Voile Oo

 
Partager Rechercher
Mes yeux ne peuvent fixer que le 33x vita ... tellement dommage pour la vita Un spam ra vi aurait peut-être été préférable.

Tu n'as pas mis de balise [Esti] dans ton thread, un oublie j'imagine vu la mention des enchères.

Un 35-40m semble très raisonnable (pour les mecs qui vont esti à 100m+, go acheter un jet similaire en 9 do HDV exo PA pour 20m et briser le PA pour avoir la même chose)

edit : après avoir regardé les HDV, je baisse mon esti à 30-35m. En HDV y'a des jets pareil en 10 do mais 2% terre à 15m, donc ça pourra attirer un mec qui flash sur le 3%.

Dernière modification par Lolcats ; 13/09/2018 à 01h54.
Citation :
Publié par Lolcats
Mes yeux ne peuvent fixer que le 33x vita ... tellement dommage pour la vita Un spam ra vi aurait peut-être été préférable.

Tu n'as pas mis de balise [Esti] dans ton thread, un oublie j'imagine vu la mention des enchères.

Un 35-40m semble très raisonnable (pour les mecs qui vont esti à 100m+, go acheter un jet similaire en 9 do HDV exo PA pour 20m et briser le PA pour avoir la même chose)

edit : après avoir regardé les HDV, je baisse mon esti à 30-35m. En HDV y'a des jets pareil mais 2% terre à 15m, donc ça pourra attirer un mec qui flash sur le 3%.
t'es quel genre de randy toi serieux mdrr, si il vend 40M je le prend cash je paye 4 fois la migra si il faut ptdrr retourne sur wakfu
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

mon beau petit voile

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1536806549

Vendu 314m il y a 1 an et demi environ mais vu l'economie actuelle faut voir… peut être 60/70m max mais j'en doute très fortement.

Bougarak s'en est séparé ??

Btw, t'aurai pu faire un dessin plus beau sur ma face

1536806710-voile-sublime-3-terre.png

Dernière modification par Eic ; 13/09/2018 à 12h29.
C'est bien ce qui me semblait Eic je l'avait reconnu ce voile ! À mon sens le 2e plus beau après le 2% 68 force perf

Pour l'auteur bien évidemment ne pas prendre en compte l'avis de Lolcats, c'est un dégénèré qui ne connaît strictement rien à la fm

À mon sens 80m+ largement, pas moins, il reste sublime
Citation :
Publié par Naelit
C'est bien ce qui me semblait Eic je l'avait reconnu ce voile ! À mon sens le 2e plus beau après le 2% 68 force perf

Pour l'auteur bien évidemment ne pas prendre en compte l'avis de Lolcats, c'est un dégénèré qui ne connaît strictement rien à la fm

À mon sens 80m+ largement, pas moins, il reste sublime
Malheureusement une fois n'est pas coutume, lolcats n'est pas loin de la réalité vu le commerce des voiles d'encre et tous les BJ + PA (en 10 do en plus) qu'on trouve en HDV pour parfois moins de 50M....

A mon sens le 37 sagesse et 33x vitæ vont quelque peu bloquer une envolée du prix..
Mdr le post avec un hack screen pour faire genre c'est toi qui le passe bien tenté

Je pensais bien l'avoir déjà vu également en circulation ya un petit moment

Pour l'estimation j'dirais quand même 75m
Citation :
Publié par tomix-x
Malheureusement une fois n'est pas coutume, lolcats n'est pas loin de la réalité vu le commerce des voiles d'encre et tous les BJ + PA (en 10 do en plus) qu'on trouve en HDV pour parfois moins de 50M....

A mon sens le 37 sagesse et 33x vitæ vont quelque peu bloquer une envolée du prix..
sauf que des 10 do t'en as a la pelle, des 3% de ce calibre tu n'en as que 1, et pour les personnes intelligentes le 339 vita reste excellent au vu du jet, ca ne gène que pour les yeux, hors question optimisation tu n'auras pas mieux sur un voile

et Lolcats qui dit qu'il suffit de briser un PA pour obtenir un jet np 3% mdrrr, 9 brisage sur 10 t'auras meme pas un jet propre 1% donc bon, humour quand tu nous tient
Citation :
Publié par Naelit
sauf que des 10 do t'en as a la pelle, des 3% de ce calibre tu n'en as que 1, et pour les personnes intelligentes le 339 vita reste excellent au vu du jet, ca ne gène que pour les yeux, hors question optimisation tu n'auras pas mieux sur un voile

et Lolcats qui dit qu'il suffit de briser un PA pour obtenir un jet np 3% mdrrr, 9 brisage sur 10 t'auras meme pas un jet propre 1% donc bon, humour quand tu nous tient
Bah oui après tout pourquoi acheter ce jet alors qu'avec un brisage exo PA 10do on fait un 4% ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bah oui après tout pourquoi acheter ce jet alors qu'avec un brisage exo PA 10do on fait un 4% ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pics or didn't happened.

Je vois venir d'ici un voile 4% avec les stats sales juste pour prouver ton point.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Pics or didn't happened.

Je vois venir d'ici un voile 4% avec les stats sales juste pour prouver ton point.
M'est avis que les 16 "^^" sont là pour exprimer le sarcasme
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Pics or didn't happened.

Je vois venir d'ici un voile 4% avec les stats sales juste pour prouver ton point.
Ouai fin, elle était pas difficile à voir l'ironie quand même
Citation :
Publié par Naelit
et Lolcats qui dit qu'il suffit de briser un PA pour obtenir un jet np 3% mdrrr, 9 brisage sur 10 t'auras meme pas un jet propre 1% donc bon, humour quand tu nous tient
Je te trouve super gentil avec ton 9/10 mdr
Si t'as le moindre Do qui pète, finish tu peux concasser l'item et dieu sait que le Do il tombe toujours au bout de 2 Runes.

Citation :
Publié par Lolcats
edit : après avoir regardé les HDV, je baisse mon esti à 30-35m. En HDV y'a des jets pareil en 10 do mais 2% terre à 15m, donc ça pourra attirer un mec qui flash sur le 3%.
C'est quoi le nom de ton serveur parallèle ? Need it !
J'attend toujours la réponse à cette même question avec les fameuses Amulette Otomaï NP/JP 3% voir 4% Res à PDC + 1M

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 13/09/2018 à 22h21. Motif: faute bien sale
Citation :
Publié par 4everroublard
Ouai fin, elle était pas difficile à voir l'ironie quand même
Depuis peu il y a tellement d'attardés qui savent même pas lire les règles des sections du forum qu'une ironie basique passe facilement en ineptie ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés