[BB2 S10] Division 3A - Journée 1

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Bas%20fond%20petit.gifMorkaruFeufollet#N/A
#N/ANauthAegnorNains%20petit.png
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifMister PatateStivostinnOrques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.pngBurpawa-shindark-Humains%20petit.png


RÈGLEMENT

#payetonbakchich

Vous avez jusqu'au Mardi 18 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 12/09/2018 à 22h36.
Bonjour Nauth,

Je suis dispo le vendredi soir, lundi soir, mardi soir à partir de 20h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand à condition de me prévenir à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Nauth,

Je suis dispo le vendredi soir, lundi soir, mardi soir à partir de 20h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand à condition de me prévenir à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Hello,

Lundi soir 20h ça te va?
Citation :
Publié par Morkaru
salut Feufollet, je suis dispo vendredi et samedi toute la journée, dimanche apres midi jusqu'a 17h, lundi et mardi je suis dispo de 14h a 18h.
hello, demain vendredi 9h30 du matin
tu peux me contacter par discord
sinon à demain !!!

++
Citation :
Publié par Aegnor2
Impeccable !
Sorry pour ce soir j'ai un empêchement et je pourrai pas être chez moi ce soir :/

Demain soir 20h à la place ça te va ? Si non, ça sera sûrement ce soir assez tard. Si cela ne te convient pas je peux déclarer forfait puisque c'est ma faute :/
Amis des jardins bonsoir !

Ce n'est pas sans émotion que je salue la prouesse de "la tondeuse" dans le match qui l'opposait au infâmes "Green Losers".
Le match commence sous de terrible auspices avec un double skull sur la première action forçant le reroll avant même que le match ne commence vraiment. (lors de l'événement Blitz)
Sécateurs, le griffu LG n'en tient pas compte et échappe au contrôle de MisterP pour s'élancer dans les rangs ennemis. Bien mal lui en prit, un sombre Blitzer vient lui démolir la hanche sur le premier blocage des orcs ! Le loup-garou, ne régénérera pas et rate le prochain match contre les sylvains.
Emporté par l'euphorie du moment les orcs laissent leur lanceur "Lensham Strong" seul dans le fond du terrain lui permettant de goûter à la caresse de Tronçonneur qui lui prendra la balle après l'avoir sonné au tapis. Un rien dégonflé les Green Losers se retrouvent avec le cuir pour un second drive. Et alors que tout semble perdu, Lensham arrive à rentrer en possession du cuir et après un léger décalage vers la gauche fait une passe longue à Austère Blitz qui va marquer !

1-1 à la mi-Temps.

En seconde la Tondeuse marque en 4 tours avec Otto Trakté via un infiltration chanceuse sur la droite. Et malgré leur entraînement (+ 1 tour de jeux) les Orcs n'arriveront pas à revenir au score qui sera donc de 2-1 pour la tondeuse.

Au remarquera au passage que Séquoia (golem) à pourtré à MORT Quart Wash le 3/4 de l'équipe orc à qui il n'en fallait pas plus pour changer de camp et rejoindre la Tondeuse pour le reste de la compétition. On voit bien que les GL ne sont pas très motivé. Ce poutrage en beauté lui vaudra l'Homme du match et un joli niveau 2 ! Pour une fois que l'Homem du match est mérité, ça valait le signalement.

Allez je vous laisse j'ai une pelouse à brouter.
MisterP
GG WP à Aegnor2!

Très dure défaite pour moi: 3-0 pour Agenor2, et très sanglant résultat pour moi: 3 morts (Lineman, Lanceur et Blitzer, pour un total de +20XP chez Aegnor2). Ma maigre compensation c'est la mort d'une longue barbe d'Aegnor2, mais bon, je pense que j'aurais préféré aucun mort des deux côtés Je pense que Nuffle a clairement pas été de mon côté, beaucoup de double skulls into relance into double skulls (j'en ai compté 3 je crois, dont deux sur actions en début de tour)

Bon, bah dites bonjour à la ferme à XP de la division 3A!
Bon un premier match un peu mou du genou pour commencer la saison. Des humains un peu fébrile sur la castagne (du ko mais pas de blessure) et une Furie qui tente déjà de s’accaparer toute la gloire de son équipe (et son xp accessoirement)
Pas grand chose de plus à raconter mafois, un score de 1-1, un EN qui a l'avantage du nombre vu que j'ai un blessé mais qui préfère faire du BC du tours 10 au 16 pour s'assurer un point plutôt que de tenter la victoire.

Heureusement que tu tombe contre des humains, j'aurais eu des lourds ou un peu plus de chance sur les jets de dés le résultat n'aurais peu-être pas été le même...
et filer tout ton xp a ta furie c'est a double tranchant et tes blitzer sont autant voir plus utile qu'elle.

Bref, a voir pour la suite

PS: on utilise plus BB2StatsGrabber ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés