Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, c'est que du coup, y a plus grand intérêt à adapter the Boyz si c'est pour édulcorer le bordel. Pis bon, vu le succès des films deadpool, y a ptet moyen qu'il gardent le coté trash, mais ça fera certainement pas une série grand public.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ils vont forcément édulcorer le truc, parce que je vois pas comment ils peuvent proposer un projet comme ça en ce moment. Ça va être descendu de partout!
Si ils édulcorent comme ils ont édulcoré Preacher ça m'ira je pense :

https://youtu.be/OqdsZAnKVA0?t=1m49s
Très peu de choses ont été jetées jusqu'à maintenant, et les ajouts sont souvent plutôt positifs, que ce soit le fait d'avoir un vrai personnage féminin dans le main cast par rapport à la bd, d'avoir un petit peu étoffer Cassidy également ou les diverses vannes plus ou moins bonnes.

Forcément il y a des choses qui a l'écran peuvent être délicates à utiliser (je pense aux seins tentaculaires d'un certain personnage par exemple), mais je leur fais confiance pour garder l'essentiel de l'esprit de la chose.
Attendez si on parle d'Ennis, passé un moment ça parlait même d'adaptation de Crossed (ciné ou TV).
Très franchement je vois pas comment. C'est impossible d'adapter ça à l'écran.

The Boys me semble plus adapté à ... l'adaptation, même s'il va falloir aussi adoucir le tout.
Pas sûr qu'on y voit des gerbilles ou les supers bordels !.... En revanche on peut pas ne pas oublier boudin d'amour !
Et faudrait absolument caster Simon Pegg pour Hughie, forcémment, puisque c'est lui. Le truc c'est que maintenant, il est un peu trop vieux pour le jouer (Simon Pegg va sur ses 50 berges, Hughie en a plutôt 30).
Pour La Légende ils peuvent reprendre à la rigueur reprendre Jackie Earle Haley puisque Quincannon et lui on quasi la même gueule.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Avec une doompaille
tu a fait ma journée.

Sinon, autant c'est cool que les droit filmographique des x-men des ff et de deadpool retourne dans le girons de marvel, autant cet puissance peut nuire au cinéma, m'enfin seule l’avenir nous le dira.
Enfin les images de Captain Marvel, depuis le temps que on l'attendait.
marvel.JPG

On voit aussi a quoi vont ressembler les ennemis et tous le background des années 90 du film.

Citation :
Publié par Boultox
Je m'attendais à un trailer, dommage. Les images sont cool, enfin un truc officiel, pas d'infos sur le costume vert?
ba l'uniforme vert est apparemment l'uniforme de son unité , le rouge sera surement l'uniforme final pour leur rendre hommage ( je met une piécette sur le fait qu'ils vont tous mourir )
Citation :
Publié par Boultox
Ça a été démenti par Cavill, la manager de Cavill et Warner Bros. Ils sont toujours en négociation.

Pour Ben Affleck, ça fait depuis un peu avant Justice League qu'on oscille entre "il part" et "en fait non", même si de leur côté ils disent tous qu'il reste à bord. Aux dernières nouvelles, il quittait son centre de désyntox pour reprendre un entraînement physique.
A priori, ils sont en train de chercher un acteur pour le flim The Batman (avec Jon Snow comme remplaçant selon les dernières rumeurs).
Le départ de Ben Affleck semble plutôt acté.

Au stade où ils en sont, ils ont ptêt intérêt à profiter du flim Flash pour faire un gros reboot de l'univers cinématographique DC (façon Flashpoint).
Ou alors assumer qu'ils n'arriveront jamais à faire leur MCU et proposer que des flims stand alone (voire avec ponctuellement une suite), dans l'esprit de leurs flims d'animation. Et avec la même qualité.
Apparemment c'est ce qu'ils sont en train de faire, des films plus ou moins stand-alone mais qui peuvent se connecter selon les envies. C'est con qu'Affleck se barre, j'ai trouvé son Bruce Wayne génial.
Par contre pour Flash ça ne semble plus du tout clair que ce sera vraiment un flashpoint vu les dernières rumeurs.
Ça fait au moins 1 an qu'ils chercheraient un batman plus jeune. Avant Kit Harington, on a eu droit aux rumeurs sur Jake Gyllenhaal (assez vite démenties par l'acteur) et John Hamm (là, certains repartent sur John Hamm suite à une de ses dernières interviews). Mais, en vrai, depuis Justice League ça dit tout et le contraire sur le sujet. Je ne serais pas étonné que la plupart des rumeurs sur le départ, puis le retour, puis le redépart, puis le reretour de Ben Affleck soient balancées par le studio lui-même qui ne sait juste plus quoi faire de son DCU et qui tente de prendre toutes les températures possibles.

Il y aussi une théorie intéressante selon laquelle WB serait en train de petit à petit tout reboot. Plutôt que de refaire la même erreur qu'ils ont fait avec le Man of Steel suivit directement de Justice League, ils reprendraient les choses lentement, mais sûrement, un peu à la Marvel, avec les fameux stand alones qui poseraient petit à petit les pierres d'une histoire plus vaste. Alors ce serait un peu foireux avec le WW2 en préparation, mais bon... ce serait peut-être la chose la plus intelligente à faire. Surtout au point où ils en sont.
Pour la plupart oui, par contre Momoa en Aquaman bof quoi. C'est un acteur qui peut être bon dans un registre très limité et à mon avis Aquaman a besoin de plus que ça.

-Sergorn
Non mais ce que la Warner doit faire, c'est demander aux acteurs s'ils sont partant pour tenir leurs rôles x années, avec contrat à la clé et genre 3 à 5 films complets à assurer + 3 caméos (et prévoir ça dans leur planning d'autres productions), s'ils veulent pas, ils font un dernier films et ensuite ils sont libres de partir.
Ce film serait donc Flashpoint, où Flash crée un gros bordel, que ce soit voyage dans le temps ou univers alternatif, et il emmène dans ses bagages les personnages dont les acteurs ont bien voulu continuer. Par exemple Wonder Woman.
Comme ça, les films précédents avec ces acteurs là restent plus ou moins cohérents dans l'univers nouvellement crée, et les anciens acteurs, bah leurs personnages n'ont pas été pris dans la faille, donc a pu, car dans cet univers ils ont une autre tronche !
Et là hop, ils peuvent reboot plus ou moins proprement et repartir sur des bases plus saines, copier le MCU s'ils veulent, faire plutôt des films stand-alone plus ou moins relié avec juste des réf aux autres films, et dans quelques années un nouveau Justice League mais mieux fichu que celui qu'ils nous ont pondus.

Après, le gros soucis de ce plan, c'est que ça va demander du temps. Mais je vois que ça pour réussir à faire un truc à peu près stable et qui tient la route, et qui peut contenter la fans et les autres, sans finir par devenir la risée de tout le monde (ils semblent déjà l'être de toute façon), et donc sauver les meubles !
Mais tu pourras pas concurrencer direct le MCU et ses Avengers Infinity War dès l'année prochaine, c'est certain.
Il faut surtout que la warner arrête de changer le travail de ses réalisateurs, et il faut surtout qu'ils recrutent un Kevin Feige qui s'occupe du plan global des films de DCEU.
James Gunn vient de se libérer, je crois qu'il est parfait pour le boulot, il voulait s'occuper du cosmic side du mcu, autant le faire pour DC maintenant.
Mais quel bordel chez Marvel en ce moment, tous le monde balance des news pour ajouter encore plus de bordel dans la valse des noms d'acteur qui restent et qui partant. Maintenant le nom de Michael B. Jordan ressort pour prendre le rôle de Superman. Ils ont pas intérêt de se foirer avec Aquaman, Shazam et WW2 car tous ce qu'ils annoncent en ce moment me fait craindre le pire pour leur box office.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés