[Actu] Blizzard recrute pour World of Warcraft Classic

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je serais très surpris que Blizard sache déjà précisément ce que sera Classic à moyen et long terme, parce que tout dépendra de la population qui viendra et restera au-delà des premiers mois.

Krib a raison ; Blizzard ne vise pas que les (autoproclamés) puristes, sinon le projet serait mort né.
Message supprimé par son auteur.
Un p'tit up, n'oubliez pas de voter pour Classic (si c'est votre choix bien sûr) sur le lien officiel :

https://us.forums.blizzard.com/en/blizzcon/t/best-of-blizzcon-voting/123

C'est le seul moyen officiel de montrer que la communauté et l'attente de Classic est encore présente.
Ils sont conscients de l'énorme shitstorm qu'ils viennent de provoquer j'espère ? Tous les possesseurs de tickets virtuels, je vous recommande d'hiberner le temps que les torrents de haine des internets qui vont se déchaîner sur eux pendant de longues semaines se calment.
C'est un peu bidon les gens qui enragent pour rien, en vrai ils auraient mis la demo seulement sur les stands de la Blizzcon et personne n'aurait râler.
C'est juste un bonus un peu sympas pour les gens qui soutiennent la convention /shrug
Citation :
Publié par Jeska
Ils sont conscients de l'énorme shitstorm qu'ils viennent de provoquer j'espère ? Tous les possesseurs de tickets virtuels, je vous recommande d'hiberner le temps que les torrents de haine des internets qui vont se déchaîner sur eux pendant de longues semaines se calment.
On parle bien du ticket virtuel qui coûte 500K or ?
Cette somme ridicule que n'importe quel joueur ayant réellement joué au jeu ces derniers mois devrait posséder au moins 10 fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés