Lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Le p2p verra jamais le jour a mon avis et pour Origins on sais tous que le serveur serais mort en 3 mois comme tt les shards de dol ...
Je ne crois pas concernant les 3 mois.
La demande est réelle et si le serveur est correctement géré et dynamique... que demander de plus ?
Ce sont souvent les mêmes travers qui amènent à la fermeture et à la réduction des joueurs sur serveur.
Les joueurs ne sont pas sondés, et quand ils le sont, le développeur s'en cogne totalement.

Je pense que les développeurs (je ne sais pas si c'est le terme adéquat, bref) ont aujourd'hui assez de recul pour prendre de bonnes décisions.
Smile
C'est bien pour tout cela que je suis favorable à ce que le jeu soit entièrement f2p.

Ils n'ont plus qu'à mettre en place une boutique où tout sera achetable :
Xp, ML, CL, platines, maison, montures, loots importants des derniers campagnes PVE
Tu ajoutes des customisations des armures/armes possibles achetables aussi.

1 Tu fais revenir tous les anciens joueurs.
2 Les nouveau joueurs avec qq dizaines d'euros peuvent avoir rapidement un perso level 50 et SC.

La différence se fera en rvr avec certes le RR mais aussi avec le gameplay.
Citation :
Publié par maje
C'est bien pour tout cela que je suis favorable à ce que le jeu soit entièrement f2p.

Ils n'ont plus qu'à mettre en place une boutique où tout sera achetable :
Xp, ML, CL, platines, maison, montures, loots importants des derniers campagnes PVE
Tu ajoutes des customisations des armures/armes possibles achetables aussi.

1 Tu fais revenir tous les anciens joueurs.
2 Les nouveau joueurs avec qq dizaines d'euros peuvent avoir rapidement un perso level 50 et SC.

La différence se fera en rvr avec certes le RR mais aussi avec le gameplay.
Tout à fait d accord.
Citation :
Publié par maje
C'est bien pour tout cela que je suis favorable à ce que le jeu soit entièrement f2p.

Ils n'ont plus qu'à mettre en place une boutique où tout sera achetable :
Xp, ML, CL, platines, maison, montures, loots importants des derniers campagnes PVE
Tu ajoutes des customisations des armures/armes possibles achetables aussi.

1 Tu fais revenir tous les anciens joueurs.
2 Les nouveau joueurs avec qq dizaines d'euros peuvent avoir rapidement un perso level 50 et SC.

La différence se fera en rvr avec certes le RR mais aussi avec le gameplay.
Mais les joueurs ne veulent pas de cette version actuelle du jeu.
Ils recherchent un retour vers l'old school avec une expérience de jeu simplifié.
C'est assez déroutant de revenir sur le jeu après quelques mois et de voir les nouveaux items, les modifications de classes, etc. Alors pour les personnes ayant désertées le jeu depuis des années...

Il y'a clairement une concurrence déloyale avec les serveurs illégaux mais si le mal n'est pas arraché à sa racine, je ne vois pas comment BS pourrait s'en sortir financièrement.
De plus le retard de la mise en place du serveur gratuit doit avoir aussi un impact assez important pour eux... Passer de l'automne 2018... à un probable "premier semestre" 2019 avec la fréquentation actuelle IG.

Brwef, bonne merde.

(j'ai édité mon message initiale, je parlais bien de F2P et pas de P2P...)
Mon rêve:

Serveur en 1.65! Classic + SI. Les donjons épique serait accessible en simple groupe afin de sortir du stuff sans passer par les bus. Avec un repop des boss plus rapide.
Xp légèrement accélérée, 2/3 jours de /played pour arriver niveau max me semble une bonne alternative pour ne pas trop pénaliser les joueurs occasionnel.
Zone RvR OF bien entendu. Ca serait génial, comme à la vieille époque, les relics, les vieux forts, une zone RVR vallonnée... Le rêve!
Ce soir (dans mon mois offert) j'ai vu un Kymsheee (qui se dit être la fameuse banshee farmeuse de BG de l'époque) remonter sa vie de 5 % a 80 % dans les 8 fois sur Beno, je pense que BS etc ont trop regardé Dragon Ball Z.... (déjà dit je radote (je n'ai pas le recul pour savoir si ce sont les loots, les nouvelles quêtes, du bug exploit ou autres mais c'est trop), j'ai vu aussi un(e) dénommé(e) Hixia Hib fufu sur le TP EV des Albs (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un TP réservé et inaccessible pour les autres royaumes qui permet d'entrer sur l'ex Agramon)...

J'ai eu la chance de grouper avec d'excellents joueurs sur Alb semaine dernière la team Ulei, Minimoye etc (gentils, compétents et d'une efficacité redoutable évitant les bus etc) mais la faut revenir aux bases mode counter strike je ne sais pas à combien un MMORPG peut se dire non consanguin (ou avoir une "taille" normale) mais tourner en bus tous les soirs entre 5 et 10 Fgs par royaume ca me fait de la peine (on enlève les buff bots et les fous qui font encore du pve ) ) On ne peut pas dire qu'il reste des casuals... Même si quelque part on est tous le casual d'un autre (houuuu!!!! Je la note pour plus tard celle la).

Pour moi il est clair que dans une époque 2018 en mode Dota 2, DAOC demande beaucoup trop d'investissement pour remettre un ancien joueur sur les rails du stuff et donc du pvp et cela finira par le terminer. Faire une quête à 3H00 du mat (heure francaise parce que autrement les ricains sont pas levés et du coup pas de quoi jouer) y a des limites.....

Dieu que c'est vide et le jeu n'en vaut plus la chandelle (et je dois être trop vieux aussi )...

Dernière modification par Tenebralz ; 18/10/2018 à 10h06.
Honnêtement pour un joueur sur le retour tu peux te stuff assez rapidement. Quête curse en guilde, items donne pour acheter arme cl15 etcc. J ai même monté un skald 50 en un jour, cl15 et ml10 en un jour et la sc sera finie d ici une semaine.
Pour le rvr il y a plein de zones solo et duel bref ya vraiment tôt ce qu il faut pour s amuser sans parler de molvik et cathal .

Le seul soucis c'est que tu croises que du 10-13L mais pour quelqu un qui a stop il y a quelques années l écart ne sera pas si important. Moi je m amuse beaucoup en tout cas et re découvre le jeu.
Citation :
Publié par Verine
Honnêtement pour un joueur sur le retour tu peux te stuff assez rapidement. Quête curse en guilde, items donne pour acheter arme cl15 etcc. J ai même monté un skald 50 en un jour, cl15 et ml10 en un jour et la sc sera finie d ici une semaine.
Pour le rvr il y a plein de zones solo et duel bref ya vraiment tôt ce qu il faut pour s amuser sans parler de molvik et cathal .

Le seul soucis c'est que tu croises que du 10-13L mais pour quelqu un qui a stop il y a quelques années l écart ne sera pas si important. Moi je m amuse beaucoup en tout cas et re découvre le jeu.
Ok google donne moi une guilde FR avec plus de 8 joueurs actifs hors pvp au moins 4 soirs par semaine sur Albion...

En 15 jours j'en ai pas vu...
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Ok google donne moi une guilde FR avec plus de 8 joueurs actifs hors pvp au moins 4 soirs par semaine sur Albion...

En 15 jours j'en ai pas vu...
je veux bien repop l'ancien si tu es là
Pour moi ils ont tue le pticos avec les zones solos, ça a été néfaste même si je pense que les joueurs solos sont content de rp


La population est faible et les timers RA aussi, chaque fight tu as purge, ip , ps, zephyr mon etc ...


Faudrait revoir les timers
Citation :
Publié par -Methanol-
Pour moi ils ont tue le pticos avec les zones solos, ça a été néfaste même si je pense que les joueurs solos sont content de rp


La population est faible et les timers RA aussi, chaque fight tu as purge, ip , ps, zephyr mon etc ...


Faudrait revoir les timers
Clairement. ok tu dumpes tu tues mais là, 5mns après (le temps de revenir en chwal à la zone solo quoi...) tu peux rejouer godmode.

Je serais partisan de nerfer ça, de nerfer les degats, et d'augmenter les bonus de styles réactifs voire de créer de nouvelles chaines un peu chiantes à passer pour avoir des combats plus longs, et plus techniques (le straff n'est pour moi qu'une technique de loser ).

Bref augmenter le style de jeu RPG et diminuer celui FPS like.

Ca peut aussi passer par un meta plus prononcé. L'équilibre initial mage > tank > stealth > mage était plein de bon sens.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Ok google donne moi une guilde FR avec plus de 8 joueurs actifs hors pvp au moins 4 soirs par semaine sur Albion...

En 15 jours j'en ai pas vu...
Ben il y a en a pas
Donc les quetes curse c'est mort pour vous et le stuff aussi
A moins de sacrifier votre nuit et de mettre votre réveil à 04h00 du matin pour faire équipe avec des ricains pour les qutes curse et encore il vous faudra avoir la bonne classe utile comme par exemple un theu spec terre
Ou alors acheté le stuff direct mais pour cela il vous faudra environ 1000 platines ou plus selon les voleurs et les prix affichés

Citation :
Publié par Verine
Honnêtement pour un joueur sur le retour tu peux te stuff assez rapidement. Quête curse en guilde, items donne pour acheter arme cl15 etcc. J ai même monté un skald 50 en un jour, cl15 et ml10 en un jour et la sc sera finie d ici une semaine.
Pour le rvr il y a plein de zones solo et duel bref ya vraiment tôt ce qu il faut pour s amuser sans parler de molvik et cathal .

Le seul soucis c'est que tu croises que du 10-13L mais pour quelqu un qui a stop il y a quelques années l écart ne sera pas si important. Moi je m amuse beaucoup en tout cas et re découvre le jeu.
et bien dites donc vous ne jouez pas au daoc que je connais
C'est surement une version cheaté encore

Dernière modification par neofire41 ; 25/09/2018 à 15h34. Motif: Auto-fusion
Up le retour de Catacomb ( du moins pour DS ) un pnj CaptureDS.JPG nous tp direct (need lvl 50, sa marche pas au lvl 1)

et il on modifier les icônes =Capture1.JPG (sa donne la durée qu'il reste)


Tasks RVR =RvR.JPG


On peut Changer de Race !!! Race.JPG

Exemple de prix des gants chap 10 (5 Lich Tooth + 5 Necrotic) Loot ou Housing 1 Recipe (1 bp) Curse 4 Bounty Armor(4bp) Mold 5 Stardust(12500 golds) soit pas grand chose si les prix reste les meme sur Ywain !


Bon sa marche pas pour les gants je sais pas pourquoi, j'ai test le bracelet chap 6 sa marche= chap6-2.JPGchap6.JPG 4 bp et 10 pp + loot alchy !


@CarolK no possible craft all items Curse Hands chap 10 ect

Dernière modification par Vous ; 12/10/2018 à 21h18.
Les montants bp sont nerf pour le test. Sur la patch note ils parlent de 400k bp pour les plus gros loot
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
A oui en effet et on peut pas les trade en plus lol
  • Bounty Weapon Mold – 15,000 BPs
  • Bounty Armor Mold – 12,500 BPs
  • Bounty Accessory Mold – 10,000 BPs
  • Recipe: Darkness Falls – 250,000 BPs
  • Recipe: Pictslayer – 250,000 BPs
  • Recipe: Seasonal – 325,000 BPs
  • Recipe: Aurulite – 350,000 BPs
  • Recipe: Otherworldly – 350,000 BPs
  • Recipe: Frozen – 400,000 BPs
  • Recipe: Curse – 400,000 BPs

    sa change tout
donc pour le bracelet chap 6 du coup sa fait= 450 000 bp ( Big lol) et 10 pp avec un ratio de 1 gold= 2 bp, sa fait super cher le truc quand la sa se vend 75 pp le bracelet, a voir si les tasks pay bien !
Oui mais le taux de change bp/gold va changer vu la facilité avec laquelle on pourra farm les bp
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Je sais pas si tu te souviens mais quand la campagne Curse a commencer, 1000 aurulites entre 5 pp et plus de 10 !

Sachant que en instance felena (HIB) on tourne a 1200/1600 aurulites en 5/7 mins je te dit pas le monde devant l'instance avant qu'il la ferme !
Citation :
Publié par Verine
Sur hib c'est plutôt 2000 auru en 2 mns et en solo
Je parle avant le chap 6 Curse et je croit c'est moi qui t'avais donner la combine =)

ps: en pratique c'est plus 3/7 mins suivant l'agro de l'avriel.
Non non c'est vraiment 2.30' max et j ai appris ça d un membre de la fédération Hibernia

L Avril depop en moins de 30s. À faire avec menta enchant Ou eld pour le stun magique et gérer les ad.
Ok donc moi je le fait sans avec le Ranger( 2300 de portée tu shoot direct le vampiir) mais le temps de zoner puis de faire les pets sa prend bien 1 min et encore 1 mins voir 2 de combat donc je demande a voir.
Citation :
Publié par Verine
Sur hib c'est plutôt 2000 auru en 2 mns et en solo
heuu ... question à la con, vous achetez quoi avec l'auru ? 😁
j'ai loupé un wagon je sais.

bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés