[Est] Épée qui Pète | Épée de Pym

 
Partager Rechercher
Yeau, avec la mise à jour 2.48, mes épées qui pète et de Pym passeront en objet d’apparat, j'aimerais donc avoir une nouvelle estimation, sachant que tout les sujets qui traite de ces épées sont anciens.


Je rappel que L'épée de Pym était une des récompenses de la loterie, autrefois obtenable avec le jeton de Pym, offert pour tout achat du pack Manga « DOFUS Tome 8 & Dofus Arena ». Dans le même genre, l'épée qui pète était aussi une des récompenses de la loterie, cette fois obtenable avec le jeton Goultar.

1536994057-pete.png

1536994057-pym.png

Je précise qu'elles ne sont pas à vendre pour le moment.

Dernière modification par Yoshisane ; 15/09/2018 à 11h22.
Ce n'est que mon avis mais je pense que les seuls objets d'apparat susceptibles d'avoir une réelle valeur seraient les capes, coiffe, bouclier non?
Citation :
Publié par Wydix
Ce n'est que mon avis mais je pense que les seuls objets d'apparat susceptibles d'avoir une réelle valeur seraient les capes, coiffe, bouclier non?
Etant donné que ce sont des objets "collectors" qui ont déjà un certaine valeur, je pense que dans le pire des cas, elles ne perdent pas valeurs aha.
La question n'étant pas vraiment de savoir si elles gagnent ou pas en valeur après la 2.48 mais plutôt de déterminer leurs valeurs en 2018.
Citation :
Publié par Wydix
Ce n'est que mon avis mais je pense que les seuls objets d'apparat susceptibles d'avoir une réelle valeur seraient les capes, coiffe, bouclier non?
D'accord avec lui

Sinon ton épée qui pète j'en vois une a 8/10m en mode marchand et l'autre je pense dans ces eaux-là aussi
Tu peux tenter 15m/u
On trouve des épées qui pète pour genre 5M, ça restera dans ces eaux là je pense

Pour la pym, un peu le prix que tu veux, même si ça reste dur à vendre, ça fait parti des items de collection les plus rares du jeu
Je pense pas que les pris suite à la Maj vont bouger.
Mais il serait sympas de savoir à combien elle sont estimée oui.
J’adore leur esthétique.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés