[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Le mec il est indestructible , les monstres se font désintégrer et lui en croisant ses bras pour se protéger il encaisse des blast d'énergie . On voit que le bonhomme est puissant mais que son potentiel n'est pas encore pleinement exploité.
Nouveau chapitre sorti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon dieu, Orochi Sama il déconne pas
J'aime vraiment beaucoup Garou, toujours. Gros charisme je trouve ^^

Et pfiouh. Le trait de Murata, comment il envoie, encore et toujours.
Dernier chap (92?)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Il est dégueu Orochi (ça serait pas Blast transformé?)
Garou la classe, je l'aime bien ce fifrelin.
A chaque les moments avec King me font beaucoup trop rire.
Sinon quelqu'un sait pourquoi Genos et Fang se font écarter comme ça j'ai complètement oublié
Apparemment le gentil monsieur qui redessine le manga a terminé le nouveau chapitre hier. L'accouchement est imminent, on peut s'attendre à un gros bébé de 150 pages
chépa comment qu'est ce qu'on fait pour intégrer un tweet alors dans une dernière tentative désespérée pour vous proposer des infos sûres et sourcées, j'ai redessiné PIXEL PAR PIXEL le tweet de la source sûres et sourcées


Avec titre.jpg
Flashy Flash est bien pognant, faudrait que je retrouve le chap où les classes S sont présentés selon leur classement tiens, je ne me rappelle plus où il se situe.
Edit : Il est n°13 : http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki...ros#Classe%20S

Dernière modification par Doudou Piwi ; 13/09/2018 à 21h00.
Nouveau chapitre dispo (96)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la fin du combat de Flashy Flash :yaranaika:
Nom de Zeus, god Murata quoi.

Et j'aime beaucoup les toutes dernières cases qui le rendent un peu con quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flashy flash est monstrueusement puissant pour dégommer 2 monstres de niveaux dragons a lui tous seuls et ce dernier enchaînement , Murata est fort pour rendre épique les scènes d'actions!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flashy flash est monstrueusement puissant pour dégommer 2 monstres de niveaux dragons a lui tous seuls et ce dernier enchaînement , Murata est fort pour rendre épique les scènes d'actions!
Note qu'il dit quand même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il a attendu d'avoir l'angle d'attaque pour les one shot en même temps parce qu'il aurait galéré à les butter un par un une fois que son Flashy Slash aurait été utilisé. Imo, ils étaient à eux deux plus forts que lui, mais il a utilisé la bonne strat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés