Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on parle de ça, je me suis rendu compte récemment que 118 218 était une référence de (très) vieux.

Le genre de truc que tu gardes en tête comme une représentation du moment présent et dont tu te rends compte 10 ans plus tard qu'elle ne l'est plus depuis longtemps.
Message supprimé par son auteur.
J'ai découvert la chaine de Thana Khan grâce à ses spamm sous les posts du Joueur du Grenier sur Twitter et je peux vous dire que heureusement Doudou est là pour l'aider !

Bordel ce Twitt c'est de l'AW puissance 1000!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel ce Twitt c'est de l'AW puissance 1000!
On dirait un type en chien qui pue la misère sexuelle à 3km dès qu'il s'approche d'une meuf. Mais version Youtube là.
Ça met franchement mal à l'aise.
Citation :
Publié par Myrhdin
On lui dit ou pas ?

Unbenannt.png
Ah tient, j'étais persuadé que les vidéos en "privé" étaient tout de même partageable via le lien.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai découvert la chaine de Thana Khan grâce à ses spamm sous les posts du Joueur du Grenier sur Twitter et je peux vous dire que heureusement Doudou est là pour l'aider !

Bordel ce Twitt c'est de l'AW puissance 1000!
J'ai du répondre à 2-3 tweets de JDG, en fait je répond aux gens à qui je m'abonne j'avoue. En tout cas tu utilises l'expression "grâce" et non "à cause de", je suis content de voir que tu apprécie grandement ma chaîne et de te compter parmi mes chers abonnés.
Et ce tweet est très bien, d'après les stats Twitter, le gif l'accompagnant à été lu 5x plus que le tweet en lui même.
Citation :
Publié par Korgana.
Je serais tout à fait prêt à me désabonner personnellement, le problème c'est que je suis pas abonné, du coup ce serais neutre au final. Après je peux mettre des pouces rouge pour filer un coup de main.
Grave. On peut mettre des pouces rouges sans augmenter le nombre de vues?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Grave. On peut mettre des pouces rouges sans augmenter le nombre de vues?
Au pire ma chaîne n'est pas monétisé, donc tu peux y aller.
Et même si elle l'était, ADBlock sert à ça.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Grave. On peut mettre des pouces rouges sans augmenter le nombre de vues?
Non, que t'ai un compte ou pas la vue sera comptabilisée. Après un ratio de un pouce rouge pour une vue, c'est énorme, même les vidéos les plus détestes sont très loin de ce rapport.
Citation :
Publié par Thana Khan
Au pire ma chaîne n'est pas monétisé, donc tu peux y aller.
Et même si elle l'était, ADBlock sert à ça.
De toutes façons même si elle l'était il faut une somme mini pour être payé par YT, non ? Ils vont pas t'envoyer 0,1 centime à la fin du mois.

Dernière modification par Korgana. ; 14/09/2018 à 14h29.
OK, voilà le plan.
On regarde tous la vidéo de Thana Khan 1x et on pouce rouge.
A chacune de ses vidéos on fait ça. Et pour les plus courageux, vous écrivez un message pour dire qu'il ferait mieux de se suicider avec sa chaine et ses vidéos de merde. Ici on peut pas dire ça mais sur Youtube ça passe.
Parallèlement à ça, Thana, sur les réseaux sociaux, demande aux gens pourquoi tout le monde le déteste et pouce rouge ses vidéos alors qu'il ne dit rien de mal, n'est pas raciste comme d'autre qui eux ont du succès, et qu'il se donne beaucoup de mal pour écrire et monter ses vidéos. Il va même jusqu'à demander des conseils aux gros Youtuber.
Les gens se rendent sur sa chaine et constatent la haine qu'il subit.
Un pseudo journaliste (pas Meine quoi) s'empare de l'info et en fait un article. Il l'orientera probablement sur les comportements online et les répercussions qu'ils ont sur les vies des gens comme Thana Khan qui essaient de devenir des stars Youtube. L'article est accompagné d'une photo de Thana Khan assit sur les marches d'un immeuble, le regard triste.
Les curieux visitent sa chaine, un élan de solidarité se crée, les pouces verts affluent. Thana Khan devient le petit prince de Youtube.
Il est maintenant une star. Attel déterre ce post et l'envoie à Morandini. Pourquoi Morandini ? Car Attel est un peu le Morandini des Divers.
Via son blog Morandini attaque Thana Khan.
Les abonnés se désabonnent. Thana Khan craque et tente de se suicider. Il se rate. Dommage, diront certains.
Faisant parti de la grande famille des Youtubers et n'ayant couché qu'avec seulement 3 jeunes abonnées de moins de 16 ans, ses collègues et amis organisent pour lui une manifestation virtuelle. Une chanson sort nous expliquant que nous sommes tous Thana Khan. Trump Junior retweet la chanson bien qu'il ne comprend pas les paroles. Thana Khan devient mondialement célèbre et célébré. Oui, Attel faisait parti du plan dès le départ. On avait anticipé sa méchanceté crasse. Mais maintenant Thana Khan est l'égal de Justin Timberlake.
Il sort du lave linge ton chat ?
Je reporte à la SPA.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est une Angora Turc, donc poil mi-long ! BIM ! Protégé du racisme, mon chat est Turc. Ca change du "mon meilleur ami est arabe".
Putain t'es à la botte de Erdogan c'est ça §§§§

BIM ! Te voilà dans la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés