[Actu] Newsletter du 14 septembre

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Jion a publié le 15 septembre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/8/132798-240.jpg
Au programme de cette actualité : la newsletter hebdomadaire.

La semaine dernière, il n'y a pas eu beaucoup de tests car CSE travaille sur des gros changements au niveau du code concernant la destruction des bâtiments, la stabilité des bâtiments, le passage du client en 64 bits et le Personnage 2.0.

CSE annonce avoir travaillé sur les points suivant la semaine dernière :

Ben a fini le design sur les classes de Mages qui sont pour rappel : le Flame Warden (Arthurian), le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Apparemment les retours des IT st plutot bon

PS : J'ai hate d'arriver a la fin du mois, on devrai voir la nouvelle plastique des personnages il me semble

Dernière modification par Scoubee ; 15/09/2018 à 22h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Moi cuisinier végan, comme ça j'irai cueillir les herbes du jardin pour nourrir les combattants et tes lapins
Je te vois bien druide, a courir nu dans la nature avec ta serpe et a gueuler sur les gens qui marcheront sur tes fleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pervers ! en tous les cas pas avec la serpe, je risquerais de blesser un lapin !
Tu as raison : ce serait la un geste gravement PVE , passible d'une sanction
J'espère que les mages vont ressembler à ce qu'on avait sur daoc : animations, effets visuels et sonores qui donnaient des infos sans ruiner l'immersion, et possibilité d'avoir des spécialisations bien différentes et fun !

J'espère que les TDD n'auront pas un stun en baseline
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'espère que les mages vont ressembler à ce qu'on avait sur daoc : animations, effets visuels et sonores qui donnaient des infos sans ruiner l'immersion, et possibilité d'avoir des spécialisations bien différentes et fun !
Il y a peu de chance que les mages soit à l'identique de DAoC, c'est même sur. xD

Pour les spécialisations, oui effectivement elle seront bien différente, par contre une ressemblance des effets applicable.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'espère que les mages vont ressembler à ce qu'on avait sur daoc : animations, effets visuels et sonores qui donnaient des infos sans ruiner l'immersion, et possibilité d'avoir des spécialisations bien différentes et fun !

J'espère que les TDD n'auront pas un stun en baseline
J'ai hate de voir çà aussi et d'avoir des infos sur les compétences!
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'espère que les mages vont ressembler à ce qu'on avait sur daoc : animations, effets visuels et sonores qui donnaient des infos sans ruiner l'immersion, et possibilité d'avoir des spécialisations bien différentes et fun !

J'espère que les TDD n'auront pas un stun en baseline
Différents de DAoC c'est certains mais ils recherchent à atteindre les mêmes objectifs afin de garder les combats lisibles et détaillés
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