Serveur moins cher ? Serveur plus actif ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement sur Nidas mais j'envisage de migrer parce que le serveur n'est pas assez vivant. Comme j'ai repris il y a peu j'ai pas du tout d'echo sur les autres serveurs. Y a t'il des serveurs moins cher ? Plus cher ? Plus vivant ? Moins vivant ?

Je vous remercie par avance pour vos retours
Les chiffres sont certainement vrais (après c'est tiré du ladder il me semble)

Mais c'est pas représentatif d'une activité sur un serveur, c'est pas parce que il y a 10 000 personnes de + sur un serveur que c'est le cas, j'ai vu 3-4 guildes a 240 membres qu'avec des mules élevage par exemple donc bon ça veut 'rien' dire

Le mieux je pense c'est de demander des avis, d'aller voir sur les serveurs, de regarder l'annuaire (voir les alliances etc)

Après ça reflète un peu l'état général du jeu en ce moment, c'est pas la grande forme on a connu bien mieux
Il semblerait que l'annonce des ligues koli a hypé pas mal de joueurs ayant quitté +ou- récemment le jeu.
J'ai effectivement pu voir pas mal de gens recherchant des stuffs pvp complets, davantage de demandes pour des commandes d'fm, et on peut voir une rapide augmentation du prix du vulbis et de l'ivoire depuis quelques temps, ce qui de mon point de vue indique une augmentation de la demande induite par la volonté de pvp chez de nombreux joueurs déjà présents ou faisant leur retour sur le jeu.
A voir donc si cette hype persiste et ramène davantage de personnes sur le jeu (et les y font rester).

Certes depuis quelques temps dofus se meurt et se vide de ses joueurs, mais à mon avis la tendance va s'inverser avec la màj qui arrive. L'jeu ne gagnera pas 1m de joueurs forcément, mais suffisamment pour le re-dynamiser (au moins au début de la màj).
Du coup j'pense qu'après la màj il y aura un peu plus de monde sur tous les serveurs, donc j'te conseillerais d'attendre de voir comment ça se passe, et s'il n'y a pas d'amélioration alors là tu pourras songer à migrer.
Citation :
Publié par The-Abc
Sinon ça s passe comment la duplication de parayon sur bucheron Gisgouleoise ?
Ça y'est dès qu'on amasse un peu trop de chose au yeux de certains c'est qu'on a triché, volé, arnaqué ou utilisé des failles

J'ai acheté beaucoup de boucliers peu chers dans le but de bénef, nombreux sont ceux qui étaient mimibiottés sur des boucliers n'étant plus vendables parce qu'il vont passer en objets d'apparats après la màj, donc je les ai re-mimibiottés sur les boucliers les moins chers : bouclier bûcheron.

Quel intérêt d'utiliser des failles qui pourriraient le jeu sur le quel j'aime passer du temps...
Y a genre 3 possibilités de jets différentes pour les boucliers bûcherons alors je trouve ça pas très choquant

Par contre le mec qui a une 40aine de boucliers amakna même jets à travers différents serveurs, ça c'est un peu plus étrange
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Ça y'est dès qu'on amasse un peu trop de chose au yeux de certains c'est qu'on a triché, volé, arnaqué ou utilisé des failles

J'ai acheté beaucoup de boucliers peu chers dans le but de bénef, nombreux sont ceux qui étaient mimibiottés sur des boucliers n'étant plus vendables parce qu'il vont passer en objets d'apparats après la màj, donc je les ai re-mimibiottés sur les boucliers les moins chers : bouclier bûcheron.

Quel intérêt d'utiliser des failles qui pourriraient le jeu sur le quel j'aime passer du temps...
J'crois pas que t'ai usé de faille hein, mais ta dernière phrase... C'était sérieux? Car des raisons y'en a pleins
Citation :
Publié par 4everroublard
J'crois pas que t'ai usé de faille hein, mais ta dernière phrase... C'était sérieux? Car des raisons y'en a pleins
à mon sens quand t'aimes le jeu et qu't'y tiens un minimum, y'a assez peu de raisons

Après c'sûr que pour ceux qui sont sans scrupules y'a des tas de raisons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés