Neerya : nouveaux site et forums !

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité (ou nostalgie), j'ai été faire un tour sur le site de Neerya. Et la surprise, le 27/08/18 a 00h40, il y a 45 joueurs. Vu l'age du jeu, je me demandais qu'elle était la moyenne d'age des joueurs ?
Citation :
Par curiosité (ou nostalgie), j'ai été faire un tour sur le site de Neerya. Et la surprise, le 27/08/18 a 00h40, il y a 45 joueurs. Vu l'age du jeu, je me demandais qu'elle était la moyenne d'age des joueurs ?
sur neerya je sais pas, mais en général sur T4C la moyenne est vers la 40aine, probablement plus sur les serveurs comme neerya et moins sur les serveurs pvp (30 a 35)
J'ai fait un perso pour voir y'a ~1 semaine, et me voici déjà sur RD alors que j'ai dû jouer une petite dizaine d'heures en tout... les nouvelles quêtes BTK aident vraiment bien, j'ai fait tout Arakas sans aucun monster bashing (sauf un peu de camping pour fiole de sang gob).

Je suis surpris du nombre de joueurs connectés, c'est par défaut pas très RP mais en tout cas toujours convivial, et sur tu parles en local sur un mode RP en général ça prend le train en marche en face.

Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu mais je pense rester et monter mon perso petit à petit...

y'a beaucoup de JOLiens qui ont joué sur d'anciens serveurs (Goa, Angélus, plus les quelques autres sur lesquels j'ai joué mais dont j'ai oublié le nom...) qui sont sur Neerya?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés