[VDS] vente vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kra(bru)
Si ça arrive ce serait clairement génial pour le jeu, mais bon j'y crois pas du tout. Du moins dans ces proportions là !
J'aurai sacrément les boules d'avoir vendu mon vulbis y a quelques semaines si c'était le cas, surtout que je me suis déjà fait avoir en 2013 justement
Citation :
Publié par Wydix
Il a raison d'en profiter, faut pas s'habituer à tout payer chaque jour de moins en moins cher
Même avis, plutôt content de le voir remonter
de quel prix tu parles ils sont a 380-400 sur pas mal de serveurs !!
Citation :
Publié par rixounet
Bonjour, soir à tous et merci pour vos retours (sérieux ou pas), mais je ne compte pas changer mon prix vu la maj et le prix dans pleins de serveurs.
Citation :
Publié par Badmen
J'ai une question. Pourquoi une montée du prix du vulbis avec cette maj ?
Bah, vu les bonus des familiers, y'a probablement des builds intéressants avec familier qui en ont besoin (en full pano, I guess).
Citation :
Publié par Zho
J'aurai sacrément les boules d'avoir vendu mon vulbis y a quelques semaines si c'était le cas, surtout que je me suis déjà fait avoir en 2013 justement
Pareil je l’ai vendu 250m j’ai un de ces seum putain
Citation :
J'aurai sacrément les boules d'avoir vendu mon vulbis y a quelques semaines si c'était le cas, surtout que je me suis déjà fait avoir en 2013 justement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif
Ptin mec, j'ai vendu mon vulbis 220M, 2j apres il y avait l'annonce de la refonte des dd et du nerf muldo. Une semaine plus tard il etait à 280 mini.

Je ne te parle meme pas de mes 92 kamas de glace dépensés dans des cuirs onique, ne pensant jamais valider le succes full frigost, depuis presque 3 ans. le LENDEMAIN on annonce la maj avec les Nimbos et donc de nouveaux kamas de glace...
Ca fait quelques années que chacune de mes décisions ig me fait pleurer xD
Citation :
Publié par Zho
Bientôt un retour en 2013 avec le vulbis à 1MM3 ?
S'il est monté a ce prix c'était du a la faille BAK ou les gens on fait des milliard et milliard de Kamas et donc tout acheté a des prix comme 1MM car c'est ce qu'il généraient en 1h juste avant cette faille les vulbis etaient a 400/500m je te rassure ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés