[ACHAT] 3x Packs de métier lvl 200

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Devant monter 1 métier niveau 200 sur 3 de mes personnages pour effectuer les quêtes Nébuleux/Abyssal, je suis à la recherche de 3 packs 1-200 sur le serveur Pandore.

Je cherche les métiers qui seraient le moins cher à up (Paysan ? Mage ? (hormis Costu/Cordo/Joaillo que j'ai déjà de préférence)) ou même Chasseur que je pourrais prendre en x4 au lieu de 3 si le tarif est intéressant.


Vous pouvez me contacter via ce sujet ou bien par mp sur le serveur Pandore, pseudo de mon personnage principal : "Sif".


[EDIT AU 14/09 : J'ai trouvé un fournisseur pour une commande de 4 packs Chasseurs, je reviendrai clôturer officiellement le topic une fois la transaction effectuée. ]

[EDIT AU 17/09 : Fin de la recherche, fournisseur trouvé en la personne de Morg-Akwa sur Jol et Pandore, service rapide, de très bonne qualité et personne très agréable. Le topic peut donc être clos. ]


Bien cordialement,

Sif, serveur Pandore.

Dernière modification par Frozen776 ; 17/09/2018 à 00h09. Motif: Service trouvé - Fin de la recherche
Les métiers de forgemagie sont les plus mieux a monté en rapport de rapidité/coût, ça prend une a deux heures pour monter un métier et tu ne payes que les runes car tu revend les objets que tu as fm.
J'espère t'avoir aider, bon jeu
Bonsoir,
Merci de ta réponse

Au final je préférerais mettre les métiers de Mage sur mon personnage principal plutôt que les mules (qui peuvent être délaissées à tout moment), mais on m'a effectivement dit que c'était l'option la moins chère x).

J'ai été contacté et nous voyons avec la personne pour un "devis" du coût des packs (Paysan et Chasseur, à décider), je laisse le sujet encore ouvert jusqu'à la fin de l'opération et ne manquerais pas d'informer si je ne suis plus en recherche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés