[EST/ACH] Items dopou Over vita/ exo

 
Partager Rechercher
Salut à tous , je cherche activement les items suivant et peut être des estimations bien que ça ne soit pour la plupart pas bien dur :

Torquistik :
39x vita
-1 do -3 stats/sasa , reste perf

Ceinture gence :
49x vita
-3 stats/sasa max reste perf

Bottistik :
49x vita -1 do -3 stats/sasa reste perf

Cape solution :

44x vita , -3 stats/sasa reste perf

Bague trithon :
PA ou PM osef tacle -10 pv -3 sasa reste perf

Bouclier précieux:

PA ou PM osef tacle -10 vita

Bague instable:

PA ou PM -5 vita -1 do

Arc chaloeil:

44x + vita -3 stats/sasa


Notez que je cherche 3 items PA ou PM , il m'en faut 2 en pratique mais j'ai l'espoir de trouver l'exo sur un boubou pour caler 4x + over vita sur une bague , je suis actuellement sur le serveur nidas , je prévois potentiellement de migrer pour plusieurs items (notamment sur mériana ).

Dernière modification par pandawan ; 09/09/2018 à 00h48.
Je pense que tu devrais te concentrer sur un exo en priorité sur le boubou et briser un exo pour avoir l'over vita sur la bague trit, parce qu'une bague trit exo de cet acabit doit être assez rare (en tout cas personnellement j'n'en ai jamais vu, généralement -1 do pou ou cri ou 9 tac ou 9 esquive) puisqu'assez difficile/coûteux à réaliser. Ou alors c'est le genre d'exo à tenter soit même puisque peu ou pas rentable.


Edith:
Citation :
Publié par pandawan
notez pour la bague trithon que je prend sans tacle
Ah oui, la prochaine fois je lirais en entier
Du coup c'est certainement moins compliqué à réaliser, cependant n'ayant aucune connaissance des prix actuels je m'abstiens d'estimer.

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 09/09/2018 à 01h47.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Je pense que tu devrais te concentrer sur un exo en priorité sur le boubou et briser un exo pour avoir l'over vita sur la bague trit, parce qu'une bague trit exo de cet acabit doit être assez rare (en tout cas personnellement j'n'en ai jamais vu, généralement -1 do pou ou cri ou 9 tac ou 9 esquive) puisqu'assez difficile/coûteux à réaliser. Ou alors c'est le genre d'exo à tenter soit même puisque peu ou pas rentable.
exact, franchement un jet aussi clean ce serait AU MOINS 70-80m à mon sens vu que c'est quasiment impossible à réaliser, et je dis ça en ayant moi-même tenté de nombreuses tenta en 10tac 10esq, c'était rarissime que j'arrive en plus sur du full do, généralement j'avais au moins une des deux lignes à -1 (et déjà chaque tenta me prenait un bon moment )


en comparaison avec un anneau instable qui vaut une 20aine de m avec le jet demandé, et a peu près autant pour le bouclier, c'est sûr que le choix est vite fait
Salut , je fixe quelques prix :

Torquistik : 7M5
Bottistik: 7M5
Bague instable: 10M
Ceinture gence: 13M
Cape solution: 6M
Arc chaloeil: 5M
(Bouclier: 20M?)

notez pour la bague trithon que je prend sans tacle
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
ça va pas être nerf les do pou ?
nan, certaines classes vont perdre un peu de potentiel de dopou mais la mécanique reste la même, et certaines classes ne sont pas franchement impactées, bref un mode dopou restera utilisable

Sinon pour les prix, là c'est clairement pas suffisant, je ne vois que le bouclier ou le prix me parait vaguement "correct", le reste me semble largement sous-estimé, surtout vu tes exigences en stats et que c'est de la commande.
Citation :
Publié par pandawan
Salut , je fixe quelques prix :

Torquistik : 7M5
Bottistik: 7M5
Bague instable: 10M
Ceinture gence: 13M
Cape solution: 6M
Arc chaloeil: 5M
(Bouclier: 20M?)

notez pour la bague trithon que je prend sans tacle
Salut,
Etant sur la confection d'un stuff globalement similaire, je te donne mon avis sur certains trucs :

Gence + arc chaloeil : sur commande, double les prix (voire plus pour l'arc, j'assume que tu veux du 15do). Je sais pas si quelqu'un se risquera sur la gence.

Bague tri : je rejoins les avis de mes VDD, plutôt à faire soi-même.

Items stik : je dirais minimum 12M, les overs 90+ avec un jet pareil ça sort pas comme ça.

Pour le reste, pas d'idée sur la bague instable, la cape ça me paraît bien peu également, en revanche je pense que ton prix est bon pour le bouclier.
EDIT : devancé, mais je vois qu'on est sur la même longueur d'onde avec Dynamyk.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
ça va pas être nerf les do pou ?
Nerf de 25% en gros , je monte pas mes prix sur des items -1 do jet moyen comme ça , même si les gens de JOL font des esti tirées par les cheveux et aimeraient bien pigeon autant de gens qu'il le peuvent j'ai fait des tenta pour voir ce que ça coûtait effectivement à faire avant.
Citation :
Publié par pandawan
je monte pas mes prix sur des items -1 do jet moyen comme ça , même si les gens de JOL font des esti tirées par les cheveux et aimeraient bien pigeon autant de gens qu'il le peuvent j'ai fait des tenta pour voir ce que ça coûtait effectivement à faire avant.
Sur l'arc et la ceinture pour moi c'était du full do, si c'est pas le cas précise le...

Et on fait que donner notre avis, on cherche pas à te pigeonner...
Citation :
Publié par pandawan
Ceinture gence :
49x vita
-3 stats/sasa max reste perf

Arc chaloeil:

44x + vita -3 stats/sasa
J'ai beau lire et relire, je trouve pas le -1do.

Bref, tu sais ce qu'on dit, si c'est si peu coûteux fais le toi-même, tu pourra pas être mieux servi.

EDIT : encore devancé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés