[ESTI/VENTE] Casque dragoeuf 231 vita 13% all 1invocation

 
Partager Rechercher
Tu fais bien, si ça peut lui éviter de baver d'autres conneries 😂😂
Citation :
Publié par Dynamyk
Ce serait méchant de rappeller que c'est le mec qui pensait vendre son arc corrompu PM+% tbjet à 250m ?
Citation :
Publié par Gryfox
Oulà, calmez vous, je ne faisais que lancer une discussion sur le prix ! Je suis prêt à monter plus haut, et je n'ai pas dit que l'item valait 50M.
Je me positionne simplement sur le fait que je fait une première offre sérieuse à 50M
MDR épique!!! Enfaite tes propres items tu fais x5 mais les items des autres /5? #arc corrompu beaugosse

Ne le vends pas à moins de 150m
Des nouvelles ?

EDIT: Je suis finalement allé discuter avec l'auteur IG, étant donné que l'offre que j'ai soumise (150M) il y a bientôt un mois, est restée sans réponse. Bref, il veut 400M sur serveurs normaux ou 100M sur monocompte.

Dernière modification par Grandmaman-Doku ; 08/09/2018 à 19h42.
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Des nouvelles ?

EDIT: Je suis finalement allé discuter avec l'auteur IG, étant donné que l'offre que j'ai soumise (150M) il y a bientôt un mois, est restée sans réponse. Bref, il veut 400M sur serveurs normaux ou 100M sur monocompte.
ouais alors la par contre meme si l'item est unique, 400m c'est vraiment un prix craqué, surtout s'il y a pas beaucoup d'intéressés haha...
A mon avis le prix est abusé juste parce qu'il joue sur le serveur monocompte alors ça lui serai pas très utile d'avoir des K ailleurs, donc j'imagine que le taux d'échange de K entre ily et un serveur normal doit être de 1:4
Donc en fait, si j'ai bien compris, il a détruit l'item sous prétexte qu'il n'a reçu aucune offre assez bien ; tout en sachant pertinemment que quelle que soit l'offre, il n'en aurait rien eu à foutre ?
Très belle histoire en effet.

Dommage pour le casque par contre .

Dernière modification par Arcarum ; 10/09/2018 à 16h17.
Citation :
Publié par Arcarum
Donc en fait, si j'ai bien compris, il a détruit l'item sous prétexte qu'il n'a reçu aucune offre assez bien ; tout en sachant pertinemment que quelle que soit l'offre, il n'en avait rien à foutre ?
Très belle histoire en effet.

Dommage pour le casque par contre .
Mdr je l'ai jamais vu link sur ilyzaelle, c'étais moi son offre a 50M il l'a simplement fait sur beta c'est sur et certain...
Citation :
Publié par Supozitwar
Mdr je l'ai jamais vu link sur ilyzaelle, c'étais moi son offre a 50M il l'a simplement fait sur beta c'est sur et certain...
Je pense pas qu'il l'a fait sur bêta, sur son screen, le logo de la bêta est pas présent donc tout laisse à penser que c'est sur offi :x
Pas spécialement compliqué à effacer le logo signaler un bug avec paint, et si personne ne l'a jamais vu IG et qu'il a mystérieusement été détruit, ça sent quand même sacrément le passage sur beta, voir même un simple fake
Si il y a magouille je miserais plutôt pour un fake screen.

Le combo Qualité d'image Préhistorique, les 6 minutes de différence (/time et horloge windows) et la ligne de l'exo qui est quand même vachement excentré.

C'est plutôt étrange.
Ce casque est (était) effectivement réel et sur Ilyzaelle (je l'ai vu en échange) et je l'estimais a 80/100M sur mono. Normal qu'il ait tenté l'invo un 13% all 230 ça vaut rien du tout là bas x)

Libre à vous d'y croire ou non, en soi on s'en tape vu qu'il a claqué le PO.. Je viens juste le défendre vu qu'il dit vrai

J'avoue que je l'ai encouragé à try PO vu que personne n'aurait sorti cette somme sur mono (la plus grosse offre qu'il a reçue s'élevait a 50M). En plus, sous prétexte que " l'économie est morte" ils a visiblement reçu des offres frisant l'insulte pour les serveurs classiques !


EDIT : Vous auriez eu une preuve de son existence si vous aviez proposé des offres raisonnables au lieu de faire les Radins hihihi

Voilà voilà, bonne soirée

Radin.
Citation :
Publié par Radin Ilyzaelle
J'avoue que je l'ai encouragé à try PO vu que personne n'aurait sorti cette somme sur mono (la plus grosse offre qu'il a reçue s'élevait a 50M). En plus, sous prétexte que " l'économie est morte" ils a visiblement reçu des offres frisant l'insulte pour les serveurs classiques !


EDIT : Vous auriez eu une preuve de son existence si vous aviez proposé des offres raisonnables au lieu de faire les Radins hihihi
Ah clairement, 200M sur offi, on est dans l'insulte.
Toujours plus fort.
Citation :
Publié par Arcarum
Ah clairement, 200M sur offi, on est dans l'insulte.
Toujours plus fort.
J'avais pas pris la peine de lire le screen , mea culpa

200M+ c'est raisonnable, mais je crois qu'il avait tenté la PO avant !


PS : Toujours aussi agréables certains de la commu JoL
Citation :
Publié par Radin Ilyzaelle
J'avais pas pris la peine de lire le screen , mea culpa

200M+ c'est raisonnable, mais je crois qu'il avait tenté la PO avant !


PS : Toujours aussi agréables certains de la commu JoL
Si Radin dis qu'il existait vraiment, je le crois alors, c'est quelqu'un de respectable sur ilyzaelle
Mais je trouve que c'est dommage de l'avoir casser et de s’asseoir sur autant de Kamas... c'étais un super item...
Citation :
Publié par Arcarum
Ah clairement, 200M sur offi, on est dans l'insulte.
Toujours plus fort.
Ouai toujours plus fort, il a reçu des offres 'dans l'insulte', ça veut pas dire qu'elles l'étaient toutes, faut lire hein..
Citation :
Publié par 4everroublard
Ouai toujours plus fort, il a reçu des offres 'dans l'insulte', ça veut pas dire qu'elles l'étaient toutes, faut lire hein..
Si tu appliquais tes propres conseils avant de les donner aux autres, tu te serais rendu compte en lisant mon message (je m'étais même donné la peine de le mettre en gras en plus) que c'est bel et bien la forme que je critique, et non le fond, sur lequel je suis parfaitement d'accord avec Radin Ilyzaelle.
Bien entendu que certaines offres qu'on a pu voir en page 1 étaient insuffisantes (voire amusantes), et bien sûr que l'auteur était en droit d'en attendre plus.

Maintenant, qualifier des offres d' "insultantes" quand elles ne sont pas à la hauteur de tes attentes, ça relève quand même d'une sacré condescendance, et c'est là dessus que j'ai tiqué.
Après, vu que visiblement ça ne choque que moi, et que de toute façon l'item en question n'existe plus, autant clore le débat.
Citation :
Publié par Arcarum
Si tu appliquais tes propres conseils avant de les donner aux autres, tu te serais rendu compte en lisant mon message (je m'étais même donné la peine de le mettre en gras en plus) que c'est bel et bien la forme que je critique, et non le fond, sur lequel je suis parfaitement d'accord avec Radin Ilyzaelle.
Bien entendu que certaines offres qu'on a pu voir en page 1 étaient insuffisantes (voire amusantes), et bien sûr que l'auteur était en droit d'en attendre plus.

Maintenant, qualifier des offres d' "insultantes" quand elles ne sont pas à la hauteur de tes attentes, ça relève quand même d'une sacré condescendance, et c'est là dessus que j'ai tiqué.
Après, vu que visiblement ça ne choque que moi, et que de toute façon l'item en question n'existe plus, autant clore le débat.
Je parlais des offres qui tournaient sur 50M, pas celle de 2xxM (voir mon post précédent), mais ouais sujet à clore au final une belle histoire qui finit mal j'aurais rêvé de voir le PO/Invo/231

Citation :
Publié par Supozitwar
Si Radin dis qu'il existait vraiment, je le crois alors, c'est quelqu'un de respectable sur ilyzaelle
Mais je trouve que c'est dommage de l'avoir casser et de s’asseoir sur autant de Kamas... c'étais un super item...
Oui il me la montré en échange, j'y ai même pas cru quand il me la link (on avait vu des menoture 830hp 2PA tourner sur le /b au début du serveur donc )

Il ma dit que l'offre de 50M sur mono venait de toi (La meilleure qu'il ait eue et la seule raisonnable sur notre serveur d'ailleurs!), t'avais pas vu le casque IG ?
Citation :
Publié par Radin Ilyzaelle
Je parlais des offres qui tournaient sur 50M, pas celle de 2xxM (voir mon post précédent), mais ouais sujet à clore au final une belle histoire qui finit mal j'aurais rêvé de voir le PO/Invo/231


Oui il me la montré en échange, j'y ai même pas cru quand il me la link (on avait vu des menoture 830hp 2PA tourner sur le /b au début du serveur donc )

Il ma dit que l'offre de 50M sur mono venait de toi (La meilleure qu'il ait eue et la seule raisonnable sur notre serveur d'ailleurs!), t'avais pas vu le casque IG ?
Nop j'ai essayer de le mp mais il ne m'a pas répondu donc peut-être pas de chance car il étais afk. Mais j'avais plus en tête que l'item n'existait pas ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés