[Vidéo] Warframe s'annonce sur Switch à partir du 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En juillet dernier, fort de 38 millions de joueurs déjà inscrits sur Warframe depuis son lancement sur PC et consoles de salon, le studio Digital Extremes annonçait son intention d'adapter le shooter aussi sur Nintendo Switch (avec la collaboration technique du studio Panic Button). La date de lancement de cette adaptation est officiellement annoncée : Warframe sera jouable sur la console de Nintendo à partir du 20 novembre prochain, distribué en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
Des précisions par rapport au cross-plateformes ?
Dans le dernier article, je crois qu'ils ont parlé d'un éventuel cross-plateforme X-BOX 3/PC/Switch , reste à savoir si ça va se concrétiser.
Citation :
Publié par DJINJI
Dans le dernier article, je crois qu'ils ont parlé d'un éventuel cross-plateforme X-BOX 3/PC/Switch , reste à savoir si ça va se concrétiser.
ça serait tellement génial et si ça marche
SONY serait tellement dégouté qu'il reverrait peut etre son point de vue sur le crossplateforme
Citation :
Publié par Motsae
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Vivement de voir un aperçu, j'ai peur d'un gros down-graphique. :/
Je pense pas, warframe est très bien optimisé ! Largement content de l'avoir acheté à l'époque \o/
Warframe, désolé, mais ça reste un bon jeu et une bonne surprise FTP. (qui fait d'ailleurs toujours des heureux)

Après on aime ou on aime pas le farm ou le délire, mais c'est autre chose.

Bonne continuation à l'équipe
Citation :
Publié par landvale
cross plateforme oui,mais pas avec le pc,les maj ne sont jamais en même temps...
Oui pour le moment.
Mais DE a bien dit qu'ils allez voir pour faire un vrai cross Xbox/PC/Switch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés