Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
BoJack Horseman (s5) : toujours aussi bon, aussi drôle, aussi sérieux par moment, des épisodes mémorables (le 6 est franchement dans mon top 5, because reasons), Todd toujours aussi fun, bref c'est une de mes séries fétiches depuis un bon moment et ça le reste. Et le casting vocal est vraiment au top5
Carrément d'accord avec toi... Je ne me lasse pas de cette série qui ose quand même pas mal de trucs! L'épisode 6 est quasiment aussi incroyable que celui sous l'eau des saisons précédentes! (Juste un peu déçu par la chute qui n'apporte pas grand chose)
Bref... Vivement la saison 6!
Citation :
Publié par Krazin
Pour The OA, je suis comme toi, j'ai vraiment bien aimé la S1 mais c'est le type d'histoire ou une S2 peut être vraiment casse gueule.
+1

Toutes les bonnes choses ont une fin, et j'espère ne pas voir de suite.
Citation :
Publié par gorius
sa reste sympa a regarder Bleach , pour dire sa ma donner envie d une suite !
Bah agréablement surpris ici aussi par ce film Bleach.
Pas le film de l'année, mais une très bonne adaptation. Manque toujours de budget, et parfois ça fait un peu trop souvent "cosplay", les acteurs sont pas ouf (quoique l'actrice qui joue Rukia est pas mal),manque pas grand chose pour en faire vraiment un bon film, mais on s'en approche, et ça fait plaisir.

Si il y a une suite je regarderais avec plaisir.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
+1

Toutes les bonnes choses ont une fin, et j'espère ne pas voir de suite.
Avant je pensais comme vous mais je me suis rendu compte que c'était débile comme raisonnement. Moi aussi j'ai adoré la saison 1 de The OA, et la saison 2 peut effectivement nous décevoir énormément. Et même si c'est le cas, est-ce que ça retirerai les qualités de la première saison ? Est-ce qu'elle deviendrai mauvaise ? Je ne pense pas.
Je vais prendre l'exemple de Dexter, les 2 premières saisons géniales et décline petit à petit pour se terminer par une ultime saison catastrophique. Pour moi, les 2 premières saisons restent géniales, indépendamment de la qualité des autres.
Donc je dis oui pour une saison 2 de The OA. Dans le pire des cas si c'est pourri à mes yeux, bah tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui auront apprécié. Et dans le meilleur des cas, j'aurai eu le droit à de nouveaux épisodes d'une série que j'apprécie.

Citation :
Publié par SansNom
Et même si c'est le cas, est-ce que ça retirerai les qualités de la première saison ? Est-ce qu'elle deviendrai mauvaise ? Je ne pense pas.
L'intérêt de la saison 1 est qu'elle était pleine de mystères, qui ne demandent pas forcément à être résolus. Et une saison 2 pourrait aller dans le mauvais sens.

Par exemple l'ultime saison de Lost a pour moi ruiné les premières en donnant des explications qui m'ont énormément déçu et en oubliant de traiter des sujets qui paraissaient importants pour l'intrigue.

Après dans l'absolu la saison 2 de the OA saura peut être être très bonne, on verra.
Citation :
Publié par Aragnis
L'intérêt de la saison 1 est qu'elle était pleine de mystères, qui ne demandent pas forcément à être résolus. Et une saison 2 pourrait aller dans le mauvais sens.
Je partage les mêmes craintes que vous, ce que je voulais surtout dire, c'est que cela n'aura aucune incidence sur moi en cas d'échec, mis à part une petite déception et du temps perdu. Je trouve ça excessif les personnes qui pleurent parce qu'on va faire une suite à leur film/série préféré car ça va tuer l'oeuvre originale, comme si c'était quelque chose de sacré. Suffit d'y faire abstraction.

petit HS Lost. Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé qu'ils avaient très bien su gérer les mystères, en ne dévoilant rien sur l'île et en se contentant de démystifier certains personnages (Richard, Jacob et son frère) qu'on considérait comme "divins", exceptionnels. Ca montre bien qu'on n'a pas tous les mêmes attentes et que c'est ridicule dans la plupart des cas, de s'opposer à des suites.
Citation :
Publié par SansNom
Avant je pensais comme vous mais je me suis rendu compte que c'était débile comme raisonnement.
Mais qu'on soit bien d'accord, on dit tous la même chose.

C'est juste que vu l'histoire, j'ai peur que ça soit casse gueule, et en même temps (oui c'est à la mode) je suis le premier a espérer que cette S2 soit au niveau.
Citation :
Publié par SansNom
Avant je pensais comme vous mais je me suis rendu compte que c'était débile comme raisonnement. Moi aussi j'ai adoré la saison 1 de The OA, et la saison 2 peut effectivement nous décevoir énormément. Et même si c'est le cas, est-ce que ça retirerai les qualités de la première saison ? Est-ce qu'elle deviendrai mauvaise ? Je ne pense pas.
Je vais prendre l'exemple de Dexter, les 2 premières saisons géniales et décline petit à petit pour se terminer par une ultime saison catastrophique. Pour moi, les 2 premières saisons restent géniales, indépendamment de la qualité des autres.
Donc je dis oui pour une saison 2 de The OA. Dans le pire des cas si c'est pourri à mes yeux, bah tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui auront apprécié. Et dans le meilleur des cas, j'aurai eu le droit à de nouveaux épisodes d'une série que j'apprécie.
Cela ne nuit pas aux saisons précédentes, mais je pense que cela peut affecter l'image que l'on a de la série. Pour donner un exemple concret, je pense que si Breaking Bad est encore cité comme l'une des meilleures séries de ces dernières années, c'est en bonne partie parce qu'ils ont su s'arrêter au meilleur moment et offrir une fin percutante. À l'inverse, je pense que les dernières saisons de Dr. House, pour donner un exemple inverse, ont grandement nui à l'image de la série.
J'avoue que je suis d'accord avec toi et du coup je vais me contredire, mais j'aime bien aussi les séries qui ne s'éternisent pas et qui savent où elles vont en proposant une "vraie" fin pensée dès le début. C'est vrai qu'une suite à Breaking Bad serait assez casse-gueule et inappropriée.
C'est vrai aussi que les suites peuvent ternir l'image des opus précédents, mais bon, maintenant je ne me prends plus la tête et je préfère me souvenir des bonnes choses. Tant pis pour ceux qui sont toujours négatifs.
Citation :
Publié par Alandring
Cela ne nuit pas aux saisons précédentes, mais je pense que cela peut affecter l'image que l'on a de la série. Pour donner un exemple concret, je pense que si Breaking Bad est encore cité comme l'une des meilleures séries de ces dernières années, c'est en bonne partie parce qu'ils ont su s'arrêter au meilleur moment et offrir une fin percutante. À l'inverse, je pense que les dernières saisons de Dr. House, pour donner un exemple inverse, ont grandement nui à l'image de la série.
Le pire exemple, c'est Lost je pense, Dexter est pas mal non plus dans le genre. Pour Breaking Bad, je me demande limite s'ils n'ont pas été un poils trop loin et n'aurait pas du s'arrêter avant, je trouve que les suprémacistes sortent un peu de nul part.
Après, y a une différence entre faire une série et ne pas/plus trop savoir où on va façon Lost, ou faire une série, en clore définitivement toutes les intrigues et faire une suite derrière.
Woulala j'ai trouvé American Vandal S2 bien meilleure que la S1. Alors que j'adorais déjà la S1. La surprise n'est plus là, mais elle est largement remplacée par un sub-text absolument génial ou les réseaux sociaux ne sont pas la forme mais le fond, ce que jusque là aucun média n'avait réussi à faire. 10/10.
Suite à des critiques positives ici, j'ai regardé Bleach, et j'ai trouvé ça vraiment très moyen, ça manquait vraiment de budget malheureusement et le côté cosplay cheapos ajouté à un doublage très faible m'ont fait penser à un nanar.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le pire exemple, c'est Lost je pense, Dexter est pas mal non plus dans le genre. Pour Breaking Bad, je me demande limite s'ils n'ont pas été un poils trop loin et n'aurait pas du s'arrêter avant, je trouve que les suprémacistes sortent un peu de nul part.
Après, y a une différence entre faire une série et ne pas/plus trop savoir où on va façon Lost, ou faire une série, en clore définitivement toutes les intrigues et faire une suite derrière.
Pour Dexter, je trouve que ça va, le nombre de saisons est correcte . Je pense qu'ils auraient pu mixer la S7 et 8 pour n'en faire qu'une, cela dit.
Ce qui tue Dexter, c'est vraiment le final qui est nul à chier:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison se termine avec la mort de tous les personnages principaux: C'est juste une idée excellente. Fallait s'arrêter là-dessus, et voilà. Mais voir qu'il n'est pas mort, en fait, ça m'a refroidi...


Après, les séries qui marchent sont traitées comme des vaches à lait.

Dernière modification par Episkey ; 21/09/2018 à 12h20.
Citation :
Publié par sinernor
Suite à des critiques positives ici, j'ai regardé Bleach, et j'ai trouvé ça vraiment très moyen, ça manquait vraiment de budget malheureusement et le côté cosplay cheapos ajouté à un doublage très faible m'ont fait penser à un nanar.
Je crois surtout que nos critiques se basent sur l'existant, ce qui veut dire un anime-manga porté en drama-film et en ce sens il est dans le haut du tableau en terme de qualité et de respect de l'histoire.
Un vrai fan de Bleach qui n'a pas été prêt à voir la quasi totalité du manga (ou série) aura de toute manière un apriori sur ce film. Pire, je pense que c'est un navet pour la plupart des gens qui ne connaissent pas ce manga.
Perso je l'ai juste aimé car j'aimais bien redécouvrir les personnages et que les effets spéciaux étaient plutôt pas mal pour ce genre ... mais sans ça ...
Citation :
Publié par sinernor
Suite à des critiques positives ici, j'ai regardé Bleach, et j'ai trouvé ça vraiment très moyen, ça manquait vraiment de budget malheureusement et le côté cosplay cheapos ajouté à un doublage très faible m'ont fait penser à un nanar.
Par si tu l'as regardé doublé c'était une grosse erreur, d'après tout le monde le doublage c'est l'équivalent des films que tu peux trouver dans le bac "tout à 1€" de ton magasin préféré
Je vais défendre la VF mais en général, le doublage de l'animé était assez bien mais là, les voix d'adultes voire de gros papa ne collaient pas du tout aux acteurs.

Et puis, je préfère la version française en général.

Désolé de dire cela mais je mettrai Bleach entre Alliés et Stasis, les pires films qu'on peut voir sur Netflix actuellement, juste devant Beyond the Skyline et Enlèvement (quoique ce film pue bien la merde car je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout et pourtant, je suis un nanardeur endurci par des années de combat contre le Roi Scorpion).
J'ai vu 40 minutes de Bleach et je vais m'abstenir de la suite: c'est mal filmé, mal réalisé, mal joué, les personnages ont zéro charisme (un comble), on dirait un fan film en marge de la japan expo. L'oeuvre original est certes respectée, mais le résultat final n'apporte rien et est malheureusement dépourvu de toute qualité cinématographique. Par contre, ça m'a donné envie de revoir l'anime.

Si aussi vu un nanard royal, le 7eme fils, juste pour le plaisir de voir deux acteurs que j'aime bien, Jeff Bridges et Julianne Moore, et sutout Jon Snow qui crève (pour de bon) comme une merde au bout de 10 minutes .
The Dragon Prince c'est fait par les anciens de The Last Airbender c'est ça ?

Bleach c'était ok, genre obviously un truc comme ça ça ne peut être que nul. Mais en fait ça va, c'était fun. Par contre typiquement dans Bleach l'histoire commence pour de vrai quand ils vont dans la Soul Society, du coup la suite c'est quand ?
Quelqu'un a tenté Maniac de Cary Fukunaga ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai essayé le premier épisode que j'ai trouvé très déroutant, du sous David Lynch prétentieux. Ça vaut le coup d'insister ?

Edit ; c'est un peu déroutant au début mais ça vaut le coup, largement.

Dernière modification par kragen ; 23/09/2018 à 19h13.
Citation :
Publié par kragen
Quelqu'un a tenté Maniac de Cary Fukunaga ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai essayé le premier épisode que j'ai trouvé très déroutant, du sous David Lynch prétentieux. Ça vaut le coup d'insister ?
J'ai vu 3 épisodes, et je trouve ca très lent, l'intrigue a du mal à avancer. Je vais peut être continuer à regarder, mais je suis pas pressé. Dommage parce que j'aime bien Emma Stone et Jonah Hill (D'ailleurs c'est bizarre de le voir maigre et dans un rôle sérieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés