères les 2 !

Je ne sais pas si j'ai été clair ni si c'est ce que tu cherchais à savoir mais voili voilou.

Have fun et bon aprem !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés