[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du hack & salsh Warhammer Chaosbane

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme le premier RPG d'action reposant sur l'univers de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer Chaosbane immerge le joueur dans les hauts lieux du Vieux monde.
Le développeur illustre le gameplay du titre, au travers de deux personnages qui coopèrent (le guerrier Konrad Vollen, capitaine de l’Empire, et le mage Haut-elfe Elontir) et exploitent quelques-unes de leurs compétences (parmi les 45 à disposition de chaque classe jouable). On y découvre aussi le système de bloodlust, une sorte de compétence ultime pouvant être activée ponctuellement pour décupler les capacités et la puissance d'un personnage, par exemple face à un boss.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sadd Black
Sur la vidéo ça rend mieux que du inquisitor : martyr (pas trop difficile en même temps), reste à voir ce que ça donne réellement IG.
Vu la daube de MArtyr, je vais attendre cette fois les commentaires des joueurs avant de débourser (bêtement) mes deniers
J'aime pas le concept d'ultimate qui se charge... surtout étendu à toutes les classes.
Sinon ça à l'air d'être un diablo, avec classe et skill ssociés. Peu de liberté donc.

Ca reste bien fait pour un début mais pas très original pour le moment en dehors d'être dans l'univers de Warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés