Question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur une question :
es se qu'une carte mère msi h87m P33 est compatible avec une GTX 1060 et si oui, que dois-je vérifier pour être sur quelle puisse la supporter?

Mon processeur est : Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
J'ai une NVidiea GTX 760.
Je pose cette question qui vous paraîtra bête mais vu que ma carte mère n'est pas terrible (socket 1150).

Merci!
Il faut que tu vérifie le connecteur PCIe sur la carte mère, que ton alim est suffisament puissante et ton boitier assez grand. La 1060 dispose d'un connecteur PCIe 3.0 x 16, comme ta carte mère donc c'est bon. Question alimentation Nvidia préconise 400W minimum, ce qui devrait être le cas vu la gtx 760. Les cartes sont de tailles équivalentes donc ça devrait aller également.
Sources : 1060 , 760
D'autres sauront mieux te répondre que moi, mais ça devrait passer. Ton processeur est encore bon. Tu peux toujours regarder des benchmarks du jeu avec une 1060, en retirant quelques fps pour le processeur. Attend quand même les réponses d'autres membres avant d'acheter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gunchetifs
Je sais pas qu'elle jeu cela est mais j'aimerait bien savoir quoi demande en config minimale un I7 4790K.
Ça m'intéresse également ! Et il y a beaucoup de jeu qui nécessitent 16Go de ram ? Edit : Au moins les derniers AAA après une recherche rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés