Stuff sacro terre après 4/5 ans d arrêt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je viens de recommencer le jeu après des années d absence.

Je me suis fait un petit stuff pour sacrieur terre lvl 200. Je suis en monde 12pa/6pm avec remueur nomade un exo pa gelano pa/pm et une volkorne.
Je tourne au alentour de 850fo et 100 puissance . Mais mon stuff n est pas 200.

J aurais voulus savoir si il était possible d atteindre le 12pa avec un ocre et sans la.volkorne et le.gelano. Ça serait pour mettre un.familier a la place.

Mais je pense que ce ne sera pas opti et qu il vaut mieux garder la volkorne et prendre un ocre. Tout en changeant le gelano pour un exo pm.

Vous en pensez quoi ?? Adieu le familier nouvelle génération ou une solution miracle existe ?
Coucou !

Tout d'abord rebienvenue sur dofus, content que le jeu te plaise à nouveau !

Il faut garder en mémoire que le sacri tape très au dessus de la moyenne actuellement. Les mauvaises langues diraient même trop. Ne t'attends pas à trouver une autre classe qui fait les mêmes dégâts en continu. En revanche y'en a des plus souples (ou qui font plus de dégâts à un tour donné).
Pour accompagner ton sacrieur, l'idéal est un support, comme l'eni ou le feca. Ca tape pas forcément beaucoup (quoi que), mais ça permet de compenser la tendance du sacrieur à se mettre dans des situations dangereuses. Si tu veux absolument jouer une nouvelle classe tu peux aussi te tourner vers le zobal, bien que son jeu soit très contraignant à bas niveau.
Citation :
Publié par Synedh
Coucou !

Tout d'abord rebienvenue sur dofus, content que le jeu te plaise à nouveau !

Il faut garder en mémoire que le sacri tape très au dessus de la moyenne actuellement. Les mauvaises langues diraient même trop. Ne t'attends pas à trouver une autre classe qui fait les mêmes dégâts en continu. En revanche y'en a des plus souples (ou qui font plus de dégâts à un tour donné).
Pour accompagner ton sacrieur, l'idéal est un support, comme l'eni ou le feca. Ca tape pas forcément beaucoup (quoi que), mais ça permet de compenser la tendance du sacrieur à se mettre dans des situations dangereuses. Si tu veux absolument jouer une nouvelle classe tu peux aussi te tourner vers le zobal, bien que son jeu soit très contraignant à bas niveau.
Merci de me répondre synedh.
Tu viens de me répondre sur une autre conversation que mon post de base
J'ai pensé à leni mais j'ai peur du nerf de la voie eau avec la 2.48. Je reviens sur le sacri sais tu si il va prendre un gros nerf avec la 2.48?


Je suis impressionné par la refonte des métiers up level 1 à 70 tailleur en 2heures avec un budget de level 30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés