Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu un truc comme quoi ça fait des années que les saints ont pas réussi gagner un opener. Il doit y avoir un mauvais voodoo dans le french quarter de NO .

Sinon je sais que les browns partent de loin mais je sais pas si on peut vraiment se réjouir d'un nul, ce match aurait dû être gagner avec 6 turnover...
La tristesse... Rodger se blesse, Mack intercepte kizer pour un touchdown, allez je vais me coucher.

Edit : God rodgers ! God Rodgers ! Ca me fait penser au superbowl des pats contre atlante ou je vais me couche car 25 points d'écart c'est plié...

Dernière modification par Osiris ; 10/09/2018 à 08h05.
Message supprimé par son auteur.
Ouai comme je l'ai dit dans mon edit, grosse surprise au réveil où j'étais du coup crevé (j'ai dormi moins de 4h), heureux mais aussi frustré d'avoir loupé ça. Au final je viens de regarder la deuxième mi-temps et du grand rodgers à nouveau. La ligne offensive qui s'est aussi réveillé au passage parce que c'était pitoyable toute la 1ère mi-temps.

Sinon point fort :
- God Rodgers, franchement what else il y a pas d'autre joueurs aussi précieux pour leur équipe (Les pats arrivent à gérer sans brady)
- Nos receveurs, cobb qui après sa saison moyenne l'année dernière un peu gêné par les blessures est beaucoup plus incisif. Sans parler d'Allison qui fait le catch de la soirée, pas mal pour un mec undrafted
- Nos defensives backs dont nos 2 rookies qui ont pas si mal joué.
- Le passrush qui a très perturbant pour trubisky. On voit le départ de Dom Capers et l'arrivé de Mike Pettine avec des schémas beaucoup plus variés (Et notamment des beau blitz DB dans le 4QT).

Et en points faibles :
- Notre defense contre la course ? Je sais pas ou elle était, pourtant avec Daniels, Clark et Wilkerson notre Dline est censé être dans le top 5. Petite faiblesse aussi niveau des MLB ou avec les deux blessures (Burks et Ryan) n'aident pas et Hernandez qui ne fait pas un super match.
- Notre Oline qui a mis une mi-temps à se mettre dedans et a faillit bousiller notre saison au passage... Sans parler de l'interception de kizer qui est partagé entre la Oline et sa décision pourrie.
- Jimmy Graham, t'étais où mec ? 2rec pour 8 yards ou comment être invisible. Même kendricks a été plus efficace avec une réception sur 3ème down et quelques bon blocks.
- Notre running game, je sais pas si c'est McCarthy et ses calls pourris, notre Oline ou nos coureurs (Peut être un peu des 3). En espèrant que la fin de suspension de Jones dynamise ce secteur.
Côté Seahawks... On prend les mêmes problèmes, c'est à dire une OL pourrie, qui donne 6 sacks sur Wilson, et on a une loose pourrie malgré 3 turnovers. Petite pensée aussi pour les pénalités, notamment celle qui annihile une course de 30 yards.
La D-Line me fait aussi un peu peur, car Clarck est un peu le seul mec talentueux pour rush le QB adverse.

Je ne commenterais pas les décisions d'arbitrage (le Time Out oublié lors du Fumble oublié, le TD de Thomas accordé alors qu'il a un pied dehors...).

La saison va être longue.

Pour les Broncos, votre défense semble vraiment impressionnante, dommage que vous ayez Keenum en QB :/
Je voyais les hawks gagner surtout après la 2ème interception lancée par Keenum. Après il rentre au fur et à mesure dans son match et je serais pas si négatif il peut améliorer sa connexion avec ses receveur et amener cette équipe en playoff.

Sinon sur le TD de Thomas pour moi il a contrôle de la balle quand ses pointes de pieds sont encore sur le terrain et c'est un TD.

Sinon sur la défense je sais pas si tu a lus cet article (ou sa version anglaise) : https://www.touchdownactu.com/198874...-le-vestiaire/ mais pour moi ça explique pas mal le déclin de cette équipe ces dernières années.

On joue tout sur le QB, sans lui en donner les moyens au niveau de la Oline quitte à créer un conflit au sein de l'équipe. Ça reflète plutôt bien la vision que j'ai de cette équipe.

(Bon sauf le passage sur le SB, il y a avait moins de 40sd au chrono, plus de de TO, si tu run direct tu peux te griller une chance sur 4 à cause du temps, c'est surtout une superbe action défensive des patriots imho).
Pour la défense des Hawks, pour moi c'est deux choses qui ont amener à son déclin:

  • Certains leaders historique de la défense - je parle de Thomas, Sherman, Chancellor, April et Bennett - ont enchaîner les blessures.
  • Les rookies depuis 2014 n'ont jamais été au niveau et il a manqué du sang neuf.
Les blabla autour de Wilson sont des conneries pour moi. N'importe quel franchise QB aura un traitement de faveur dans son équipe, surtout quand celui-ci délivre et tiens l'équipe à flot alors qu'il n'a personne autour de lui. Les vétérans qui ont été mis en avant ont juste senti leur déclin et le fait que l'équipe a tenu grace à l'offense. Il ne faut pas oublier que de 2014 à 2016, les Seahawks avaient la plus grosse masse salariale de la league attribuée à la défense (trop d'all-pro et de pro bowler à payer).
Après pour le shift sur l'attaque, ouais ils ont recruté un bon LT, mais derrière le reste de la ligne c'est toujours du gruyère (sauf le Center), et Wilson n'a pas beaucoup de nouvelles armes vu l'investissement plutôt sur le running game.

Pour Le TD de Thomas, c'est vraiment sujet à interprétation, comme l'offensive PI de Marshall. Je comprends qu'il soit accordé au final, mais c'est un peu déséquilibré sur le match.

Pour Keenum, pour l'avoir vu avec les Rams et hier soir avec les Broncos, c'est un game manager et il ne portera jamais une équipe seul. Il sera juste capable de la maintenir à flot s'il a de bons receveurs et s'il a un bon running game, et ne pourra pas élevé le niveau de jeu de son équipe.
En même temps c'est triste à dire mais à 18m/an c'est ce qu'on lui demande. C'est 10 millions de moins par ans que Cousins par exemple. Qui sur le fond et à titre personnel ne justifie pas cet écart. Il est meilleur ok mais avec Rodger à 33m je le trouve lus proche du niveau de keenum que de Rodgers. Et je parle pas de Brees et ses 25m.

Sinon moi j'y crois un peut à toute cet histoire (bien sur je prend pas tout au comptant)mais on entendait déjà que Wilson était pas assez black il y a quelques années. Et oui tous les elites QB sont protégés on est d'accord mais il y en a peu que je trouve aussi couvé au vu de ce qui ressort des médias. (Newton peut être, Prescott aussi de ce qu'on entend)

Dernière modification par Osiris ; 10/09/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par Osiris
.

Sinon moi j'y crois un peut à toute cet histoire (bien sur je prend pas tout au comptant)mais on entendait déjà que Wilson était pas assez black il y a quelques années. Et oui tous les elites QB sont protégés on est d'accord mais il y en a peu que je trouve aussi couvé au vu de ce qui ressort des médias. (Newton peut être, Prescott aussi de ce qu'on entend)
Le "pas assez black" vient des mêmes mecs qui ne sont plus dans l'équipe aujourd'hui et qui l'ouvrent à nouveau. M'est avis que c'est surtout parce qu'ils ne supportent pas de passer de star à has been.
Le fond du problème je pense est surtout de la responsabilité des coachs qui ne tiennent plus le vestiaire.
Petit coup de pub en passant

https://www.jeuxonline.info/actualit...lent-retour-pc



Sinon, matté qqs matchs de présaison, et j'ai regardé 2 matchs du J1.

Buccaneers vs Saints, j'étais assez étonné par les Buccs (ma team préférée avec les Vikings), ils sont fort cette année. Déja contre les Titans c'était pas mal en présaison, mais la contre les Saints c'était costaud. Un peu triste que Fitzpatrick soit un joker, j'adore ce QB et il a explosé la défense des Saints. Si il continue a prester comme ca... dur de le mettre sur le banc, non ?
La défense par contre est un peu en deca, mais ils ont tout de même de jolies individualités.

Puis j'ai regardé le match d'ouverture Eagles vs Falcons, lent à démarrer... mais le suspens a la fin était bien sympa pour un spectateur neutre

Par contre, pas moyen d'accrocher à la Red Zone, l'émission qui centralise tous les matchs en simultané... aucune intensité ca part dans tous les sens (normal me direz vous).
J'ai aussi madden mais je suis étonné dans ton test que tu ne parle pas des très nombreux bugs qui présent. (Les crashs directX, le jeu qui freeze en mode carrière quand tu va en overtime, le bug en mode training sur les calls de ligne offensive ou le jeu te dis que tu n'a pas snapper la balle etc...)

J'ai peut être rencontré une dizaine de bugs en tout genre et c'est vraiment chiant.

Sion @Irandal La Flare : ça fait quoi de voir que ton joueur préféré allait être coupé ?
Citation :
Publié par Osiris
J'ai aussi madden mais je suis étonné dans ton test que tu ne parle pas des très nombreux bugs qui présent. (Les crashs directX, le jeu qui freeze en mode carrière quand tu va en overtime, le bug en mode training sur les calls de ligne offensive ou le jeu te dis que tu n'a pas snapper la balle etc...)

J'ai peut être rencontré une dizaine de bugs en tout genre et c'est vraiment chiant.

Sion @Irandal La Flare : ça fait quoi de voir que ton joueur préféré allait être coupé ?
Parle en dans le test, plus simple ^^ mais pour résumer : ben je peux pas parler de bug que je n'ai absolument pas eu
Message supprimé par son auteur.
Ouais il paraît qu'il ne "didn't look like himself" quand il arrivait. Lol cet argument…

Enfin bon le truc le plus probable c'est qu'il a eu une attitude opaque par rapport à un truc et que Dorsey, qui n'est pas en place depuis très longtemps, a décidé qu'il serait plus strict.

J'aimerais beaucoup voir Gordon rebondir… et je pense qu'on souhaite tous qu'il ne soit pas retombé dans les addictions etc. Ce serait cool une bonne feel-good story.
Citation :
Publié par Seiei
...
C'est de loin la team la plus faible de la NFC South sur le papier, Fitz c'est tout ou rien, c'est soit il met 5 TD par match, soit il donne 3 INT. Mais c'est un bon backup QB en attendant Winston. La défense nulle de NO au premier match l'a aidée, sinon c'est un match qu'on aurait gagné facilement. Y'a intérêt qu'ils se remettent rapidement dans le bain, j'ai pas signé pour avoir une saison comme y'a 3 ans ou il faut scorer 50 points pour espérer gagner un match.

J'aime bien parier sur la NFL, et cette semaine c'est chaud, tout est ultra indécis.
Message supprimé par son auteur.
Punaise, tramon williams j'étais sceptique sur sa signature à 35 ans même s'il a fait une bonne saison mais là il c'est fait bouffer 5/6 fois par Diggs c'est juste impressionnant. Pas digne du tout d'un CB1 il n'a plus sa vitesse, autant le faire jouer dans le slot...

Edit : Ah ah ah mais les browns ne veulent pas gagner, 2 extra points et un FG foiré pour finir en égalité ?

Dernière modification par Osiris ; 16/09/2018 à 21h48.
Je serais Irandal je fracasserais ma télé là

Edit : AHAHAHAH mais encore un c'est juste pas possible là.

Dernière modification par Osiris ; 16/09/2018 à 21h58.
Déjà contre les Steelers il avait la chance de gagner le match et il rate mais alors là c'était la totale. A 1 kicker près les Browns étaient 2-0 !
Putin mais ces pénalités pour routhing the passer. Ça annule une interception pour rien, il tombe pas dessus, il est dans le timing. Ce flag de merde.

Edit : Putin j'hallucine on va perdre là-dessus, et encore williams qui se troue sur diggs ! Mais sérieux.
Putin ce scénario, on remonte en 30sd pur un FG, il rentre mais non, putin de TO par les vikings et le deuxième foire. Cette fin de match ça me fait penser aux browns sérieux.

Et tout ça à cause d'un flag imaginaire.

Edit : Les vikings nous rendent le FG, allez maintenant on fini proprement. Et on ne fini pas proprement. Fumble recouvert, puis sack... Pourquoi j'ai l'impression d'être un fan des browns là...

Edit²: Mais putinnnn gamepass a coupé le feed pour le match packers/vikings... C'est pas fini là, obligé de repartir sur redzone.

Mais comment on perd ce match... Un flag foireux, une défense de merde avec T.Williams qui tiens pas Diggs, un FG foiré et après on arrive pas à conclure en OT avec un punt foiré en prime. Là j'ai l'impression d'être un browns à 200%.

Mais omg, le kickers des vikings est du même calibre que celui des browns en fait.

Dernière modification par Osiris ; 16/09/2018 à 22h40.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés