[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Questions:
le joyau d'acier (secret de l acier) s applique t il sur la double lame :éventreur de l'ombre 3 ?
Le joyau de médecin (+10% au soins) fonctionne t il avec la regen du 3 pieces set Nergigante ?
1. Oui car par défaut l'élément de l'arme est caché, grisé. Par contre si tu révèles l'élément ça ne marchera plus.
2. Je serais tenté de dire oui mais j'ai pas fait les tests. Je sais que Recovery Up fonctionne avec l'augmentation régénération que tu peux mettre sur tes armes et même si le bonus du set Nergigante fonctionne différemment je vois pas pourquoi ça ne se cumulerait pas.

Dernière modification par Senbei ; 07/09/2018 à 12h48.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Toujours des questions:
1e: Est ce que par la fusion draconique à l alchimiste, on a accès à tous les joyaux du jeu?
2e: quel est la meilleur gunlance pour farm Kirin en mode: ultragarde ?
3e: y a t il moyen, lorsque on joue ne mode farm zen avec la cape du voleur, de pas ramasser ( ou avoir le choix) tout est n importe quoi, sans etre obliger d y aller en mode buldozer

@Senbei encore merci

Dernière modification par cherubin ; 09/09/2018 à 14h14.
Dite je joue lance tanky mais je me posais une question, la transcendance régénération c'est selon les dégâts que l'on fait mais pour la lance c'est vraiment utile ?
Car celle du jho est à -25% c'est chaud de tout rentrer^^
Parce que du coup, vaut mieux prendre mise à mort 3 pour annuler l'affinité ou mettre une affinité/regen sur l'arme et foutre des joyaux de maître ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 08/09/2018 à 19h35.
@cherubin

Tu peux potentiellement obtenir tous les joyaux avec la Sorcellerie draconique, le troisième rituel. Avec la Concoction purulente tu ne pourras pas espérer mieux que des joyaux de rareté 7 et le pourcentage de chance d'en obtenir un est très bas. La Fusion Impie te permet de récupérer des joyaux dont la rareté varie entre 5 et 6.


@Meneldil SoleilNoir

L'augmentation régénération te permet de récupérer en vie un pourcentage des dégâts effectués. C'est utile en lance dans la mesure où c'est pas une arme qu'on est censé rengainer à tout bout de champ.

Peu importe l'arme Mise à mort est l'un des meilleurs talents du jeu, je vois aucune raison saine de s'en passer. La première augmentation affinité te donne 10%, derrière je serais plus tenté de viser 5% d'affinité supplémentaire avec Machine de guerre au niveau 4 plutôt que de compenser par Maître d'armes. Ça te laisse l'arme à -10% et avec Mise à mort t'as 40% d'affinité sur les points faibles.
Citation :
Publié par Senbei

@Meneldil SoleilNoir

L'augmentation régénération te permet de récupérer en vie un pourcentage des dégâts effectués. C'est utile en lance dans la mesure où c'est pas une arme qu'on est censé rengainer à tout bout de champ.

Peu importe l'arme Mise à mort est l'un des meilleurs talents du jeu, je vois aucune raison saine de s'en passer. La première augmentation affinité te donne 10%, derrière je serais plus tenté de viser 5% d'affinité supplémentaire avec Machine de guerre au niveau 4 plutôt que de compenser par Maître d'armes. Ça te laisse l'arme à -10% et avec Mise à mort t'as 40% d'affinité sur les points faibles.
Super merci pour les infos ^^
Bonjour,
J ai un souçis pour la quête libre qui donne l amplificateur d affinité, j ai kill le grand giros( comme pétrifié), quête validé, mais l intendante me donne pas la suite, cad: les quêtes livraisons :santé et/ ou décoction enflammée.
le poste de recherche c est la ou on prends les: requêtes/contrat/livraison, si oui ben rien et j ai clean tout les paliers jusqu au lvl 6 inclu des quêtes libres.
Je laisse pour mémoire, en faite j ai pigé ou été le poste de recherche

Pour choper une gemme de : name mob, en recompense violete ça le fait ou il vaut mieux tenter en recompense jaune ?

Dernière modification par cherubin ; 10/09/2018 à 18h37.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas vraiment lié, mais God Eater 3 est prévu pour début 2019 en Occident.


...Ils n'ont fait que très peu d'effort sur les graphismes, on dirait la compil' GE:R/GE2:RB version PC avec deux-trois effets en plus. Vous savez, le portage de la version PS Vita. Manquerait plus qu'il tourne en 720p/30FPS sur PS4... comme les deux jeux susmentionnés. Testé et désapprouvé!
Help !

Dès que je joue avec un ami (sa session ou une session random ou je le rejoins), mon jeu crash assez rapidement avec le code "err12: graphics device crashed"
Sauf que en solo je peut tourner sans problème des sessions de 5h facilement sans jamais avoir eu ce soucis... La seule différence c'est que j'ai skype lorsqu'on joue ensemble.

Quelqu'un aurais déjà eu ce problème précis? C'est frustrant :/
Cela viens d'arriver aujourd'hui et ce n'était pas arrivé auparavant? Je demande ça car j'ai eu une demande de maj de mes drivers Nvidia ce matin, alors si tu l'a faite ça peut en être la cause car ta CG l'aime pas...
Je connais peu skype, y a un overlay présent avec qui pourrait expliquer les crashs? Essayez en passant par Discord sinon (et lâchez skype sérieusement).
Ce n'est pas la maj drivers je ne l'ai pas faites.
Overlay? Je ne comprends pas haha.

Au final j'ai réussi à jouer correctement avec lui après plusieurs essais. Si on est sur une session séparée mais que je rejoins un de ses appels de détresse, NP. Dès qu'on se rejoins que ca soit session de random, la sienne, la mienne, crash au bout de 5min. Donc au final ça ne semble même pas être skype non plus

(fuck yeah Discord c'est mon pote il esquive à chaque fois )
L'overlay c'est l'espèce de filtre qui s'affiche à l'écran pour t'afficher la liste des gens sur skype ou te préciser que c'est machin et pas truc qui est en train de parler.
C'est une cause régulière de soucis avec les jeux mais comme ça se désactive et réactive facilement c'est l'une des premières choses à faire pour essayer d'identifier la cause d'un problème.
Citation :
Publié par Axxou
0 problème.

Est ce que tu Alt-tab fréquemment?
Pour l'Alt-Tab, jouez en fenêtré plein écran. Pas de perte de performance et plus de problème d'alt-tab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés