Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon hosto j'ai une collègue qui a tué un patient par négligence en mode

"oh merde je me suis trompé j'ai pas filé la méthadone au bon patient" 6wQMq0R.png "bon j'irais le dire aux toubibs après ma pause dèj" 2SnEgbe.png


Résultat des courses ... mutée.

Alors qu'un autre a été viré pour une claque. Je ne cherche plus à comprendre CMawKuL.png
Le problème ne devait pas concerner les résidents. Les résidents se remplacent facilement en cas de mort et on peut ignorer leurs récriminations. C'est une genre de consommable.
A mon avis THX est plus du genre à foutre des mains aux culs des AS et autres cuisinières. Ce qui aurait causé une crise de jalousie de la part de la cadre et aurait conduit à son renvoi.
C'est bien plus probable qu'une erreur médicale.
Citation :
Publié par TabouJr
Avec les femmes aussi.

Putain dans mon pokedex y'avait marqué "jamais poster sur Jol quand t'es bourrée" , ben vu comment c'est relou avec le correcteur qui corrige de la merde, j'avais trop raison quand j'ai écrit ça dans mes guidelines de la vie.
Tu as conscience que tu es en train de me répondre directement et normalement, ce qui signifie une nouveauté radicale dans ton rapport à ma personne ? Comme une sorte de tentative de construire une forme sommaire de rapport. Un truc un peu louche. Tu vois ce que je veux dire ?

J'en déduis que ta panthéonisation ne t'a pas laissée indifférente.

Citation :
Publié par Sayn
Résultat des courses ... mutée.
Tuée aurait été plus sain.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu as conscience que tu es en train de me répondre directement et normalement, ce qui signifie une nouveauté radicale dans ton rapport à ma personne ? Comme une sorte de tentative de construire une forme sommaire de rapport. Un truc un peu louche. Tu vois ce que je veux dire ?
J'avais bu, ça compte pas, c'est du harcèlement.
Citation :
Publié par Sayn
Mais tu t'es pas fait viré de l'EHPAD y'a 6 mois ? ArJpmLT.png
Non, j'ai tjrs été en SSIAD, sauf pendant les stages.
Là j'expérimente la FPH, en ehpad, et à mon grand étonnement, j'aime bien. Alors que c'est fidèle aux JT, on manque de tout, on en chie, si on pose son cul 20 min en 7h c'est beau... mais j'aime bien.
Je suis même moins crevé, bizarrement.
Par contre j'ai déjà perdu 3 kg... (en 11 jours).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
(bon je dis ça, mais les conversations en pause des soignants hors boulot se divisent en 2 catégories : la baraque en achat/réfection, et vente-privee.com. Y a même une collègue AS qui est revenue avec sa nouvelle voiture neuve, une DS).
Dans le BTP aussi, ce sont les mêmes sujets de conversation. Y'a pas de quoi s'en vanter. Avec les femmes en plus. Faut croire que les maçons et les plaquistes baisent plus que les aide soignants?
Citation :
Publié par Blanquette
Une Déesse ?
On a dit Nintendo!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et tu serais en WE depuis ce midi.
Noob. Les vrais sont en w-e depuis Mercredi matin
Citation :
Publié par toutouyoutou
En somme, je concilie mon intérêt personnel avec celui de mes collègues et de ma direction. Et comme je suis du genre efficace dans le travail, je profite du temps que je parviens à me donner.
Et tu viens profiter de ton temps sur JoL alors que tu es à Nice...
06 de la personne en charge de ton EdT?
Citation :
Publié par TabouJr
Avec les femmes aussi.
Toi aussi tu trouves qu'il manque un ML ?
Le mec veut créer une nouvelle société transhumaniste reposant sur une idée démiurgique de la science, et la minute d'après nous annonce chercher une stabilité émotionnelle en se faisant gratouiller le menton par un shaman. Ça commence bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Le mec veut créer une nouvelle société transhumaniste reposant sur une idée démiurgique de la science, et la minute d'après nous annonce chercher une stabilité émotionnelle en se faisant gratouiller le menton par un shaman. Ça commence bien.
Et oui, je suis vraiment quelqu'un de tout en nuances, lol.
Citation :
Publié par Sayn
Dans mon hosto j'ai une collègue qui a tué un patient par négligence en mode

"oh merde je me suis trompé j'ai pas filé la méthadone au bon patient" 6wQMq0R.png
Par hasard le patient tué, il avait pas un héritage bien gras que ses enfants n'avait plus la patience d'attendre ?
Citation :
Publié par Episkey
Noob. Les vrais sont en w-e depuis Mercredi matin

Et tu viens profiter de ton temps sur JoL alors que tu es à Nice...
06 de la personne en charge de ton EdT?
J'ai déjà été en WE le mercredi midi en commençant le lundi midi. Bon... C'était exceptionnel et totalement WTF mais bon.

JOL n'est pas une activité chronophage, et on peut la pratiquer n'importe où.

tu fais le malin et te présente comme un "vrai", mais tu demandes le 06 de mon adjointe : tu es donc un type louche, autant te le dire mon p'tit bonhomme !

NB : je te rappelle que TabouJr m'a nouveau répondu sans me snober ni m'insulter, et qu'en plus elle a associé un smiley positif à sa réponse. Mon travail va bientôt payer ! Je le sais ! Je le sens !
Il y a encore un an, qui aurait pu anticiper une telle révolution ?

Citation :
Publié par Balal
Le mec veut créer une nouvelle société transhumaniste reposant sur une idée démiurgique de la science, et la minute d'après nous annonce chercher une stabilité émotionnelle en se faisant gratouiller le menton par un shaman. Ça commence bien.
C'était pas la prostate ?
Citation :
Publié par Sayn
Dans mon hosto j'ai une collègue qui a tué un patient par négligence en mode

"oh merde je me suis trompé j'ai pas filé la méthadone au bon patient" 6wQMq0R.png "bon j'irais le dire aux toubibs après ma pause dèj" 2SnEgbe.png


Résultat des courses ... mutée.

Alors qu'un autre a été viré pour une claque. Je ne cherche plus à comprendre CMawKuL.png
Heureusement qu'elle est allée dejeuner au lieu de donner des claques au mec a qui elle a filé de la méthadone par erreur pour le sortir du coma, du coup
Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : je te rappelle que TabouJr m'a nouveau répondu sans me snober ni m'insulter, et qu'en plus elle a associé un smiley positif à sa réponse. Mon travail va bientôt payer ! Je le sais ! Je le sens !
Quand la désillusion viendra te frapper en plein visage comme une bifle de Korgana (je parle de moi à la troisième personne si je veux) t'inquiètes pas, je serais là. Pour me foutre de ta gueule.
Citation :
Publié par toutouyoutou
tu es donc un type louche, autant te le dire mon p'tit bonhomme !
Boarf, ça n'a jamais tué personne... isn't it?

Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : je te rappelle que TabouJr m'a nouveau répondu sans me snober ni m'insulter, et qu'en plus elle a associé un smiley positif à sa réponse. Mon travail va bientôt payer ! Je le sais ! Je le sens !
Il y a encore un an, qui aurait pu anticiper une telle révolution ?

Elle a dit qu'elle était bourrée. On fait pas mal de conneries quand on est bourré, comme même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Coup dur pour @Doudou_Piwi, la maison close des robots-putes de Turin met la clef sous la porte.
Oui, notre ROI n'était pas assez satisfaisant, je pense qu'il y a un bien meilleur créneau dans des pays genre la Suède, où les mecs ont plus de difficultés à chopper car les femmes sont reloues.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blanquette
Qu'est ce qu'elles sont belles les italiennes...j'ai passé mes vacances d'été sur les belles plages italiennes...franchement c'est du haut level ! Nos petites françaises peuvent aller se rhabiller.
Niveau fessier, les italiennes sont assez ultimes ces derniers temps.
Citation :
Publié par Meine
Ca vaut pas les grecques.
En plus les grecques sont presque aussi pauvres que les allemandes en 1945 ou les thaïs de la campagne : tu peux te faire sucer pour un kinder.


Edit : non mais il est possédé mon clavier...

Dernière modification par toutouyoutou ; 15/09/2018 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés