[Actu] Roblox lève 150 millions de dollars pour poursuivre son développement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1377/7/132597-240.jpg
Si Roblox se fait discret, la plateforme revendique 70 millions de joueurs actifs chaque mois et vient de lever 150 millions pour se développer à l'international -- et redistribuer une partie des gains générés par les créations de joueurs.

Si Roblox n'est sans doute pas le jeu en ligne le plus connu, le jeu créatif (qui invite les joueurs à concevoir, partager, voire monétiser leurs « expériences de jeu ») n'en connait pas moins une vraie popularité auprès des (jeunes) joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu ce joue sur PC et mobile . Un genre de minecraft axé sur les mods. Les enfants est la clientèle cible mais l'argent viens des parents. Entuka chacun c'est goût
J'en ai entendu parler récemment de la aprt de mes neveux qui ont 12-10 ans, le jeu semble bien marcher auprès des jeunes. Il est bien parti pour se faire une place à ce rythme.
Et très populaire dans les pays anglo saxons. C'est vraiment un hub social pour jeunes (voir très jeunes) et s'apparente vraiment à des trucs genre club pingouin avec un paquet d'activités grâce à jeu très modable (Certains on recrée un fortnite dans le jeu).

Un très bon cru de meme en découlent (A mon grand bonheur)
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
70 M de joueurs pour ça ???? c'est une blague... ? lol j'en avais jamais entendu parler....
ca me fait penser à ces pubs qu'on voit sur le net pour des jeux navigateur tout pourris :

"Construisez et gérez votre empire et rejoignez plus de 100M de joueurs !"

Avec bien souvent un screen d'un autre jeu.
Perso j'en avais déjà entendu parler une fois, en ces termes:
Aucun intérêt si on à plus de 10 ans. Ne casse pas 3 pattes à un canard. Attrape couillons qui vous soutire du fric en vous faisant croire que vous pourrez monétiser des mini-jeux (payer pour être visible).

Ignore list.
Roblox c'est quoi ?

Plusieurs types de jeux accessibles, du fun pour ceux qui ne se prennent pas là tête. En résumé, ce n'est pas fait pour la communauté de JeuxOnline au vue des commentaires.
Il y a des mini jeux sympathique comme le pokemon like qui est en anglais mais fun a jouer et quelques fps plutôt pas mal mais vite lassant. On retombe sur les même trucs très souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés