Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme j'avais plus de ration de survie suite à une fringale la nuit j'ai fais une vidéo politique:



Mais personne s'engueule en commentaire sous la vidéo.
Du coup la prochaine sera sur les Vegans, parce que les vegans c'est de la nitroglycérine sur les internets ! (ou je me filme en train de faire caca ?)
- Fais caca dans ton salon (ou dans un lieu public c'est encore mieux).
- Dis bien bien à quel point ça pue et c'est immonde.
- Vas ouvrir les fenêtres en ayant bien la bite à l'air et la merde au cul.
- gratte- toi le cul en te sentant le doigt comme dans la vidéo du bébé chimpanzé.
- Tombe en syncope la face dans ta merde et relève toi mollement face caméra en produisant une masse significative de borborygmes confus.
- Goûte ta merde (comme PiWan), fais des commentaires subtils sur tes matières fécales tout en y intégrant des punclines assassines sur Mélenchon et les vegans (insulte les bien et montre leur que la merde est une nourriture bio d'avenir : en plus tu trolles ces niais).
- Comme la masse des humains est composée de débiles qui perdent du temps à voir des vidéos toutes plus trisos les unes que les autres, tu devrais cartonner rapidement.
- tu me dois 25% des recettes à venir. Je prévois d'attaquer en plagiat quiconque fera ce que je viens de décrire.
Merci de regarder plus régulièrement les vidéos de PiWan
Il va devoir racheter un pneu pour sa Porsche.



Bon il avait déjà sa caisse avant de vivre de YouTube.
Mais on a le droit d'être jaloux quand même
Citation :
Publié par toutouyoutou
-Je prévois d'attaquer en plagiat quiconque fera ce que je viens de décrire.
Et pour ceux qui l'auraient déjà fait ? Je viens d'ouvrir un cabinet d'avocat itinérant, mes honoraires sont seulement de 250€/h, et les résultats sont garantis*


*résultats non garantis
Citation :
Publié par tego
Merci de regarder plus régulièrement les vidéos de PiWan
Il va devoir racheter un pneu pour sa Porsche.
Vous croyez que je dois parler de ma voiture dans mes vidéos pour me la péter ?
Je l'ai payé 3000€ d'occaz, c'est pas mal non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Vous croyez que je dois parler de ma voiture dans mes vidéos pour me la péter ?
Je l'ai payé 3000€ d'occaz, c'est pas mal non ?
Il va falloir souiller ton âme bien plus que celà si tu veux espérer arriver à un plus haut degré de cette pyramide. Je ne te le conseille pas mais tu sembles si déterminé...

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/09/2018 à 17h30.
Citation :
Publié par tego
Merci de regarder plus régulièrement les vidéos de PiWan
Il va devoir racheter un pneu pour sa Porsche.

Bon il avait déjà sa caisse avant de vivre de YouTube.
Mais on a le droit d'être jaloux quand même
Une Cayman c'est assez accessible (en plus d'être un de leurs modèles les plus sympa sur la route !)

Citation :
Publié par toutouyoutou
Tout dépend du modèle de Porsche.

Il vit donc de ses vidéos ? Et on gagne quoi concrètement à vivre en faisant le larbin pour des publicitaires en quête d'une renommée illusoire ?
Il avait pour objectif d'en sortir un SMIC (sachant qu'il venait de vendre sa boite, donc pas de pression derrière), ce qu'il avait annoncé comme réussi il y a déjà pas mal de temps. Il a du plus que doubler son nombre d'abonnés donc on peut dire que oui.

S'il y a des enfant qui lisent ça : arrêtez les cours tout de suite et faites de la merde, ça marche mieux !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 16/09/2018 à 09h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il avait pour objectif d'en sortir un SMIC (sachant qu'il venait de vendre sa boite, donc pas de pression derrière), ce qu'il avait annoncé comme réussi il y a déjà pas mal de temps. Il a du plus que doubler son nombre d'abonnés donc on peut dire que oui.
Il avait une boîte ? Bon bah il savait faire quelque chose et a donc fait le choix rationnel de ne rien branler dans un système de gratteurs. Il a donc un cerveau qui fonctionne (mal mais il fonctionne).

Bon, on va dire qu'il doit se faire un bon 3k € (peut-être plus je ne me rends pas compte).

Du coup quelqu'un sait comment ça marche les paiements et comment on est imposé dessus ?
Nan mais par contre, le cut en guise en ponctuation à chaque phrase, avec la voix hyper excitée dont l'intonation ne redescend jamais, et le débit logorrhéique en mode roadrunner sous speed, c'est pas possible hein.
C'est insupportable.
Avec ta tune PiWan, fais nous plaisir, paie toi un coach vocal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Il avait une boîte ?
Il a monté et géré pendant quelques années un site de vente de matériel de survie (mais genre survie conne : fin du monde et co, pas des trucs pour alpinistes, spéléo ou autre) en surfant sur la vague de tarés axés fin du monde en 2012.

Il exploitait les pigeons (un peu comme maintenant quoi), Doudou mériterait de se renommer RouRou pour le mauvais choix de ses poulains imo
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il a monté et géré pendant quelques années un site de vente de matériel de survie (mais genre survie conne : fin du monde et co, pas des trucs pour alpinistes, spéléo ou autre) en surfant sur la vague de tarés axés fin du monde en 2012.

Il exploitait les pigeons (un peu comme maintenant quoi), Doudou mériterait de se renommer RouRou pour le mauvais choix de ses poulains imo
QUOI !?

Tu veux dire que c'était un parasite social avant de devenir un mange merde, et qu'il l'a fait en toute connaissance de cause pour extorquer de braves gens un peu simplets ?

Je sens monter en moi l'envie d'exterminer cette vermine.

latest.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a que moi qui me pose la question du pourquoi il amène sa Porsche en pleine forêt, sans route autour?
Il habite au milieu de nulle part, le McDo le plus proche est à 150km, il lui fallait une voiture rapide.
Il achètera une Urus quand il aura 1 million d'abonnés, ça lui évitera de crever sur des galets

Citation :
Publié par Blanquette
Je ne savais pas qu'Hitler avait un nid d'aigle mdr...pauvre homme il a sombré dans la folie.

RouRou j'adore l'idée, je l'utiliserais bien pour mon prochain RP.
C'est pour ça que t'es pas prof d'histoire

Dernière modification par Mars et ça repart ; 16/09/2018 à 19h41. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés