[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Je me suis dis pareil, mais connaissant pas le lore autour de l'extension je me suis dit que cela pouvait être aussi une coïncidence.
Une transaction de 425 M de dollars ne se fait pas du jour au lendemain, elle se prépare, les bruits de couloirs, tout ça...vont vite.

En tout cas, si c'est un troll de la part des dév qui avaient compris à quelle sauce ils seraient mangés, je les félicite, ils sont vraiment à la hauteur de la communauté Eve Online
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
et Perpetuum ...
j'ai pas joué longtemps , pas le temps pour faire deux jeux en meme temps mais j'ai vraiment trouvé ce jeu sympa , dommage que cela soit down
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
et Perpetuum ...
Citation :
Publié par MoroW
C'est encore possible de jouer à Perpetuum via OpenPerpetuum et c'est légal si je me souviens bien. Désolé du HS.
c'est ce que j'ai cru comprendre
Citation :
Publié par Neirdan
"Les devs" n'ont aucun pouvoir de décision sur le nom, arrêtez de fantasmer le fonctionnement d'un studio.
Quand je parle de dév, c'est au sens large, pas seulement celui qui tape le code, ça peut être le producteur ou chargé de la supervision et planification du développement par exemple.
La nouvelle date d'y à deux mois, une éternité sur internet donc excusez cette résurrection de post.

C'est juste que, après une pause mmo suite à trop de déceptions, j'ai voulu revenir voir en mode complet curieux et j'ai un peu pris les actu comme ça au fur et à mesure.

J'ai déjà pris une gaufre dans le bec donc ça me fait bizarre puis j'ai lu cet article et ça confirme ce que je pensais… J'ai du tomber dans un monde parallèle en fait ! Ouf ! On est sur Earth 2 ou 3, ou whatever c'est ça ?

Quelqu'un peut juste me dire comment je retourne dans mon channel du monde matériel à moi ? Siouplé ? T_T Non parce qu'elle est bizarre cette dimension en fait...
Citation :
Publié par Althe
La nouvelle date d'y à deux mois, une éternité sur internet donc excusez cette résurrection de post.

C'est juste que, après une pause mmo suite à trop de déceptions, j'ai voulu revenir voir en mode complet curieux et j'ai un peu pris les actu comme ça au fur et à mesure.

J'ai déjà pris une gaufre dans le bec donc ça me fait bizarre puis j'ai lu cet article et ça confirme ce que je pensais… J'ai du tomber dans un monde parallèle en fait ! Ouf ! On est sur Earth 2 ou 3, ou whatever c'est ça ?

Quelqu'un peut juste me dire comment je retourne dans mon channel du monde matériel à moi ? Siouplé ? T_T Non parce qu'elle est bizarre cette dimension en fait...
On est sur Titan XY B; dans l'univers parallèle 547515468438737874584651234852 =).

Ah et on peut juste naviguer à vue pour le moment, courage !
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
On est sur Titan XY B; dans l'univers parallèle 547515468438737874584651234852 =).

Ah et on peut juste naviguer à vue pour le moment, courage !
Grand merci, je me disais bien qu'y avait de la friture sur les instruments de vol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés