Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
Ha, il y avait ça ?

Bon sinon, je ne sais pas si j'ai perdu 1-1 ou gagner 1-1.

J'attaque et je me dis "yabon" mais je ne fais rien sur la los et lui me tue 2 joueurs tour 1 Oo. Je prends une sortie sur gfi raté tour 3. Puis je tente une pampa tour 5. Rattrapé par le tacle/lutte qui couche. Puis la c'est le drame, 1rr1 avec mon coureur => mort. Je me fais contrer tour 8 non sans avoir mis KO l'ours a 2D contre.
On reprends à 10v10. Et là, il joue comme un HaMok démoralisé, c-à-d mal, très mal. Il tente une passe 4+ désespérée que j'intercepte, et la machine à baffe se lance. 2 mec dans le public, 2 morts et d'autres KO et j'égalise tour 16. Car les morts arrivent tour 14-15...
bref, j'ai pas gagné et ça hypothèque pas mal mes chances de qualif'. Je suis 4ème à 2pts du leader mais je n'ai plus vraiment le droit à l'erreur !

Reste un nordique et deux humains.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Pour les amateurs de gardes et de chataignes, le fier champion de JOL, Pastèques, joue vers 13h/13h30 contre un obscur représentant d'une ligue inférieure et secondaire.
Merci pour l'info
Pour la J3 et le duel de nordique, match à sens unique, ça fait plaisir d'être du bon côté de temps en temps 0014.gif

J'ai FAME+2 et je gagne le toast. Je choisis d'attaquer histoire de le défoncer d'entrée de jeu. Bon après 14D, je n'ai couché qu'un 3/4... Mais contrairement à la J2, il tape aussi mou que moi et ne couche personne. Je fais une petite boulette tour 2, il a 1D sur mon porteur qui pourrait lui permettre de pousser sur son yéti et de me mettre 2x 2D. Mais il ne le tente pas pour je ne sais quelle raison.
Sa chance est passée, je sors l'ulf garde (apo) et le coureur (commo) Puis histoire d'appuyer, j'esquive 5+ 4+ avec un ulf collé en bord de touche, tranquille :=)
Après ça, c'est l'effet boule de neige. Il fini à 3 le drive et reprendra à 7 en 2nd mi temps. Il tente la passe 6+ afin d'écarter la balle (s'il réussit j'aurais un 2D facilement sur le porteur quand même). Il rate, je sors KO le joueur et je marque tour 11.
Kick dans l'en-but, rocher sur le Yéti adverse KO, mais je rate le ramassage, j'attendrais le tour 14 pour marquer icon_e_sad.gif Et comble de la déchatte, une émeute nous prive d'un tour ! Pas pu mettre le 4ème, pas de bol !

Je suis encore en course pour la qualif', le match de J4 contre le leader sera très important !
Citation :
Publié par Dézale
@MadMons, il s'est passé quoi pour ton match 3 ?
On n'a pas réussi à trouver de créneau pour le tomber, selon les jours mon adversaire avait 8h ou 10h de décalage avec la France, c'était pas très clair ^^
J'ai un peu l'impression de m'être fait bullshiter pour être honnête, mais bon, d'après SirMadness l'adversaire était coriace donc "l'admin draw" (0-0) n'est peut-être pas une mauvaise affaire, si je bats mes deux derniers adversaires je suis sûr de finir 1er (encore faut-il le faire )
Match au sommet dans le groupe E, je joue contre le leader ES qui a 3 victoires comme moi, mais avec un GA de +10 (contre +3 pour moi).

Le match-up est franchement pas favorable, mais on va le tenter ! Un nul me laisserait encore des chances de passer les poules, surtout que l'ami Pastèques se tape l'allemand en J5.

Et ce soir je joue contre un russe (nécro) en quart des PO de CCL, avec mon équipe du Chaos, pleine d'amour et de tendresse.
Citation :
Publié par Pedr'O
La classe Ungern, tu envoies severe en ce moment.
Grave ! (autant me la péter maintenant, au cas ou ca s'arrête aujourd'hui).

Je joue à 16h en CL et à 20h en CCL.

édit : Madmons vient de placer un petit 4-3 contres des elfes pros...gg !

Dernière modification par ungern le baron fou ; 29/09/2018 à 15h53.
Et bien regardons ça

édit: t'as eu de la chatte

édit2: il a pas eu lieu le match nécro/chaos finalement?

Dernière modification par Burpawa ; 30/09/2018 à 09h08.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Grave ! (autant me la péter maintenant, au cas ou ca s'arrête aujourd'hui).

Je joue à 16h en CL et à 20h en CCL.

édit : Madmons vient de placer un petit 4-3 contres des elfes pros...gg !
Merci ! 4-3 qui fait plaiz alors que j’etais mené 2-1 à la MT en ayant attaqué le 1er ! J’ai pu égaliser rapidement en contrant suite à un flood sur un ramassage foiré des EP qui avaient quasi toute la team hors de position, puis au T16 je marque le TD de la victoire sur un blitz alors que j’etais parti pour défendre contre un OTTD. Le 3-3 aurait été plus mérité, mais lorsque Nuffle s’en mêle de cette façon je ne m’en plains pas
Résultats...contrastés.

Je fais nul vs le sylvain (!Thor! de la DBBL) dans un match où chacun aura su faire tomber le cuir des mains du porteur sans pouvoir l'empêcher de le reprendre et de scorer. 1-1.
Mais la belle victoire de Madmons n'efface pas l'infamante défaite de Tyra 1-2 contre Neoproxy, un Russe. A priori Tyra est hors course, snif.
Pastèques a mis 3-0 dans son match miroir contre l'italien.

La suite ? Pour moi c'est vendredi 21h contre un suisse qui joue aussi elfe sylvain. Si je ne perds pas j'ai des chances d'être dans les meilleurs deuxième. A moins que Pastèques ne me qualifie directement puisqu'il affronte le 1er le lendemain, samedi à 13h.

Sinon en CCL j'ai battu le nécro. En route pour mon 3è russe d'affilée. Cette fois ce sera Crucifer, pour une place en finale.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 01/10/2018 à 23h56.
Ouep, triste compétition pour moi ^^
Je me suis fait rouler dessus 3 mi temps sur les 8, j'ai pu sauvez le nul deux fois mais la 3ème c'est pas passé. J'ai poussé pour joueur la victoire et je me suis fait avoir par une passe en ayant oublié mon safety... erreur de débutant...

En gros, je prends cher sur mon attaque et me fait contrer à -5.
Je le contre en 4 tours grâce à un blocage 1D sur le porteur après un paquet et un rebond ultra favorable.
Je joue donc la victoire en mettant une grosse pression mais je fais un blocage 1D en fin de tour qui donne skull, je ne relance pas et c'est ce joueur qui part dans la pampa suite à une passe
Je suis quasi sûr d'être éliminé alors qu'un nul me laissait encore un peu l'espoir d'être meilleur 2nd, dommage.

Sinon, pour la compet', j'ai pas aimé. La barrière de la langue est de trop pour moi, et pour mes adversaire aussi apparemment, c'est carpe land sur le chat ET sur le discord. Bref, 0 ambiance, on fait nos matchs et basta. De plus, bien que je sois tombé dans un groupe "relevé", le niveau n'était pas folichon.

---------------------------------------------
Je pense organisé courant octobre un tournoi qualif' pour la session qui débute en janvier même si le nouveau règlement est pas top (les HE sont du même tiers que les EN/ndc par exemple ^^)
Citation :
Publié par Dézale
Ouep, triste compétition pour moi ^^
Je me suis fait rouler dessus 3 mi temps sur les 8, j'ai pu sauvez le nul deux fois mais la 3ème c'est pas passé. J'ai poussé pour joueur la victoire et je me suis fait avoir par une passe en ayant oublié mon safety... erreur de débutant...

En gros, je prends cher sur mon attaque et me fait contrer à -5.
Je le contre en 4 tours grâce à un blocage 1D sur le porteur après un paquet et un rebond ultra favorable.
Je joue donc la victoire en mettant une grosse pression mais je fais un blocage 1D en fin de tour qui donne skull, je ne relance pas et c'est ce joueur qui part dans la pampa suite à une passe
Je suis quasi sûr d'être éliminé alors qu'un nul me laissait encore un peu l'espoir d'être meilleur 2nd, dommage.

Sinon, pour la compet', j'ai pas aimé. La barrière de la langue est de trop pour moi, et pour mes adversaire aussi apparemment, c'est carpe land sur le chat ET sur le discord. Bref, 0 ambiance, on fait nos matchs et basta. De plus, bien que je sois tombé dans un groupe "relevé", le niveau n'était pas folichon.

---------------------------------------------
Je pense organisé courant octobre un tournoi qualif' pour la session qui débute en janvier même si le nouveau règlement est pas top (les HE sont du même tiers que les EN/ndc par exemple ^^)
Pour la barrière de la langue, je confirme que mon match contre le rital a été plutôt mutique ! Par contre contre l'Australien et l'Anglais, pas de souci et je peux même dire que mes adversaires ont été très bon esprit (malgré le fait que je les batte ). Bon après je ne vous cache pas qu'on a causé en anglais dans le chat, et qu'ils ne se sont pas lancés dans des réponses dans la langue de Molière.

Je pense que cela est inévitable dans une compétition qui se veut "internationale", et j'ai vécu des matchs sur JoL qui ont été beaucoup moins agréables (je ne parle pas des insultes de @Sigmo que je prends comme des compliments), et d'autres sans aucune discussion (et ceux qui m'ont joué savent que je peux être bavard ^^). Après, la plupart de ces adversaires sont des joueurs venus faire une saison en one-shot sur JoL et je ne les ai plus revus.

En tous cas dommage pour ton élimination @Dézale, hâte de voir la prochaine mouture ! De mon côté je pense que c'est victoire obligatoire car je ne pense pas que ma poule pourra sortir un des 5 meilleurs deuxièmes...
Le niveau est assez hétérogène je trouve.
Dans notre groupe, y avait clairement 3 niveaux :
2 très bons : Ungern et Thor (même si j'ai pas encore joué contre lui, ses résultats notamment le nul contre Ungern me le fait penser)
2 moyens : Veggente et moi (et je perds contre lui alors que je pouvais le battre, mais à niveau plus ou moins égal, ça se joue sur des détails. Là, c'était AV7>AV8)
2 touristes : les 2 autres

Je vais essayer de battre Thor pour aider Ungern et passer devant Veggente, mais ça s'annonce chaud.

Sinon, j'ai pas trop mal discuté sur le chat, l'ambiance était plutôt sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés