[Actu] THQ Nordic acquiert les licences de Kingdoms of Amalur et du MMORPG Copernicus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/753/2/49672-240.jpg
En 2012, après une faillite retentissante, les actifs de 38 Studios étaient mis en vente aux enchères. Les licences de Kingdoms of Amalur et Copernicus suscitaient l'intérêt mais ne faisaient pas l'objet d'offres suffisantes -- jusqu'à aujourd'hui.

On se souvient du studio de développement 38 Studios -- et surtout du fiasco qui l'a accompagné tout au long de sa courte existence. Le studio était fondé par l'ancien joueur de baseball Curt Schilling qui y voyait l'occasion de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup le côté cartoon de ses deux jeux-vidéos, et étant fan du travail de THQ Nordic pour leur RPG... Je ne peux qu'être attentif suite à cette nouvelle !
YES ! On va enfin voir peut-être une suite a KOA ! Cet univers était certes très basique dans son fond mais tout restait a créer au niveau du lore ou a expliciter dans cet univers !
J'avais testé KoA parceque j'étais un grand fan de Todd Mac Farlane.
Je reconnais que le jeu étais bien bon, faudrai que je le réinstalle. L'extension avec les géants dans l'île volante un peu relou m'avait fait abandonner le jeu.
Très bonne nouvelle.
Petit à petit THQ Nordic est en train devenir un acteur vidéoludique de premier ordre.
J'espère qu'ils vont nous pondre une suite de Kingdom of Amalur et si c'est le cas, qu'elle sera fidèle à son aîné qui était un excellent ARPG.
Citation :
Publié par mardonior
son aîné qui était un excellent ARPG.
C'est vrai que c'était un sacré défouloir.
"Prends ça dans ta tronche le troll des cavernes !" ....mmm, pardon, je m'emporte :/
J'avais bien accroché à KoA, et Coppernicus me faisais de l'oeil (patte graphique sympa, pas de gros seins à la nippon, des effets de lumière cool,... à l'européenne / US).

J'avais aussi suivi la chute du studio et de son créateur, content que ce soit reppris par une GROSSE boite US et pas par une multinationale chinoise qui en aurait fait un autre P2W...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés