[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
pendant que les médias ne parlent que du procès des 2 connards qui font du rap de caniveau
le boss c'est lui et de très loin loin mais les médias ont autre chose à faire que de passer de la musique de qualité
Dej Loaf a fait son coming out il y a peu, avec Leon Bridges ils chantent " Liberated ", la gamine de Détroit a bien grandi, quel parcours la encore et bravo pour ses positives vibes, il y a encore des gens qui se suicident en 2018 à cause de leur homosexualité...
putain je suis sous le choc je viens d'apprendre ça https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ns_a_23520476/
je venais d'apprendre que sa tournée Swimming Pool se ferait avec Thundercat et J.I.D, je cherchais les dates fr cet après midi et ce soir au milieu de l'US open j'apprends ça, je suis dégouté

nous vivons une époque de merde, ces purple drank de merde et en plus les labos qui se font des couilles en or avec, monde de merde
j'ai envie de tout casser putain fais chier, première fois que la mort d'un artiste me touche autant je dois pas aller trop bien
je vais mettre des nike aux pieds

Dernière modification par ZeBu ; 08/09/2018 à 00h46. Motif: Auto-fusion
Mac Miller je l’ai découvert sur ce forum à ces débuts avec Nikes On My Feet, Another Night, Senior Skip Day, et autres. C'était vraiment bon ces sons à l’epoque puis je l’ai perdu de vue après Best Day Ever en gros, quand les sonorités ont changé.

C’est bien triste cette nouvelle. RIP.
Message supprimé par son auteur.
J'arrive un peu en retard et tout le monde doit connaître mais je viens de découvrir Rittz qui a sorti 4 albums avec le label indé de Tech N9ne.

C'est du bon.


Dernière modification par Jyharl ; 09/09/2018 à 11h08.
Message supprimé par son auteur.
Pour parler des clashs futiles des dinosaures has been y'a du monde mais personne pour prévenir que l'album de Josman est une météorite???
Faudra compter avec pour le classement des meilleurs crus de ce millésime en tout cas!

D'ailleurs Alpha Wann a sorti son projet aujourd'hui, Une main en lave l'autre.
Ca aurait été trop simple de sortir un troisième extrait hier, du coup ce sera juste un freestyle

Dimanche...Népal sort aussi un nouveau jetpro, KKSHISENSE8
Cette année 2018...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Si d'autres veulent également donner le leur !
Perso j'ai suriné le dernier Brockhampton => AOTY pour moi, rien écouté de mieux cette année. A chaud => encore meilleur que Saturation III
il y a encore beaucoup de belles choses qui vont sortir cette année et personne n' a mis " Mooo! " de Doja Cat, un des bijoux de l'année, meuh !
Citation :
Publié par Tpainam
Dimanche...Népal sort aussi un nouveau jetpro, KKSHISENSE8
Cette année 2018...
Ptain ouais ! La première écoute fait plaisir.
Les prods sont tellement léchées, pile ce que j'aime.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés