vend volkorne 0/2 totalement brader (1m/u) . egalement gen 3 et 4

 
Partager Rechercher
salut suite a de problème irl je n'aurai plus le temps d'elever donc je decide de mettre en vente



marchand en haut du kanojedo
-1 marchand gen 1 et 2 a 1m/u
-un deuxieme marchand genartion 3 et 4 (dont des full arbres) de 8 a 16m


je suis vraiment désoler pour l'economie des volkornes sincerement =/
Message supprimé par son auteur.
Le pire je vois pas en quoi ça nique l'économie, bon certe des gens peuvent acheter des couples mais ils iront pas loin dans l'elevage, les cornes étaient deja basses sur ush, donc bon faut arréter un moment ça va rien changer au prix des volkornes présents en hdv qui sont deja trés bas.
toi?
Citation :
Publié par Distillateur
Il vend au prix qu'il décide de fixer stop faire les rageux, incroyable cette communauté, certains serait prêt à vendre leur mère pour faire du bénéfice
Citation :
Publié par Yata-san
Pour les mécontents, achetez lui ses 1000 volkornes et refoutez les hdv au vrai prix au lieu de chouiner, l'economie de votre serveur vous dira merci.
Bah oui les mécontents, vous avez pas 1 milliard sous la main à claquer ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bah oui les mécontents, vous avez pas 1 milliard sous la main à claquer ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Il rage juste car ils doivent galérer et lui en vend 1 000
C'est drôle cet acharnement que certains ont à donner de la valeur à ce qui n'en a pas :

- Les Volkornes servent à rien dans le mmorpg stratégique
- On vous avait prévenu
- C'est déjà à moins de 1M/corne sur la plupart des serveurs depuis plusieurs jours
Citation :
Publié par pandawan
C'est drôle cet acharnement que certains ont à donner de la valeur à ce qui n'en a pas :

- Les Volkornes servent à rien dans le mmorpg stratégique
- On vous avait prévenu
- C'est déjà à moins de 1M/corne sur la plupart des serveurs depuis plusieurs jours
Merci!!!!
Non mais ils ont capturer 2 volk ils ont vue les prix du début il se sont dit on va être riche et ils voient que les prix on chuté en moins de deux x) ils pensaient sans doute avoir le monopole mais c'est finit le monopole de nos jours x)
Message supprimé par son auteur.
Les mecs qui ragent en disant qu'il est en train de pourrir l'économie des volkornes, sont ceux qui avaient une team sadi et qui ont générés des milliers de ressources sans se dire que ça aura un impact futur encore plus forts sur la baisse des prix (items compris) que si cette personne génère 1 000 volkornes sur le marché donc arretez de parler pour rien dire :')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés