[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
https://www.dealabs.com/bons-plans/r...eur-eu-1271812

ça marche bien ces trucs? j'habite un duplex et la box est en haut, du coup en bas j'ai des points de mon appart ou le wifi passe très mal...
Ca marche bien sauf qu'il faut le placer à un endroit où le répèteur capte bien. Si c'est un pb de distance c'est cool, si c'est un problème de mur, vachement moins.
J'en ai acheté un en promo sur amazon et je regrette un peu. Au choix je prendrais une CPL wifi.
Ben pas vraiment, c'est pas le but en tout cas.
C'est un relai, il capte le signal et le retransmet à pleine puissance. Après la puissance du signal retransmis dépendra du relai.
Le mieux, c'est même un CPL hybride. Donc un premier boîtier branché en ethernet sur ta box, et le second dans la pièce où tu as besoin du Wifi. Ainsi, tu gagnes pas mal en débit vu que tu n'as pas le souci de la perte de qualité de signal sur le premier boîtier puisqu'il est directement relié à ta box.

Tu as ce modèle par exemple, qui semble pas mal du tout, même si je trouve dommage que le boîtier Wifi ne possède pas de prise femelle, ce qui condamne une de tes prises murales. Sinon tu as le modèle avec prise femelle, mais c'est 20 balles de plus. Oui, c'est cher, mais c'est malheureusement le cas sur tout les CPL du genre dès que tu montes un peu en gamme pour avoir de bons débits et un bon signal.

Dernière modification par Lianai ; 29/08/2018 à 22h37.
Citation :
Publié par Tauog
A quel prix estimez-vous correct l'achat d'une 1060 6go ?

250€ ?

Je ne sais pas si je peux trouver plus bas. Ma CG faisant des siennes, je lorgne les bonnes occases sans être trop pressé vu qu'elle tient encore un peu.
Tu devrais attendre la sortie des rtx 20x0 et une hypothétique baisse des anciennes gen si tu n'es pas pressé.
Peu de chances vu ce qui se profile. Et au mieux, ce ne sera pas avant plusieurs mois. Au pire, à terme, si les gains ne sont pas significatifs, on risque de voir les gens se rabattre sur les series 10, ce qui va plutôt faire grimper les prix de cette ancienne gen.
Citation :
Publié par Fantom
«sans être trop pressé» j'entendais bien plus d'un mois : ) . Ça peut être long mais ça baissera forcément.
Mon jeu principal est plus ou moins stable mais tout le reste est injouable, donc on va dire que jusqu'à la fin de l'année éventuellement je peux tenir, mais un an ca me parait compliqué

Merci Ryu Seiken ! Je vais donc chercher la bonne affaire entre 200 et 250€.
Message supprimé par son auteur.
A votre avis avec un i5 8600k/gtx 1080ti je peux profiter d'un écran 1440p/144hz ou ce taux de rafraîchissement est overkill dans cette résolution? Après je m'en fou de jouer en ultra, généralement en le semi-high me suffit, fluidité avant tout.
Si il y en as qui jouent dans cette résolution dites moi votre ressentis merci !

ps: Pas de jeux spécifique ça peut être tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jerau
A votre avis avec un i5 8600k/gtx 1080ti je peux profiter d'un écran 1440p/144hz ou ce taux de rafraîchissement est overkill dans cette résolution? Après je m'en fou de jouer en ultra, généralement en le semi-high me suffit, fluidité avant tout.
Si il y en as qui jouent dans cette résolution dites moi votre ressentis merci !

ps: Pas de jeux spécifique ça peut être tout et n'importe quoi.
Ça dépend, par exemple sur du jeu compétitif type CS:GO, Overwatch, Rocket League, LoL etc... ou du jeux indé/AAA pas trop gourmand oui c'est faisable d'exploiter le taux de rafraîchissement par contre pour du MMO ou un jeu solo/coop AAA, ça risque d’être compliqué de dépasser les 80-90FPS sauf si tu baisses les paramètres en "moyen" ou "faible" selon l'optimisation du jeu mais clairement c'est dommage pour ce type de jeu qui mérite de mettre presque tout à fond avec une telle CG.
Je joue sur un Asus ROG Swift PG279Q (1440, G-Sync, IPS, etc....).
Dit toi que sur OW, je suis en 2560*1440 en 155FPS+ avec une GTX 970; Alors, oui la plupart des options aux minium mais ça ce voit pas trop. En revanche sur BF5, c'est du 70 mais avec tout en low ou off.
Alors avec une 1080Ti, pas de soucis mais ça dépend surtout des jeux.
Rester +/- au dessus des 90 fps me conviendrait très bien.
Sur black desert avec du 1080p je suis 144 fps en campagne et 70-80 en ville, cette perte de fps est principalement causé par des limitation au niveau cpu plutôt que gpu (je pense) donc très difficile de vraiment anticiper le résultat. D'ailleurs il y a pas un moyen détourner de forcer le jeu en à tourner en 1440p avec du downscale pour l'afficher sur un écran 1080p histoire d'avoir un aperçu des perfs? (je sais pas si je me fais comprendre).

edit: plus simple, j'ai une tv 4k sous le coude je vais aller tester ça xD
edit2:
En 1080p sur bdo +/- 100-110 fps en ville 144 en campagne
En 1440p sur bdo +/- 83-95 fps en ville 120-130 en campagne
Graphisme très élevé avec le moteur d'origine.

Je suis assez surpris il me semblait que j'étais beaucoup plus bas à l'origine ... donc si je me base sur ce seul jeu ça vaut carrément le coup.

Dernière modification par Jerau ; 10/09/2018 à 21h45.
Dites, vous avez des idées d'une chaise de bureau (gamer ou non) sympathique pas trop cher ayant un bon rapport qualité prix (genre, pas les trucs à 200/300 euros quoi) ?
J'avoue que ma chaise en bois actuel me nique bien le dos

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, vous avez des idées d'une chaise de bureau (gamer ou non) sympathique pas trop cher ayant un bon rapport qualité prix (genre, pas les trucs à 200/300 euros quoi) ?
J'avoue que ma chaise en bois actuel me nique bien le dos

Merci d'avance !
C'est une belle arnaque ce type de siège. Tu peux en trouver des tout aussi bien pour 150 euros en ligne non gamer.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je suis petit, mais pas un enfant

Citation :
Publié par Aiina
Ok, ça me va si c'est confortable pour toi ça doit l'être pour moi vu que tu es géant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés