[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien, du coup j'ai signé la pétition et rempli le questionnaire de la consultation.
Il est possible de joindre un document pour étoffer ses réponses en fin de questionnaire, je trouve dommage par exemple qu'un communiqué clair, argumenté, sourcé et sur la distinction entre produits du tabac et vapotage, comme sur le poids des lobbying, comme sur les conséquences environnementales de la TPD n'ait pas été élaboré et partagé en amont à ce questionnaire.

J'ai peur que les vapoteurs arrivent en ordre dispersé sur cette consultation et qu'on se fasse dézinguer tout cru par big pharma et big tobacco
Citation :
Publié par Wyca
Dans le sens ou il est utiliser cela veut dire boucle.
Ouais je m'en suis rendu compte après coup, ça veut toujours pas dire ça, même si c'est ce qu'il a voulu dire visiblement. Mes excuses pour le ton cinglant du coup.
J'ai plus le nom en tête, mais ça doit être les cigarettes next gen du Big Tobacco. T'as un dispositif électrique dans lequel s’insère une cartouche de tabac, ça permet d'éviter la combustion, mais ça reste bien sale.

L'Angleterre en a interdit la pub récemment.
C'est encore moi !

J'ai reçu mes Coils pre-fabriquees Super Clapton 0.7ohms CoilArt et j'ai monté ça sur mon reconstructible.

Question : La notice n'indique pas grand chose, peut on continuer à utiliser ces résistances juste en mode Watt ? A combien de watt justement ? J'imagine entre 20 et 25W..
Je suis un peu perdu confused.gif
Commence a 20W et monte monte jusqu’a trouver ton sweet spot.

La je suis un un dual coil a 0.15 ohms et je suis a 85W, pourtant je dois pouvoir monter bien plus haut. Temps que ça te conviens c’est que c’est parfait.
Clapton en mode watt bien sûr.
Fais attention à l'effet diesel : ça met longtemps à chauffer, mais ça met aussi longtemps à refroidir, d'où une chauffe du coton plus longue, et à la fin un coton cramé plus vite.
Pperso sur mon dernier clapton avant de passer au fused clapton (cf mon post plus haut à ce sujet), j'étais en 0,13 ohms et je poussais à 55w, ça donne 2,8v mais c'était largement suffisant pour moi pour obtenir la vape que je souhaitais.
Comme dit précédemment, fais tes propres essais, et trouve ton setup qui te convient, seul toi peux en juger.
Hola !!!

Je viens vous partagez un bon plan , mon shop favoris fait une belle promo sur TOUT les juices et certains sont en baisse grave niveau tarif et il fais 15% en plus LOL !

Dommage je lui est pris il y a 2 semaines un Zelos et la il est en promo XD ... c'est le jeux ^^ ! Me suis refait en Juice par contre ^^ ! Bizoux

www.taspas1vapo.fr
Citation :
Publié par Goom
Hola !!!

Je viens vous partagez un bon plan , mon shop favoris fait une belle promo sur TOUT les juices et certains sont en baisse grave niveau tarif et il fais 15% en plus LOL !

Dommage je lui est pris il y a 2 semaines un Zelos et la il est en promo XD ... c'est le jeux ^^ ! Me suis refait en Juice par contre ^^ ! Bizoux

www.taspas1vapo.fr
Citation :
Publié par Red Rhum
Je sais que cette pratique est courante dans le milieu, mais on dirait un gamin qui recrute pour sa guilde de pécores.

Il est nul ton site.
Mais clair, la pub déguisée devient lourde là. Tu es illisible, ton site est moche et rempli des mêmes fautes que tu fais sur ce forum, c'est bon. Le matos est cher et pas à jour.
J'ai reçu mes 5 litres de base à 3mg/ml... Comme le site indiquait 850ml de 0 + 150ml de boosters j'avais une petite lueur d'espoir de recevoir mes liquides tout prêt, en oubliant que cette loi à la con l'interdisait...

Je me retrouve donc avec 75 boosters à vider et franchement c'est la merde absolue Vous avez pas une technique pour vider ça bien vite? C'est totalement ridicule, sans parler de la quantité de plastique totalement useless...

edit :
Citation :
Publié par Red Rhum
T'arrache la partie pipette avec une pince et tu vides ?
Ouep mais *75 c'est méga relou, c'est à se tirer une balle... Surtout que c'est du 80% VG, donc c'est plus proche du miel que de la flotte

Dernière modification par Metalovichinkov ; 13/09/2018 à 10h10.
Après 2 ans sans vape j'ai "replongé" ... ça faisait quelques mois que j'avais cette sensation de manque un peu...

Du coup je me suis payé un penguin dont certains parlaient ici, et ça marche nickel, 0 fuite, 0 remontée de jus, simplissime à charger/utiliser et un encombrement et poids contenu... parfait pour mon utilisation casu qui vape pas toute la journée.
C'est super, sauf que ça tient pas dans le temps, de ma propre expérience et d'après les retours aussi.

J'ai essayé de relancer mon pinguin récemment, je me choppais que des dry-hits sur des jus qui passaient avant. J'ai peut-être changé ma façon de vaper, mais quand même. Puis les résistances sont vraiment mauvaises et les vieux atomiseur suintent quant aux neufs c'est la loterie.

Si tu touche au reconstructible, tu peux refaire les résistances assez facilement. Sinon c'est vraiment pour de la petite vape, c'est qui assez drôle pour un kit subohm.
Message supprimé par son auteur.
En trois produits de ce genre, j'ai compris ce qu'il me fallait et je suis passé au haut-de-gamme. Le reste n'a pas vraiment d'intérêt si on compte vaper sur le long-terme.

Puis tout ce qui est clearo, c'est vraiment à la ramasse d'un point de vue saveur.
Citation :
Publié par Suho
Mais clair, la pub déguisée devient lourde là. Tu es illisible, ton site est moche et rempli des mêmes fautes que tu fais sur ce forum, c'est bon. Le matos est cher et pas à jour.
Cela dit, ma boutique favorie sur Paris a un site web au look de windows 3.1, tout cela pour dire, l'habit ne fait pas le moine. Pour le reste je souscris, autant je suis pour un wiki sur les shops, autant je souhaite éviter la pub sur notre fil de discussion.
Trautorn, défenseur de la veuve et de l'orphelin
J'ai vapé de 2014 à 2016, également sur des trus très haut de gamme, et j'ai fini par lâché la vape notamment parce que j'étais gonflé de mes reconstructibles, de leurs poids et de leur encombrement. Le penguin corresponds à mes besoins de vape casu actuels, on verra sur la durée. Et mon Red Astaire est toujours aussi bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés