[AV] Masque koutoulou NP 494 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce masque a déjà traîné sur ce forum il y a quelques mois pour une estimation.
J'aimerais désormais le vendre à 68M. C'est cher mais la pièce est belle, très rare à ce niveau d'over et efficace dans de nombreux builds.
Je suis sur Meriana, /w Kazyn, et me contacter de préférence par mp sur jol car j'ai peu de disponibilités en ce moment.

1537001823-koutou494.png
Bonjour, petit message juste pour te dire que je trouve ton item très beau et que je suis potentiellement intéressé, mais pour le moment je n'ai pas les Kamas pour ça. Je suis surpris de ne voir personne réagir à ton post, on voit pas ce genre d'over tous les jours
Bonne continuation donc !
Salut ,

Belle réalisation tout d'abord mais je la verrais à peine partir à la moitié de ton prix initial : c'est à dire dans les 35/40 M grand maximun ( On parle d'un maximun si un pigeon sauvage apparait)

Je m'explique :
- Item vraiment simple à fm
- Pas de lignes surabusés ( coucou les 18 do de la logis) et peu de lignes
- Les logis 49x vitas partent dans les 30/40 M et sont une véritable plaie à fm.

Bonne chance à toi et que le sort puisse être favorable ^^
Citation :
Publié par Ozomoz
- Les logis 49x vitas partent dans les 30/40 M et sont une véritable plaie à fm.
Salut, perso je n'ai jamais vu de logis 49x vita et estimer ça à un prix aussi dérisoire, ça me semble étrange ? T'aurais quelques threads/screens à me/nous communiquer stp ?

Concernant l'item de l'auteur, je le verrais plus autour des 55M, mais il est très clean donc ça doit être possible de le faire partir au prix demandé.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Ozomoz
Salut ,

Belle réalisation tout d'abord mais je la verrais à peine partir à la moitié de ton prix initial : c'est à dire dans les 35/40 M grand maximun ( On parle d'un maximun si un pigeon sauvage apparait)

Je m'explique :
- Item vraiment simple à fm
- Pas de lignes surabusés ( coucou les 18 do de la logis) et peu de lignes
- Les logis 49x vitas partent dans les 30/40 M et sont une véritable plaie à fm.

Bonne chance à toi et que le sort puisse être favorable ^^
C'vrai qu'argumenter avec des screens c'est mieux plutôt que d'alimenter des sujets à la Lolcats sans réelle preuve de ce que t'affirmes

Perso à 35m j'la prend direct, mais bon, peut être suis-je un pigeon sauvage !
Citation :
Publié par Ozomoz
Salut ,

Belle réalisation tout d'abord mais je la verrais à peine partir à la moitié de ton prix initial : c'est à dire dans les 35/40 M grand maximun ( On parle d'un maximun si un pigeon sauvage apparait)

Je m'explique :
- Item vraiment simple à fm
- Pas de lignes surabusés ( coucou les 18 do de la logis) et peu de lignes
- Les logis 49x vitas partent dans les 30/40 M et sont une véritable plaie à fm.

Bonne chance à toi et que le sort puisse être favorable ^^
Logis 490 ça existe ça ? En 18 dom TBJ doit pas y en avoir beaucoup, et encore moins pour 30-40m.
En vrai l'OP ton masque est sublime, ton prix est bon imo
Et au passage ça commence à devenir fatiguant ceux qui traitent tout le monde de pigeon, et surtout en disant de la merde à coté, bref.
Hey ,

Je t'envoie la prochaine que je passe en screen. Plus sérieusement, je ne fais qu'une estimation personnelle et qui n'engage que la valeur que je mettrais dedans. Peut être que les prix des over vita ont montés (je ne vais pas m'en plaindre ) .

J'ai détaillé mon raisonnement afin d'évité qu'on cri au blasphème. En y réfléchissant peut être 50 M mais on parle d'un puit PA avec des tentas à plus de 60 de puits assez fréquente.

Je ne met pas en doute la beauté mais juste les chances supérieur par rapport à un item que je considère plus joué (la logis) et dont j'ai un certain passé avec. Après on ne peux comparer les items sérieusement mais cela peut aidé dans les estimations ^^.

Codialement Kaz

Pas : Ce n'est que ma parole mais j'ai du sortir environ 7/8 logis 49x 18 do .
Ps 2 : Je ne screen que les fm que je souhaite vendre ici, c'est à dire bien peu
C'est drôle, quand on sait je certaines logis tbj 3% partent a 20/25M, de se dire que pour une overdose 150 vitæ on rajoute a peine 10 selon certains...

Perso j'en ai jamais vu en tbj 490 a 30M, et si t'en passes une je la prend volontiers a ce prix ! (Tu peux me prendre au mot tqt)
Citation :
Publié par Ozomoz
Hey ,

Je t'envoie la prochaine que je passe en screen. Plus sérieusement, je ne fais qu'une estimation personnelle et qui n'engage que la valeur que je mettrais dedans. Peut être que les prix des over vita ont montés (je ne vais pas m'en plaindre ) .

J'ai détaillé mon raisonnement afin d'évité qu'on cri au blasphème. En y réfléchissant peut être 50 M mais on parle d'un puit PA avec des tentas à plus de 60 de puits assez fréquente.

Je ne met pas en doute la beauté mais juste les chances supérieur par rapport à un item que je considère plus joué (la logis) et dont j'ai un certain passé avec. Après on ne peux comparer les items sérieusement mais cela peut aidé dans les estimations ^^.

Codialement Kaz

Pas : Ce n'est que ma parole mais j'ai du sortir environ 7/8 logis 49x 18 do .
Ps 2 : Je ne screen que les fm que je souhaite vendre ici, c'est à dire bien
Faut vraiment que j’arrête la DrOgUe ahah j’ai lu 7/8 logis 49x ( c’est pas comme si le pm sur cette cape passe très mal et que la ravi de 44x doit casi obligatoirement crit) ahahah

Ton prix est correct imo
Citation :
Publié par Ozomoz
Hey ,

Je t'envoie la prochaine que je passe en screen. Plus sérieusement, je ne fais qu'une estimation personnelle et qui n'engage que la valeur que je mettrais dedans. Peut être que les prix des over vita ont montés (je ne vais pas m'en plaindre ) .

J'ai détaillé mon raisonnement afin d'évité qu'on cri au blasphème. En y réfléchissant peut être 50 M mais on parle d'un puit PA avec des tentas à plus de 60 de puits assez fréquente.

Je ne met pas en doute la beauté mais juste les chances supérieur par rapport à un item que je considère plus joué (la logis) et dont j'ai un certain passé avec. Après on ne peux comparer les items sérieusement mais cela peut aidé dans les estimations ^^.

Codialement Kaz

Pas : Ce n'est que ma parole mais j'ai du sortir environ 7/8 logis 49x 18 do .
Ps 2 : Je ne screen que les fm que je souhaite vendre ici, c'est à dire bien peu
7/8 logis 490
Elles ont toutes disparues je suppose ?
j'ai acutellement une logis 442 vita ell perf, j'ai jamais vu plus beau et quand ta une logis 49x 18 do avec bon stats faut la vendre au lieu de briser LAUL
4/5 vendu à des guildeux, s'il sont actifs aller leurs demander et le reste en tenta PO effectivement dans le but de l'opti parfaite comme beaucoup d'entre nous j'imagine et espère.

Je n'est pu toucher à cette cape depuis plusieurs mois , mais maintenant que le doute est mis, je vais devoir lavé mon honneur en partant à leur quête .
C'est fou le nombres de conneries toujours bizarrement invérifiables qu'on voit pop sur ce forum en ce moment faut arrêter la drogue c'est mauvais pour la santé les gens 50m minimum IMO à 30m ils y aurait beaucoup d’intéressés
Merci pour vos retours !

Je sais que le prix que je demande peut être sujet à controverse même si il y a consensus sur la beauté de l'item (imaginons un 500 vita ).

Je le baisse d'un million à chaque screen de masque koutoulou avec d'aussi belles lignes et autant / plus de vita !
Pardonnez mon manque de réactivité, je promets de passer ici une fois par jour.
Un solide 50/70m selon la demande, je pense pas en avoir vu d’autre aussi fat et aussi propre, mais la clientèle des over vita est déjà plus restreinte et il faut demande > offre pour qu’il puisse exprimer son plein potentiel de vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés