LIFE OF THRONES Serveur RP Fr

Répondre
Partager Rechercher
- Nous comptons déjà plus d'une trentaine de joueurs pour le moment.
- Il existe deux royaumes avec deux frères qui dirigent en opposition.
- Les citées sont construites au fur et à mesure.
- des events sont prévus et le scénario est scripté en grande partie à l'avance pour offrir une évolution cohérente et dynamique.
- Beaucoup reste à construire !
- Nous donnerons la possibilité à d'autres groupes de venir s'installer dans un avenir proche.

Vous pouvez consulter les lives twitch des deux camps.

1524965852-cartelife.jpg


Depuis un peu plus d'un mois maintenant, la communauté de la 7Co à ouvert un serveur Full RP avec une réglementation digne des meilleurs serveur RP.
Notre communauté Life comporte 50 personnes environ et le soir en général nous sommes entre 15 et 20 joueurs pour le moment.

Le staff à une très bonne expérience du rôle play et nous avons le soucis de bien faire et d'immergé nos joueurs dans le véritable univers rp.

Pour consulter nos règles vous pouvez vous rendre ici :
http://forum.elguigui.fr/index.php?thre ... 17-04.270/

Consulter notre background :
http://forum.elguigui.fr/index.php?foru ... ground.69/

Le serveur est whitelisté et vous pourrez être validé en quelques minutes grâce à notre staff actif et réactif.

Rendez vous sur notre site http://forum.elguigui.fr/index.php puis allez dans la section Life tout en bas pour avoir tout les renseignements.

Sachez que le royaume de Taurin recrute et vous serez les bienvenues à condition de respecter les règles du serveur.
Je tiens à dire que la citée à été faite en légit
03b4b637f30ad82cee492fba9ca70b7f.jpg

Notre Teamspeak : ts3.elguigui.fr

A très vite !

Le Roi taurin à besoin de villageois, nous sommes actuellement 7 très actifs à jouer tout les jours depuis plus d'un mois.
La menace d'un conflit commence à se faire ressentir avec le royaume de son frère et nous avons besoin de monde pour renforcer notre effectif.

Dernière modification par Spaulding ; 29/05/2018 à 12h13. Motif: Auto-fusion
Les yeux plein d'étoiles !
Bonjour, bonjour !

Je viens tout nouvellement d'acquérir cette petite merveille que semble être Life is Feudal et comme je ne joue aux MMO qu'en RP.... me voici de ce coté ci....

Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs "serveurs rp" : comment choisir ??
Comme je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnaient les serveurs ; quelqu'un saurait m'expliquer ? Je ne voudrais pas faire de bourdes en jouant pour la première fois (et me retrouver avec tout plein de kikooloooool nooooon pitiééééééé).... Actuellement, le jeu est en train de télécharger tranquillement.

Je suis donc vierge de tout savoir relatif à ce jeu : y a t-il quelqu'un part, un guide du nouveau joueur en français ? Des choses essentielles à savoir avant de démarrer quoi que ce soit ?

Et surtout... une fois ces questions closes, où pourrais je trouver, de manière fortuite et non programmée (aha) des joueurs rp pour entrer en contact le plus rapidement possible IG ?

*avec les yeux tout plein d"étoiles sur ce nouveau monde*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés