Combo Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Aloha !

Comme dans mon post sur le Labo, j'ai une CM très certainement défaillante, un qui a 6ans donc les composants je ne peux pas les réutiliser sur du neuf, donc j'anticipe un futur achat....

D'après donc les posts c'étais du Ryzen 5 2600 +Ventirad NON stock, 16 ou 8Go de RAM 3000MhZ, et un CM, cependant j'ai besoin de minimum 5ports SATA, donc exit les micro ATX (?). (J'ai potentiellement un Ventirad Thermalright True Spirit 140 (socket 1155) dont je pourrais récupérer le ventilo à ajouter sur le nouveau ventirad si ça peut être utile)

J'ai comme boîtier un Corsair Carbide 500R

Vers quoi et où pouvez vous me diriger ? pour grosso merdo 500-600€ c'est jouable ? Ryzen ou Intel peut m'importe !

Merkiche
Re !

Mieux vaut partir sur un kit déjà fait ou commander les pièces indépendamment ?

Parce que je bug sévère avec les CM... Pour le Ryzen c'est du AM4, sauf que dans certains configurateur on ne me propose pas la CM que j'avais repéré ? Faute de la MàJ du bios ?
Souvent il mette les fréquences RAM avec un (O.C.) ça correspond à quoi ? Faut un 2600X ou juste c'est un paramètre à mettre dans le BIOS ?

Merci d'avance
Tu vas overclock ton R5 2600? Car sinon pas besoin de ventirad supplémentaire, celui de base suffit.

Et pour le câble management normalement tu n'en a pas besoin si tu as une alimentation de bonne qualité, les câbles sont assez long pour faire quelque chose de propre.

Sur Hardware Fr on peut faire ça pour 434€ (livraison incluse) : https://shop.hardware.fr/configurate...74e49a78930cf1

Dernière modification par Banish3d ; 09/09/2018 à 14h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés