JoliPoney : l'aventure du vice !

Répondre
Partager Rechercher
1536756215-joliponey-3.jpg

Bon, la saison dernière on n'a pas eu les résultats escomptés... Seulement 3ème... la honte... J'ai hésité à quitter définitivement le BB vidéoludique ou bien pire, allez jouer dans une sous ligue... Mais soyez rassuré, je suis encore là et bien là ! Vous allez enfin voir du vrai jeu à Bloodbowl et pas juste une parodie de chattards juste bon à faire des 6.

Du coup, j'ai viré toute mon équipe de bras cassé. Exit les Pedro, Mawort, Parmenion et le lézard la, warlord aka "Je joue le nul chef ? Oui ! /fait une pampa avec son skink porteur". Mais bref, je m'égare...

Voici donc la nouvelle équipe des JoliPoney !

24bt3dt.png

Avec comme capitaine, le meilleur d'entre nous : MOI !
Je vous ai humilié l'an dernier avec des Khemri, je vais essayer de faire mieux avec des Nurgles ! Je ne répète pas mon immense palmarès, tout le monde le connait, ainsi que mon titre de meilleur joueur de BB2 incontesté et incontestable (et modeste avec ça). Bref, pas besoin de jouer le match contre moi, il vaut mieux prendre le 2-0 du forfait, ça vous évitera de prendre 4-0 contre des Nurgle !

2zz48c6.jpg

Avec moi dans cette folle aventure, l'un de mes plus fidèle adversaire, encore plus hautain et mesquin que moi, le grand, l'immense Sigmo ! Avec son équipe maintes fois primé sur JOL, les Morts-vivants. Il va vous massacrer, en toute décontraction.

awf9g7.jpg

En 2ème position, mon fidèle compagnon d'aventure, celui qui me suit comme mon ombre en tournoi. Il est drôle, il est grand, il renverse sa bière sur mes jeux de société. Vous aurez le plaisir de découvrir Khellen !!! Avec des Elfes aussi noirs que son âme !! (brrr ça vous fait froid dans le dos n'est ce pas ?)

i4e3v6.jpg

On n'y croyait plus, on le pensait perdu pour le Bloodbowl, mais non, le fameux vainqueur du Gob d'or est là, avec nous ! Il nous a illuminé avec son jeu vampire raffiné, enthousiasmé avec ses gobelins. Et là, il va vous pulvériser avec des Haut-elfes. Oui des Haut-elfes, on se disait avec les copains qu'on était pas assez hautain, alors on a pris un roster pourri pour vous mettre plus bas que terre.

205wkjt.png

Et pour finir, surement le plus connu de l'équipe ! Quart de finaliste de la dernière WC, toujours qualifié pour les PO de la COL. Champion en titre d'une ligue inférieur et secondaire appelé FrancoBowl. Et pour dire qu'il est fortiche, il a réussi à emmener l'équipe des EnJOLeavers à la 2nd place de la Coupe des Voraces ! Si ça c'est pas un putain d'exploit. Bref, c'est le meilleur d'entre nous et vu la belle brochette qu'on a, c'est pas peu dire. Vous l'aurez reconnu, je veux bien parler d'Unger dit le Baron Fou !!!! Il jouera un jeu noble et tout en courtoisie, non je ne veux pas perler des gobelins mais des vampires bien sûr !


Bon, avec cette team de fou si on n'est pas champion... Ca voudra dire que c'est vraiment qu'un jeu chance !

Dernière modification par Castor ; 12/09/2018 à 14h54.
ouais pas mal pas mal mais sans le meilleur joueur "tier 5" de la dernière compét (moi-même ou encore ma pomme) z'êtes out!
Je sais que Ungern matte tous mes replays mais ça ne suffira pas!

mouah ah ah !

en plus, tout comme Clemsk, quand on ne sait même pas comment s'appellent ses coéquipiers..? je ne voudrais mettre le bazar dans votre équipe bien entendu mais ça sent le manque de respect tout ça… je dis ça, je ne dis rien… comme de bien entendu! ^^
Citation :
Publié par Dézale
Et pour finir, surement le plus connu de l'équipe ! Quart de finaliste de la dernière WC, toujours qualifié pour les PO de la COL. Champion en titre d'une ligue inférieur et secondaire appelé FrancoBowl. Et pour dire qu'il est fortiche, il a réussi à emmener l'équipe des EnJOLeavers à la 2nd place de la Coupe des Voraces ! Si ça c'est pas un putain d'exploit. Bref, c'est le meilleur d'entre nous et vu la belle brochette qu'on a, c'est pas peu dire. Vous l'aurez reconnu, je veux bien parler d'Unger dit le Baron Fou !!!! Il jouera un jeu noble et tout en courtoisie, non je ne veux pas perler des gobelins mais des vampires bien sûr !
Et dire que ça fait depuis le début que je l'appelle Ungern

1536321892-burning-hunger-games-www-fullhdwpp-com.jpg
Oui bon, ok, j'ai p'tet fait 2-3 coquilles, mais j'ai mis des images cette fois ci !

Sinon, tu mets un enjoleaver dans le cercle de feu, et ça fera un truc chanmé sur le maillot d'ungern ^^

Dernière modification par Dézale ; 07/09/2018 à 14h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dézale
Sinon, tu mets un enjoleaver dans le cercle de feu, et ça fera un truc chanmé sur le maillot d'ungern ^^
Eh oh, ca va pas non ?!? Pourquoi tu veux nous mettre dans un cercle de feu ??? On n'est pas des scorpions, nous ! On arrive d'ailleurs très bien à se suicider tous seuls
@Fineas
@Khellendron
@ungern_le_baron_fou
@Sigmo

Merci de me donner le nom de votre équipe pour que je les transmettent à Obsidian.
J'ai mis un nom dans le gogol doc sur la base des 4 Poney de l’apocalypse mais pas obligé de le prendre.

@Khellendorn

(je ne peux pas éditer sur ce pc....)

Dernière modification par Dézale ; 11/09/2018 à 11h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés