[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le championnat va bien. La lutte pour le maintien ou pour l'Europe l'année dernière c'était sympa.

Les matchs contre le PSG sont juste totalement sans intérêt et on a aucun intérêt à les battre. L'essentiel c'est de battre nos concurrents directs et de pas prendre plus de 4 buts contre Paris.
A mes yeux y a 19 équipes en L1.
Premier triplé pour Pépé, actuellement meilleur buteur et passeur de L1 ! On a bien fait de le garder !
Maignan il est tellement fort sur pénalty. En plus il fait un super début de saison, il est beaucoup plus rassurant et ne prend plus aucun risque par rapport à l'année passée.
Il peut vraiment devenir un bon gardien si il continue de bosser et garde la tête froide.

En tout cas une victoire contre Amiens ça fait tellement plaisir, après ce qu'il s'est passé l'année passée.
Message supprimé par son auteur.
Pépé et Saint-Maximin ça va être la folie l'été prochain, et ils le mériteraient, ils me font vraiment kiffer ces deux petits !

PS : Dembele a rien montré quand même, Aulas doit l'avoir mauvaise. En espérant qu'il se réveille pour vous parce qu'il a coûté bonbon.
Citation :
Publié par dadubliner
Maignan arrete encore un penalty, la aussi c’est grace au psg!
Citation :
Publié par Kyor
Premier triplé pour Pépé, actuellement meilleur buteur et passeur de L1 ! On a bien fait de le garder !

En tout cas une victoire contre Amiens ça fait tellement plaisir, après ce qu'il s'est passé l'année passée.
Cool cool cool, hier mon stream ressemblait à un résumé des moments les moins intéressants du match du coup j'ai arrêté à la 6Xè après le deuxième pénalty de Pépé.
En regardant le résultat final (2-3) j'ai mis du temps à comprendre (il faut dire que j'avais un peu bu), puis j'ai été très content.
Victoire dans le derby des Hauts de France, arrêt d'un pénalty de Maignan, triplé de Pépé, pas de barrières tombées... Plutôt un belle soirée donc!


Quelqu'un sait comment ils définissent l'horaire des matchs sinon? J'ai l'impression que le LOSC ne joue que le samedi à 20H, c'est pas forcément mon horaire favorite...
Citation :
Publié par hoochie
Il parait que l'OM joue ce soir
Payet oui en tous cas.
Thauvihno !

Rien à voir les 2 mi-temps.
Mitrogoal !

Ca va finir en classé X ce match.
Citation :
Publié par Pretty'
Nouveau but de Thauvin sinon, encore une belle saison pour lui en perspective
Ouep s'il continue comme ça va être impossible de le garder l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés