[EST/VDS] - Anneauraeus PM over Vita TTBJ -

 
Partager Rechercher
Sans être révolutionnaires, les items sont loins d'être horrible pour la plus part, j'ai l'impression que tu as fait une très belle affaire
Citation :
Publié par Zho
Sans être révolutionnaires, les items sont loins d'être horrible pour la plus part, j'ai l'impression que tu as fait une très belle affaire
jme disais pareil, mais dans le lot y'a quelques items qui sont vraiment bien, comme les ehry 3%, c'est pas facile a sortir ce genre de jet en 2 invos...

en tout cas bravo pour la vente, moi j'aurais du mal a me retenir de foutre des PO sur tous les items du lot
Citation :
Publié par Dynamyk
jme disais pareil, mais dans le lot y'a quelques items qui sont vraiment bien, comme les ehry 3%, c'est pas facile a sortir ce genre de jet en 2 invos...

en tout cas bravo pour la vente, moi j'aurais du mal a me retenir de foutre des PO sur tous les items du lot
Tout a fait les Ehry m'ont tapés dans l'oeil ainsi que la coiffe RDV que je trouve très belle même si c'est moins jouer qu'avant ! Je les ai gardés pour moi Ahah oui mais tout les items sont plutôt bon pour la revente je ne vais pas être trop gourmand !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés