[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcénia
Super boulot, merci.

Il serait possible d'ajouter des options de tris, du style "récoltable" - "craftable" - "droppable" ?
Je ne vais pas aller jusqu'aux familles, ça serait abusé.
C'est ajouté, mais je peux t'assurer que ça aurait été plus simple d'afficher la famille de l'objet !

Vous pouvez donc rechercher par objet : Craftable, Récoltable, Droppable ou d'obtention Inconnue et de compléter votre recherche dans le champ déjà en place avec un nom spécifique si besoin
Citation :
Publié par Salakiss
C'est ajouté, mais je peux t'assurer que ça aurait été plus simple d'afficher la famille de l'objet !

Vous pouvez donc rechercher par objet : Craftable, Récoltable, Droppable ou d'obtention Inconnue et de compléter votre recherche dans le champ déjà en place avec un nom spécifique si besoin
Alors, là, je suis étonné et tout désolé d'avoir fait une demande plus compliqué que je ne pensais.
Super boulot et merci d'avoir répondu vite et favorablement à ma demande

Ca me conforte dans mon idée que l'xp des familiers pourra se faire sans trop de souci sur le long terme, via des séances de récolte (de tout en plus, car étant récolteur 200, je ne m'interresse plus aux ressources bl), qui peuvent sans mal s'intégrer dans le jeu quotidien, et qui n'impacteront pas l'inventaire et le stock transportable car consommé rapidement.
Ceux qui veulent aller plus vite peuvent passer par le drop (la viande va donner beaucoup d'xp gros boost du métier de chasseur !), et ceux qui passeront par la consommation de craft devraient certainement être peu nombreux (je ne pige pas pourquoi l'essence de groloum rapporte le plus )
Sans doute car c'est un craft à 4 ingrédients, alors que les autres essences sont à 2 ou 1 dans la grande majorité.

Puis les poudres glaciales qui sont dans ce craft sont encore utilisées pour pas mal d'objets alors vaut mieux que ce soit intéressant à sacrifier pour xp son animal.
Citation :
Publié par Kaizer'
600 xp pour 1000 viandes c'est vraiment rien ^^
Il est vrai que je m'étais arrêté sur les viandes de boss, qui elles donnent beaucoup d'xp (150xp/unité).
En regardant plus attentivement, on voit que les viandes donnent du 600xp/1000, là où les autres ressources (céréales, bois, minerai) vont donner 125xp/1000.

D'où l'idée que dropper des viandes devraient être plus rentable que farmer des ressources. Mais il y a bien sûr beaucoup de paramètres à prendre en compte, ce que je n'ai pas fait...
C'est donc pas aussi sûr que je l'avais dis au début.
Si c'est le cas, les viandes font du 1 pour 4, ce qui est déjà le cas pour les consommables (il faut une viande par consommable alors qu'il faut 4 céréales/plante/poisson ...).
News : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...remiere-saison

La 1er saison des ligues KIS commencera le 25 septembre.
Avec la MAJ une semaine auparavant, soit le 18 septembre.

Mon 1er regret est qu'il n'y ait pas eu plus d'explication sur les différentes classes, certaines n'ont eu aucun retour sur les questions et demandes, ni sur la vision d'Ankama sur la classe.
Ceci dit, 18 classes, ça fait beaucoup, ce n'était qu'un équilibrage et beaucoup de joueurs ont voulu déraper sur des refontes de jeu, Raven a d'ailleurs essayé, mais s'est cassé les dents dès les premiers messages (en plus sur le nerf des teams sadida...)
Il faut juste espérer que le prochain équilibrage, qui arrivera dans 3, 6 ou 9 mois, bref à la fin d'une saison de ligue (si on veux être cohérent avec le principe des ligues), amène plus d'explication sur la vision d'Ankama sur chaque classe.

Mon 2eme regret est qu'on a juste la date de démarrage de la 1er saison, et vaguement la durée (3 mois). Hors en sport (y compris E-), les calendriers et saisons sont cadrées, datées, délimitées.
Ceci dit, je me dis que cette 1er saison est juste un démarrage, pour un test en live, pour permettre d'avoir une année de ligue, soit 4 trimestres-saisons, toutes bien cadrées, avec des dates, y compris sur les équilibrages (les ajouts en jeu, comme le dofus Ebène, peuvent parfaitement sortir en cours de saison, les mécaniques de jeu restant les mêmes)


Une fois ces regrets notés, il faut voir les énormes avancées que cette MAJ va amener :

1- une compétition PvP de style e-sport en jeu !
Demandée par les joueurs, permettant non seulement de donner un but à des joueurs voulant PvP, mais en plus en amenant une stimulation importante (il faut espérer) de l'économie en jeu.
Et il faut bien noter la transformation du KIS en arène e-sport, non pas par les ligues, mais par son amélioration : les adversaires sont masqués (plus d'"adaptation" au stuff adverse, ni de course à l'initiative), plus d'équipe avec des doublons (tient, ça hurlerait en PvM mais ça passe tout seul en PvP...), et l'ajout du système d'évaluation de la puissance pour la formation des groupe et la recherche d'adversaire (ça donne la possibilité de "nerfer" les doubles piliers et autres combos autowin).
On notera que le système d'évaluation de la puissance doit se baser sur des stats à priori fiables (ou avec le moins de biais possible), et le choix a été fait de se baser sur le 1V1. Donc pas de ligue en 1v1 pour ne pas donner de biais à ce système.

Mais cela va amener à pointer les chantiers restant à faire : la refonte de la forgemagie (bien plus puissante BL que THL, donc génératrice de twinks encore et toujours à combattre, sauf à considérer que l'e-sport commence au lvl200), un système de report de mauvais comportement (insulte, suicide, afk, etc... qui sont pas du tout sportif, d'ailleurs à quand des sanctions contre GO pour leurs ragekit ?), et une amélioration du système pour combattre les manipulations de côtes.

2- une refonte des familiers
Demandée par les joueurs, cette refonte va changer ce système, en lui retirant l'obligation temporelle de présence. Et aussi donner des boosts aux familiers propres à concurrencer les montures. Des boosts trop forts ? à voir, ça rentrera dans les équilibrages, et ça sera à priori plus facile à faire que maintenant.
Ca va aussi permettre d'apporter un système supplémentaire de consommation de ressources, donc de stimuler l'économie. Car cela ne va pas que consommer les stocks en place, mais surtout donner un débouché aux productions de ressources (qui seront du coup stimulées par les destructions). La plainte sur le nombre de ressources doit s'effacer derrière la stimulation globale de ce jeu et sur la durée de ce jeu (trop vite finir n'est pas non plus bon)

3- l'ajout d'un drop rare dans les butins des boss de donjons.
Encore une demande des joueurs. Et ce sera du cosmétique, juste 1, pour voir si ça va prendre ou pas.
Il y a eu un gros débat sur les statistiques de drop, notamment sur les donjons les plus farmés (Korri et Nidas), à voir en live ce que ça va donner.
On peux donc espérer l'ajout d'autres butins en drop rare.

4- un ajout dans l'évènement d'halouine.
Ca peux paraître anecdotique, mais c'est un sacré plus : après avoir fait des focus sur les animateurs en jeu (les Sadeurs notamment), on a un boost des évents (Hyrkul), et maintenant des gros évents calendaires !
"Pourquoi se connecter aujourd'hui ? pour participer à l'event en cours !" : si Ankama fait sien de cette maxime, on peux s'attendre à de multiples ajouts d'évents intéressants.


Bref, beaucoup de bonnes choses, qu'il va falloir apprécier, mais aussi des futurs évolutions qu'on devine à travers ces bonnes choses, et qui vont être pour beaucoup compliquées à réaliser, si elles sont possibles.
Citation :
Publié par Alcénia

Mon 1er regret est qu'il n'y ait pas eu plus d'explication sur les différentes classes, certaines n'ont eu aucun retour sur les questions et demandes, ni sur la vision d'Ankama sur la classe.
Ceci dit, 18 classes, ça fait beaucoup, ce n'était qu'un équilibrage et beaucoup de joueurs ont voulu déraper sur des refontes de jeu, Raven a d'ailleurs essayé, mais s'est cassé les dents dès les premiers messages (en plus sur le nerf des teams sadida...)
Il faut juste espérer que le prochain équilibrage, qui arrivera dans 3, 6 ou 9 mois, bref à la fin d'une saison de ligue (si on veux être cohérent avec le principe des ligues), amène plus d'explication sur la vision d'Ankama sur chaque classe.
Je trouve que c'est un point important, en tant qu'exemple, je joue Eniripsa et je vois ma classe se faire reléguer au rang de mule à boost d'ici une semaine et l'on ne sait même pas ce qui motive ce choix.. Presque 300 messages sur le sujet sur le forum officiel et pas une seule réponse, ça laisse vaguement l'impression qu'on est uniquement là pour brasser du vent. Et il suffit de regarder les différents sujets de classe pour voir qu'on est loin d'être la seule dans ce cas et c'est fondamentalement dommage de subir ce genre de modifications sans pouvoir les comprendre.
Citation :
Publié par Ace-Droger
La viande 200 qui rapporte 3 fois moins d'exp que la viande 180. Ankama qui veut forcer les chasseurs à farm le korri
Probablement pour éviter le farm dimension avec des combats plus courts que des donjons normaux en 5 salles malgré 5 fois plus de monstres présents #Nidas
Citation :
Publié par Hazes
C'est un éleveur voila pk.
Effectivement j'ai fais un peu d'élevage occasionnel (wah le crime!) comme des dizaines de milliers d'autres joueurs.

Non si je disais que la refonte familier me déçoit c'est parce qu'ils ne sont toujours pas concurrentiels avec les Muldos.
Je préfère un peu moins de stats ET le PM que de la kikoo-stats mono-bi éléments.
Mais surtout, a défaut de pouvoir mimibioter une monture (toutes plus affreuses les unes que les autres) en familier dont j'aurais été ravi de faire le sacrifice sur la vitesse de déplacement au profit d'un skin qui me plait vraiment et en gardant les meme stats en combat, j'espérais au moins que quelques familiers soient du même powerlevel.

Tout ça n'a plus d'importance à mes yeux vu que je ne joue plus depuis 2016 après presque 10 ans de jeu et que j'ai renoué avec WoW qui lui a su s'adapter a ses joueurs...
Petit pique pas méchant mais j'imagine que Dofus c'est encore et toujours:
- des bots
- du multi-compte ou de la lèche auprès d'eux ou des kamas pour avoir le ''privilège'' de jouer à l'intégral du contenu ou simplement de jouer avec d'autres joueurs
- un système AvA chaque jour un peu plus bancal qu'au premier jour
- une communauté qui réclame sans cesse un équilibrage entre les classes alors que ce n'est techniquement pas possible
- l'impossibilité de migrer son main-character sur serveur mono-compte et donc l'obligation de devoir tout se retaper après 10 ans de jeu
- une dimension sociale assez limité à 99% du temps à montrer qui a la plus grosse
- faire des activités uniquement pour les gains et non pour le simple plaisir de passer un moment fun avec d'autres joueurs
Et j'en passe...
Ou peut-être que je me trompe et que rien de tout ça n'est d'actualité, les mentalités ont peut être changées et je ne serais qu'une langue de bois :-)
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Effectivement j'ai fais un peu d'élevage occasionnel (wah le crime!) comme des dizaines de milliers d'autres joueurs.

Non si je disais que la refonte familier me déçoit c'est parce qu'ils ne sont toujours pas concurrentiels avec les Muldos.
Je préfère un peu moins de stats ET le PM que de la kikoo-stats mono-bi éléments.
Mais surtout, a défaut de pouvoir mimibioter une monture (toutes plus affreuses les unes que les autres) en familier dont j'aurais été ravi de faire le sacrifice sur la vitesse de déplacement au profit d'un skin qui me plait vraiment et en gardant les meme stats en combat, j'espérais au moins que quelques familiers soient du même powerlevel.

Tout ça n'a plus d'importance à mes yeux vu que je ne joue plus depuis 2016 après presque 10 ans de jeu et que j'ai renoué avec WoW qui lui a su s'adapter a ses joueurs...
Petit pique pas méchant mais j'imagine que Dofus c'est encore et toujours:
- des bots
- du multi-compte ou de la lèche auprès d'eux ou des kamas pour avoir le ''privilège'' de jouer à l'intégral du contenu ou simplement de jouer avec d'autres joueurs
- un système AvA chaque jour un peu plus bancal qu'au premier jour
- une communauté qui réclame sans cesse un équilibrage entre les classes alors que ce n'est techniquement pas possible
- l'impossibilité de migrer son main-character sur serveur mono-compte et donc l'obligation de devoir tout se retaper après 10 ans de jeu
- une dimension sociale assez limité à 99% du temps à montrer qui a la plus grosse
- faire des activités uniquement pour les gains et non pour le simple plaisir de passer un moment fun avec d'autres joueurs
Et j'en passe...
Ou peut-être que je me trompe et que rien de tout ça n'est d'actualité, les mentalités ont peut être changées et je ne serais qu'une langue de bois :-)
Non tu as oublié le manque de contenu depuis plus d'un an. Depuis la 2.42 tout se termine très rapidement et derrière le contenu ne suit pas du tout. Ah si une nouvelle zone avec un donjon qui se termine en 2/3j max depuis les tours de la fraterie en décembre. Sans compter que tout est recyclé, on passe les 3/4 du temps à drop dans d'anciennes zones un peu de partout, rien de vraiment nouveau au final dans les Nimbos. Par contre niveau décor c'est très beau, mais ça ne fait malheureusement pas tout.

Côté pvp il y a une sorte de hype au niveau des ligues mais ça reste le même principe qu'avant monter sa côte avec la compo la plus cheatée possible. Avec ou sans équilibrage, il y aura toujours des classes très fortes avec de grosses synergies et des classes poubelles. Surtout quand la plupart des combats sont terminés en 3/4 tours, il n'y a plus de réflexion, c'est la course à celui qui tapera le plus fort et le plus rapidement. Ils ont juste rajouté 2/3 skin mais ça reste vide/peu utile comme contenu.

En dehors de ça, ils sortent une maj élevage avec des volkornes pour "éleveurs chevronnés" qui au final ne donnent pas vraiment de très bons bonus, le 12pa n'est pas adapté à la synergie des stuffs en jeu. Les res crit, les répou, 12% res, 100 vita ou 5cc c'est un peu anecdotique comme bonus, surtout vu la difficulté d'obtention. Sans compter qu'ils ont fait un système d'ambre grise bis avec les cornes de volkornes mais cette fois c'est encore pire puisque c'est utile que dans seulement 5 crafts, à croire qu'ils aiment bien répéter leurs erreurs (cc les teams cra puis sadi). Puis enfin pour bien détruire la maj qu'ils viennent de sortir et enterrer les éleveurs, 2 mois après ils sortent des familiers avec des bonus qui surpassent tout. Le 6eme pm n'est plus une difficulté dans le jeu, c'est très facile de jongler avec les trophées/dofus/items pm pour s'en passer et favoriser ces familiers bien boostés. Suffit de regarder les DWS, quasiment personne joue en muldo alors que la maj familier n'est même pas sortie, signe qu'on peut très bien s'opti sans le pm des muldos.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Non si je disais que la refonte familier me déçoit c'est parce qu'ils ne sont toujours pas concurrentiels avec les Muldos.
Je préfère un peu moins de stats ET le PM que de la kikoo-stats mono-bi éléments.
1)

Euuuuuuuh allo la terre ici dofus ??? Je vois bien plus de gens en koly/pvp/tournois jouer des dindes/volkornes/fami que des muldo donc il faudra m'expliquer en quoi les muldos sont exceptionnels désormais ?

6Pm ? bottes + exo + nomade/voyageur (lol). Voilà fin, et t'as même pas besoin d'exo et dinde/muldo/fami/autre animal si tu veux réellement try hard ton sixième PM.


M'enfin, dire qu'un muldo PM + 10% res est plus concurrentiel/intéressant qu'un fami 40 ret PA + 50 fuite ........... je sais pas dans quel monde on vit.


Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.


2)

On est désormais très loin du "un peu de stat" alors bon, c'est pas non plus valable désormais et en plus de ça, tu peux switch tes fami, ce n'est pas le cas du muldo ; t'as tellement d'avantage à jouer fami à la maj que je n'arrive réellement pas à savoir le pourquoi du comment qui te pousses à dire ce genre de choses.

M'enfin.

C'est bien plus viable d'avoir slot trophée PM + fami que d'avoir un slot trophée X ou Y + muldo


M'enfin.


Dans tous les cas cela ne devrait pas trop te déranger vu que tu ne joues plus depuis 2016, right ?
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Non si je disais que la refonte familier me déçoit c'est parce qu'ils ne sont toujours pas concurrentiels avec les Muldos.
si si
Je préfère un peu moins de stats ET le PM que de la kikoo-stats mono-bi éléments.
effectivement tes rester sur la meta 2016
Mais surtout, a défaut de pouvoir mimibioter une monture (toutes plus affreuses les unes que les autres) en familier dont j'aurais été ravi de faire le sacrifice sur la vitesse de déplacement au profit d'un skin qui me plait vraiment et en gardant les meme stats en combat, j'espérais au moins que quelques familiers soient du même powerlevel.
osef skin

Tout ça n'a plus d'importance à mes yeux vu que je ne joue plus depuis 2016 après presque 10 ans de jeu et que j'ai renoué avec WoW qui lui a su s'adapter a ses joueurs...
Petit pique pas méchant mais j'imagine que Dofus c'est encore et toujours:
- des bots
non y'en a casi plu(s)
- du multi-compte ou de la lèche auprès d'eux ou des kamas pour avoir le ''privilège'' de jouer à l'intégral du contenu ou simplement de jouer avec d'autres joueurs
jsuis monocompte et plus riche que -casi- tous mes pote multicompte
- un système AvA chaque jour un peu plus bancal qu'au premier jour
bientot table ronde ava
- une communauté qui réclame sans cesse un équilibrage entre les classes alors que ce n'est techniquement pas possible
avec la ligue il y en a deja qui ont commencé et sa ne va pas s'arrété
- l'impossibilité de migrer son main-character sur serveur mono-compte et donc l'obligation de devoir tout se retaper après 10 ans de jeu
dofus = jeu = amusement
- une dimension sociale assez limité à 99% du temps à montrer qui a la plus grosse
tas mal choisi tes amis apperement
- faire des activités uniquement pour les gains et non pour le simple plaisir de passer un moment fun avec d'autres joueurs
tas mal choisi ta guilde apperement
Et j'en passe...
Ou peut-être que je me trompe et que rien de tout ça n'est d'actualité, les mentalités ont peut être changées et je ne serais qu'une langue de bois :-)
.
Citation :
6Pm ? bottes + exo + nomade/voyageur (lol). Voilà fin, et t'as même pas besoin d'exo et dinde/muldo/fami/autre animal si tu veux réellement try hard ton sixième PM.
J'avais oublié les Trophées... Quelle aberration :-/

Ça sous-entend jouer en 11PA, c'est pas forcément le mieux sur chaque classe et build et c'est souvent moins intéssant du point de vue possibilité et richesse de gameplay.


Citation :
M'enfin, dire qu'un muldo PM + 10% res
Il me semble qu'un Muldo donne plus que ça.

Après si il y a eu des nerfs je sais pas.

@Sous le signe du V
30 lignes ou il y a du contenu valent mieux qu'une seule sans intérêt. Je t'accorde pas plus d'une ligne :-D

@fecaviolet
Merci pour ce complément d'info.

@Deltito

Citation :
si si
En voila un argument! :-)



Citation :
effectivement tes rester sur la meta 2016
LE meta(game), et non rien à voir avec le meta, je jouais régulièrement en PVP mais ce n'était pas ce qui animait le plus mon temps de jeu.



Citation :
osef skin
Toi tu fous, mais ce n'est pas le cas de tous.



Citation :
non y'en a casi plu(s)
Ah!?

C'est un bon point!


Citation :
jsuis monocompte et plus riche que -casi- tous mes pote multicompte
Je ne parle pas de richesse, je sais très bien combien il est simple de se faire des K en mono-compte.

Le sujet c'est ''découvrir le contenu qui nécessite une équipe un minimum correcte'' (et les moyens d'y parvenir)


Citation :
bientot table ronde ava
Ok les Devs vont y réfléchir, cool, il était temps!



Citation :
avec la ligue il y en a deja qui ont commencé et sa ne va pas s'arrété
Je sais pas ce qu'est ''la ligue'' mais si ils arrivent à équilibrer les classes, ça sera une première mondiale dans les jeux de compétition au sens large.



Citation :
dofus = jeu = amusement
Moi ça m'amuse pas de reprendre tout à zero après 10 ans de jeu, et je ne suis pas un cas isolé et ce n'est pas comme si le serveur mono n'était pas réclamé depuis au moins 2011...

Donc ton argument... (si s'en est un)

Citation :
tas mal choisi tes amis apperement
Tu penses tout savoir hein? :-)

Et bien si, je les ai très bien choisis, ils ne sont juste plus la pour en parler et ils faisaient plutot parti du 1% dans l'ensemble.


Citation :
tas mal choisi ta guilde apperement
Ma guilde fonctionne très bien aujourd'hui encore, même après deux ans d'arrêt ou j'ai cédé ma guilde (je menais).

La encore du réponds à la va-vite et à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Moi ça m'amuse pas de reprendre tout à zero après 10 ans de jeu, et je ne suis pas un cas isolé et ce n'est pas comme si le serveur mono n'était pas réclamé depuis au moins 2011..
C'est dommage de te priver de l'expérience du serveur mono pour ce genre de raison, en moins d'un an sur Ilyzaelle j'ai atteint une avancée en terme de richesse équivalente à ce que j'ai fait en 5 ans de jeu sur mon ancien serveur (et les 2/3 ans d'avance qu'il reste encore sur serveur multi seront comblés en quelques mois comme c'est parti). En fait si j'enlève le multi compte qui a forcément multiplié mes gains à un moment, je suis presque plus riche sur serveur mono que sur serveur multi si on converti les k, et tout ça en moins d'un an (parce que maintenant on connait le jeu et ses combines, donc quand tu démarre t'as une avance considérable par rapport à quand on a démarré il y a des années). Ajoute à ça la BàK pour utiliser virtuellement tes k de ton ancien serveur sur le mono et ça accélère encore tes gains de kamas, il y a vraiment rien de sorcier et la base économique du serveur mono étant plus propre que celle des serveurs multi, on en profite pleinement et on sait que ça va durer un petit moment au moins.

Sur un serveur jeune c'est vraiment facile de s'enrichir et quand t'as goûté à ça c'est difficile de revenir en arrière, c'est sûr que dit comme ça "10 ans de jeu" ça fait peur, mais ça ne remettra JAMAIS 10 ans pour s'enrichir sur le serveur mono, il y a déjà beaucoup de joueurs qui ont tous les Dofus, sont optimisés dans leur stuff etc en moins d'un an.

Pour ce qui est de la "méta", je vois tout le monde en 11/6 personnellement, il y a quelques années c'était 12/6 avec le bonus bonus pano + ocre + exo, mais avec les item 200 et les derniers trophées ça a changé les habitudes de stuff, il est moins rentable de faire une panoplie et de sacrifier les trophées "bonus pano < 2", c'est pour ça que ça joue en 11 PA.
Et pourquoi on nerf encore les pandas ? On avait enfin un sort offensif interessant depuis la perte de vertige.. Ce nerf de consolation omg..
Les classes les plus jouées ont un panel de sorts incroyablement polyvalents et nous avec pas mal de sort useless on se prend un nerf...
Après l'expérience, ce sont les familiers qui bénéficient d'un tableau avec recherche :

https://dofus.jeuxonline.info/article/1555/248-familiers-montiliers-generalites-bonus-obtention-experience-objets-apparat

Vous pouvez effectuer une recherche personnalisée (inscrivez ce que vous souhaitez), ajoutez-y les bonus que vous voulez voir et la condition d'obtention souhaitée !

Si jamais les options de recherche ne s'affichent pas, un F5 devrait corriger le problème !

Dernière modification par Salakiss ; 17/09/2018 à 21h03.
Bon ben comme d'hab foire aux bug, Kolizeum qui plante en fin de combat, équipements rapides et barres de sorts personnalisées qui ont disparus.

Sans parler des modifs de classes (coucou les panda malgré les differentes interventions forum offi, on se fait pisser dessus sans retour des devs)

#Ankaca

Bref encore un début de maj super réussi
Alors moi j'ai toujours mes equipements rapides mais par contre, ne vous faites pas avoir, je n'avais plus aucun sort dans ma barre de sorts en combat.... et ca surprend ! Et koli planté en fin de combat oui.
Citation :
Publié par Yata-san
Alors moi j'ai toujours mes equipements rapides mais par contre, ne vous faites pas avoir, je n'avais plus aucun sort dans ma barre de sorts en combat.... et ca surprend ! Et koli planté en fin de combat oui.
Et il reste quand tu les remets? Parce que j' ai eu la surprise, hop en combat j en ai remis ils ont disparu fin du combat. Du coup je prends le temps de tout remettre changement de équipement rapide je lance combat et la plus rien non plus. Et la j ai abandonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés