[ACH] EXO Alliance / Anneau / Bracelet / Gant

 
Partager Rechercher
Je suis du même serveur et ses prix sont très bas haha, il dit établir en fonction de l'hdv mais pour certains items, les prix qu'ils donnent on de gros manques, il ne trouvera jamais à ces prix là. Je demande à voir
Citation :
Publié par Zho
votre serveur il est pas cher ou tes prix sont très bas ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça me fait penser aux gens qui mp pour prendre des commandes d'exos qui existent déjà à l'HdV dans le but de payer moins cher qu'à ce dernier
Je connais ça aussi....un vrai fléau
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça me fait penser aux gens qui mp pour prendre des commandes d'exos qui existent déjà à l'HdV dans le but de payer moins cher qu'à ce dernier
Tellement ça, ca m'arrive sans arrêt ! Surtout que les exos hdv sont déjà hyper bas, l'effet oeo, radin jusqu'au bout des ongles
Je vais pas détailler chaque ligne des items. Sur ce genre d'achat on est jamais fermé à la négociation ..

C'est évident qu'avec mes prix je ne veux pas de jet perf, seulement j'ai donné une base (Do / Rès) autour de laquelle je serais prêt à négocier.

Donc oui au lieu d'avoir des réactions complètement stupides, il serait peut être pas mal de poser quelques questions ..

Bisous aux frustrés, pour les autres on continue /w Kpone
Le problème c'est que si tu détailles pas on peut pas savoir, c'est un forum de commerce mais a la base tu as le canal en jeu pour ca, ici on est plutôt sur une base de beau jet et MIEUX pas sur des items a 32/50 sagesse que tu souhaite acheter au Prix de craft et ou on doit en plus deviné le jet exact

Donc ton genre de message "bisous au frustrés etc etc" bof bof t'es ridicule ^^
Citation :
Publié par Maxo
Le problème c'est que si tu détailles pas on peut pas savoir, c'est un forum de commerce mais a la base tu as le canal en jeu pour ca, ici on est plutôt sur une base de beau jet et MIEUX pas sur des items a 32/50 sagesse que tu souhaite acheter au Prix de craft et ou on doit en plus deviné le jet exact

Donc ton genre de message "bisous au frustrés etc etc" bof bof t'es ridicule ^^
Je me répète j'ai donné une base (DO / RES), pour le reste je suis donc ouvert à la négociation (Dans la logique tu ne trouves pas de beau jet DO RES avec -30 de stats).

Prix de craft à 12M5 ? D'accord, on doit pas jouer sur le même serveur, en effet.

Pour finir, si tu te sent pas concerné ou pas en capacité de répondre à la demande, ben tu fermes le sujet et passes à autre chose. C'est dingue de voir que tu as que ça a faire de commenter pour vomir de la merde.

Donc oui, je dirais même plein de bisous à toi

Citation :
Publié par Vanilla-Cafe
Salut, je vend une alliance glours PA 7 vita, 3 agi 1 chance 11do eau air, 7% all sans tacle ni ini ni le po vue que t'en as apparemment pas besoin, tu prends 9M ?
C'est gentil petit troll, très légèrement sous développé mais j'ai trouvé mieux à ce prix, tu t'en doute ..

http://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536837028-3.png

bisous à toi également

Dernière modification par Kpone ; 13/09/2018 à 13h11. Motif: Auto-fusion
Ce n'est pas ce genre de débat qu'il devrait y avoir sur jol.. mais au vu de ton premier message et des prix qui sont très bas je comprend pourquoi celui-ci c'est lancé ! Jol sont principalement fréquenté par des personnes qui sont plus opti que la plupart des joueurs e dofus et que tu présentes un message avec juste les do et les res insinue que tu cherche la "norme" pour le reste, on devrait pas avoir à te demander ce que tu souhaites a coté, c'est à toi de préciser. Et désolé mais on a pas l'habitude que des personnes sur jol recherche un items avec 18 sagesse de moins et 3 esquives !

Cordialement Kayho.
C'est juste que pour des jets "HdV" voir moins bons que la moyenne en HdV, on ne prend pas de commande. Une commande c'est un peu du sur-mesures, ou un moyen de trouver quelque-chose qui n'existe justement ni en HdV, ni en MM. Y'a aussi une légère marge pour le mage.

Une exo alliance gloursonne 11 do 4 tac par exemple, moi je veux bien mais y'en a des dizaines en HdV : quel intérêt j'aurais à prendre une commande pareille pour que le mec paye moins qu'à l'HdV ? Autant la faire de mon propre chef et la foutre aussi en HdV ...
Citation :
Publié par Kayhou
Ce n'est pas ce genre de débat qu'il devrait y avoir sur jol.. mais au vu de ton premier message et des prix qui sont très bas je comprend pourquoi celui-ci c'est lancé ! Jol sont principalement fréquenté par des personnes qui sont plus opti que la plupart des joueurs e dofus et que tu présentes un message avec juste les do et les res insinue que tu cherche la "norme" pour le reste, on devrait pas avoir à te demander ce que tu souhaites a coté, c'est à toi de préciser. Et désolé mais on a pas l'habitude que des personnes sur jol recherche un items avec 18 sagesse de moins et 3 esquives !

Cordialement Kayho.
Alors là effectivement, tu m'apprends une chose ! J'ignorais complètement que ce forum de jeux était réservé à une "Elite". Bon ben me reste à cancer le /b pour trouver un exo correct permettant de pvm. C'est attristant mais je le comprends, je viendrais ici seulement pour des Exos perf pour pvp quand j'en aurais le besoin.

Je m'excuse d'avoir perturbé vos habitudes et vous remercie d'apporter une première réponse censée à ce débat qui pour certain à lieu d'être.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est juste que pour des jets "HdV" voir moins bons que la moyenne en HdV, on ne prend pas de commande. Une commande c'est un peu du sur-mesures, ou un moyen de trouver quelque-chose qui n'existe justement ni en HdV, ni en MM. Y'a aussi une légère marge pour le mage.

Une exo alliance gloursonne 11 do 4 tac par exemple, moi je veux bien mais y'en a des dizaines en HdV : quel intérêt j'aurais à prendre une commande pareille pour que le mec paye moins qu'à l'HdV ? Autant la faire de mon propre chef et la foutre aussi en HdV ...
Je ne voulais pas spécialement passer de commande, je pensais juste que cette sous partie du forum comprenait également la vente d'item déjà existant.

J'ai pu consulter des items assez farfelus, avec des stats manquantes ou en dessous des jets de craft. Rien ne laisser paraître une "Elite" ou autre, si je dois passer commande c'est à mon goût pour quelque chose de peu commun et proche de la perfection, soit.

"Autant la faire de mon propre chef et la foutre aussi en HdV ..." Justement, c'est un FM tellement courant que ça me choquerais qu'on m'en propose plusieurs.

Pour conclure, je pensais surtout négocier un prix si quelqu'un possédait plusieurs de ces items à la revente. Egalement ce sont des prix de jet que je recherche HDV .. J'ai finalement buy une gloursonne PA 1M plus chère pour des stats plus complète.

Me reste plus qu'a flood un canal /b obstrué de OeO pour ne pas déranger les fidèles, vous souhaitant une bonne soirée.
C'est pas ce qu'on veut dire l'ami ! Tu as tout tes droits ! Le forum est pour tout les joueurs ! C'est juste que pour les items + lambda on ne s'embete pas a créer des postes quoi ! C'est en général plus pour des items hors du communs ou des grosses commandes quoi ! La plus part du temps ce que tu peux trouver HDV a prix raisonnable n'a pas forcément lieu d'être ici c'est tout !

En espérant avoir calmé les ardeurs de tout le monde

Bonne soirée à tous !

Solar-Impulse
Petite intervention sans rapport avec les items recherchés apr l'OP

Je pense que là où plusieurs ou pu être gêné c'est que tu a simplement dit que tu cherchais une liste d'item exos, en précisant seulement quelques stats.
Ils ont pu le percevoir comme une prise de commande (chose que j'avais compris au début) et donc en effet c'était un post assez maladroit dans ce sens là.

Pour les prochains postes que tu serais amené à faire, pense peut être a bien préciser que tu
"cherches des jets communs déjà realisés, avec une tolérance assez grande par rapport a certaines stats
*préciser lesquelles et dans quelle mesure*
et que tu cherches aussi surtout un vendeur qui aurait déjà plusieurs des items recherchés pour négocier avec lui"

Je pense que ici le problème était plus la forme que le fond, d'où les multiples incompréhension etc.

Bref bonne soirée à toi et bons achats ! 😊
Le forum n'est pas réservé à l'élite même si elle se retrouve en général ici même. Tu as le droit de poster tant que tu respectes les règles de la section (et c'était visiblement le cas).

Après ton message ressemble à ce que d'autres utilisateurs ont l'occasion de posté pour une commande d'item d'où l'incompréhension général.

Pour finir que ça soit dans n'importe quelle situation pour du Jet PVM comme pour du JP et même si tu acceptes un large choix de Jet, il est bon d'absolument tout préciser car tout le monde n'a pas la même notion à ce niveau là.


Blague à part : Elle est belle l'élite quand tu vois ce genre de message (J'exagère à peine en plus)
"VEND VOILE ANKRE JP EXO PA VITE de xXJeanroxorXx : 329/66/70/28/1/2/10/10/9 + PA 400m no noob"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés