recherche d'un bon mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,voilà comme mentionné dans le titre,je recherche un mmorpg sympa.

mes critères sont les suivants.

-du contenu (pas comme secret world legend).
-du pvp sous toutes ces formes.
-du pve hl diversifié (raid guilde,instance,...)ce qu'il manque a BDO
-je tolère du cash shop mais pas comme allods online.
-le jeu doit impérativement être traduit en FR
-du peuple (rip rider of icarus)
-f2p ou buy2p peu importe.
-assez récent pour pouvoir rivaliser à court terme avec les HL déjà présent.

j'ai déjà joué a allods 7 ans,tera mais j'accroche pas,idem pour neverwinter,révélation online et rift,rider of icarus est mort,black desert online mais après un temps ca manque le pve ,guild wars 2 je n'aime pas.

il y a bien quelques titres prevu en 2018-2019 qui ont l'air intéressant mais j'ai comme qui dirait besoin d'une alternative immédiate.

si vous avez des noms à me proposer,ca serait génial.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.
"Ce mmorpg n'existe pas ... BIPPPPPPPP"
En réalité, c'est une question assez difficile, as-tu déjà essayé TESO (The Elder Scroll Online). Gros contenu pve et pvp avec un scénario développé.
Aion, mais malheureusement, si tu n'aimes pas Tera, tu n'aimeras peut-être pas Aion.
merci pour ta réponse.

teso ne m'a hélas pas tapé dans l'oeuil via youtube.
je pense que je vais attendre l'arrivée de futur AAA et en profité pour faire un break des mmorpg,ca me permettra peut etre d'etre moins difficile qui sait :-)
Tu peux jeter un oeil à Archeage, Dofus et World of Warcraft, qui disposent d'un contenu assez varié en PvE et PvP. Il y a des serveurs "nouveau départ" pour les deux premiers, et la possibilité d'aller directement à la fin pour le dernier. Ils sont sur des registres assez variés, à la fois en terme de contenu, de gameplay et d'univers. J'aurai bien ajouté Runescape mais je ne le connais pas assez pour le PvP, si certains ont des précisions.

Dernière modification par Agahnon ; 15/09/2018 à 16h20.
Citation :
Publié par virus0011
merci pour ta réponse.

teso ne m'a hélas pas tapé dans l'oeuil via youtube.
je pense que je vais attendre l'arrivée de futur AAA et en profité pour faire un break des mmorpg,ca me permettra peut etre d'etre moins difficile qui sait :-)
Je suis dans le même cas que toi en ce moment, il n'y a pas de réel mmorpg en moment. Nous avons bien la mise à jour d'Aion 6.2 qui est un rework, mais le jeu reste le même avec quelques améliorations graphiques. A côté, nous avons également des jeux anglais qui sortent comme Bless Online ou MappleStory 2, mais ce n'est rien de bien encourageant pour le joueur qui ne parle (presque) pas anglais, donc je déconseille, car c'est un coup pour ne rien comprendre à la scénaristique ^^
Citation :
Publié par Agahnon
Tu peux jeter un oeil à Archeage, Dofus et World of Warcraft, qui disposent d'un contenu assez varié en PvE et PvP. Il y a des serveurs "nouveau départ" pour les deux premiers, et la possibilité d'aller directement à la fin pour le dernier. Ils sont sur des registres assez variés, à la fois en terme de contenu, de gameplay et d'univers. J'aurai bien ajouté Runescape mais je ne le connais pas assez pour le PvP, si certains ont des précisions.
j'y avais pensé a archéage,sur papier ca a l'air pas mal,mais il a une sale répute de p2w.après je ne suis pas contre de débourser un peu,il faut bien faire vivre le jeu,mais je ne veux pas retourner sur une pompe a fric comme allods online
Bonjour.

Runes of magic : traduit, vaste monde sans zoning sauf teleportation et villes, du pve, rare seances de pvp, du cash shop, du craft.

Albion online : 3d isometrique, du pve et surtout du pvp, zoning fréquent, du cash shop, stuf que en craft.
Cross play pc/android/mac/ios dans le meme serveur.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés