[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
ha bah la j aurais pas assez de gold pour tout passer :x
je vais me faire la STMR d'emperor déjà, et après je sais aps trop quoi focus, j'ai queen, reberta, ayaka, tidus, knight delita et OK de 7e rdy :x
des conseils sur des valeurs sur? tidus vaut le coup même avec Hyou qui inc?
En vrai, il faut se dire qu'il n'y a que 3 raisons de passer 7* un damage dealer 5* actuel :
- C'est un personnage que tu aimes bien
- Tu as plein de gils et tu vises les futurs quêtes qui filent masse récompenses en fonction des persos que tu as passés 7*
- C'est Trance Terra

J'exagère un peu, mais il faut se dire que la très très très grande majorité des dmg dealer 5* pré 7* seront dépassés sous grand maximum 2-3 mois (et quand je dis "dépassé", c'est pas juste "pas dans le top 2". Ça veut dire que les persos qui sortiront à partir de Hyou colleront entre 2 et 5 fois plus de dégâts que les 5* actuels). Le power creep est vraiment dégénéré, à partir de Hyou. Je crois qu'il n'y a vraiment que Reagan qui parvient à se maintenir dans sa niche, mais c'est surtout parce que c'est un perso DW et que le seul dmg dealer DW sorti après Hyou est Tifa.

Du coup, si tu vises Hyou, la réponse est simple : Ayaka, et tu peux même attendre de galérer au niveau du contenu pour la passer 7*. Tu peux éventuellement allumer un cierge pour prier pour que Reberta reçoive une grosse attaque trop puissante et capable de chain avec une des grandes familles, vu que c'est le seul moyen pour elle d'avoir une chance d'échapper au bourbier du DW.
Demain j’hésite a faire un 7* :/
J’hésite entre Awakened Rain et Awakened Rain.

Avec tous ce choix qui nous tombe dessus vous allez passez qui vous? Awakened Rain?
je vais faire ayaka parce que je la ferai bien un jour de tte, et emperor parce que j'en ai 4 donc need sa stmr.
j'hésitais avec tidus et queen ensuite... tidus m'a tellement servi que bon il mériterai ��, mais vendredi j'espere bien toper un Hyou...

Dernière modification par Hyunkel Gaedryn ; 13/09/2018 à 08h44.
Citation :
Publié par La Brume
J'ai cramé mes tickets 30%: Kunshira et mon 3eme Landu.
11k : rien
25k: Lightning, Lulu et Rain éveillé.

MAIS MERDE.
Non mais la même,j'ai cramé tous mes tickets,j'ai fait le gros step up,pour au final avoir Ace et Awakened Rain lol,je suis blasé

edit:j avais pas fait la daily,ca proc hyoh mais lol quoi

Dernière modification par jaegger jack ; 14/09/2018 à 16h53.
J'ai cramé mes tickets 17 4*, j'ai eu mon 4eme knight Delita.

J'ai refait un pallier à 25k, j'ai eu droit au MINIMUM syndical: le 5* au pif = Barbariccia, et Hyou. Rien d'autre.

Pour le sport j'ai utilisé le ticket 10%, j'ai eu un arc en ciel: mon SIXIEME Gilgamesh. J'ai envie de me pendre.

Il me reste 20k et 100 tickets normaux pfiou

J'ai bien envie de remplacer mon WoL par A.Rain, mais je perdrais mes breaks à 45%.
Ah ouais, tu es en train de faire mieux que moi Là, tu es presque bon pour le ragequit quand un jolien va venir annoncer qu'il a eu 4 Hyoh sur la première moitié du step-up à 11k :/

Sinon, je pense que Gumi doit se frotter les mains. Quand je vois le nombre de Hyoh avec STMR pleine dans ma FL, je pense qu'ils se disent qu'ils peuvent encore se foutre de la gueule des joueurs pendant un moment, il n'y a pas grand chose à craindre niveau répercussions ^^
Citation :
Publié par Cyrion
Et pendant ce temps tu te retrouves avec des unités DQ dans les step up ou encore les tix 10+1.
Surtout qu'il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils n'y seraient pas. Gumi est en mode "c'est bon, on peut tout leur faire".
Bon j'ai fait le step up à 11k et un tour de celui à 25k + une cinquantaine de ticket diverse: j'ai eu Hyoh et A.rain 7e
et tout une floppé d'aec: prische en double, Loren, un deuxieme Dveritas, un 3eme delita et un 4eme baltier haha
bon je retourne en mode éco pour le prochain game changer -_-
Une centaine de tickets plus tard, mes 4 Hyoh se portent bien

Bon plus sérieusement au final j'ai un seul Hyoh, et un nombre tout a fait acceptable d'Arc en ciel en plus. Je vais pas faire le step up, pas assez de cristaux.
Je vais attendre de pouvoir chopper le deuxième avec les uoc.

Et j'ai remarqué a l'occasion que j'avais déjà mes 4 empereurs ^^'
j'ai fait le 11k plus une bonne trentaine de tickets pour un seul Hyoh et une Eiko... Tout ça pour me forcer à utiliser l'UoC pour avoir le deuxième Hyoh... c'est moche
Bilan des GLE de la semaine :
- Reberta pue
- MRamza perd son CD sur sa cover physique, ce qui fait de lui une sorte de WoL 2.0 sans break offensif
- Queen va potentiellement enfin pouvoir chain sans casser au milieu
- La TMR du nouveau Lassworm sera vraiment balaise dès que (si) ils réparent le bug sur le TDW, vu que c'est l'équivalent de Marshall's Gloves
- Le nouveau Nichol n'a pas l'air terrible

Edithe : ah, ils ont mis moins de 6 mois à réparer le bug du TDW

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/09/2018 à 12h09.
L'annonce dit que le correctif sera implémenté à la prochaine mise à jour, c'est à dire pas avant jeudi prochain, donc oui, ça bug toujours.

Edithe : ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé où en était le powercreep dégénéré de la version JP.
(À partir de 8mn50)
Éwé. Je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'Alim chercher vraiment à exécuter le jeu.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/09/2018 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés